TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la collec' a lolo

Aller en bas 
+11
DonLeoMikeRaph
Apteis
Mikeypizza
mikachu
Ji-Day
Benathma
gnico
Yoyoalchemist
pecorino
gwuillaume
lolonardo86
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:51

Fan art terminé !

la collec' a lolo - Page 5 Img_8010
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:55

Bien joué! J'aime vraiment beaucoup le rendu "figurine" de Raphael
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:18

J'adore le mix des deux univers! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:25

Merci les Turtles. tmnt wink
Ce Food Fighters était pour moi sans nul doute le rival idéal de Raph dans ce combat a la 'street fighter' !
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:15

C'est clair que c'est un ennemi de luxe pour nos tortues.
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:40

Un arrivage bien sympathique dans la collection, un Giant Bad Boy, j'ai nommé ROCKSTEADY.
Le perso est en loose et sans son arme malheureusement...pas evident a trouver. Le fini de ces Jumbo est tout particulierement soigné et ressemble trait pour trait a la version standard...
Bref, content de cette nouvelle piéce ! TMNT runing

la collec' a lolo - Page 5 Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:29

Extra cheers J'espère pouvoir me les trouver un jour pour pas trop cher les deux Bad Guys. Effectivement, les finitions sont vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:08

Faudra que je lui les 4 tortues, histoire de lui apprendre à faire le ménage. Belle pièce. tmnt thumb up
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:55

Aller, encore du freshhh dans la lolo collec', un Bonafrog US unpunched qui vient compléter mon loose, en effet j'ai l'immense joie de posséder la version 'dark' en loose ainsi que la version 'light' cardée ! tmnt hyper tmnt hyper tmnt hyper

la collec' a lolo - Page 5 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:02

Suspect Toi tu vas passer noel six pieds sous terre si tu continues à poster des photos comme ça.. Bonafrog!!! Un must have. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:28

waw!pas mal!moi j ai juste la version dark en loose!ça te fais combien de figurines en tout?
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:42

Bonne question !!!!
Je ne sais pas du tout...jamais compté, tout ce que je peux te dire c est que je collectionne les gammes entre 88 et 93.
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:01

oui,comme Jouck faisait!moi je m interresse a absolument tout!sauf les masques pour enfants et autres trucs du genre!lol
moi ce que j aimerais avoir,c est le mutant module et le footcruiser!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2017 - 9:16

Et pas un technodrome? A moins que Monsieur en ait déjà un?! canapé
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2017 - 12:21

Bah alors Gwuillaume, tu n'as pas regardé sa vidéo ? Il disait lui-même que le Technodrome était la pièce obligée pour tout collectionneur Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:02

Oh puissant Admin. Toi qui est sans pitié. Non je n'ai pas regardé sa vidéo j'ai pas encore eu l'occasion mais c'est sur la liste des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:39

moi je trouve que tout vrai collectionneur devrait avoir au moins le technodrome et krang android geant,voir venus et les grands classics que sont les toutes premieres tortues ninja de 88.pour ce qui est de hot spot et scratch ,vous serez pardonnés de ne pas en avoir car ils coutent extremement chers!
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptySam 23 Déc 2017 - 18:37

Le seul problème , c'est que c'est pas donné ... J'aimerai tellement avoir le Technodrome et krang Android géant mais bon , malheureusement , j'ai pas encore l'argent ... La bonne nouvelle c'est que noël c'est dans 2 jours et j'aurai QUE DES TORTUES (comme chaque noël en faite ) ! Mes figurines et moi devrons tout de même nous passer de ces magnifiques pièces .Sad 
Mais bon , c'est sur la liste des choses à avoir (dans 5 ans quand je serai majeur) . Mais comme je ne collectionne que depuis 3-4 ans , je trouve que un peu plus de 200 figurines c'est deja bien non ? (je dis pas ça pour me vanter ou quoi hein ) . D'ailleurs , c'est vrai que j'ai toujours pas posté les photos de ma TMNT Room , promis juré , je poste tout ça pendant les vacances . Mais pour l'année prochaine ,une 1/4 scale Neca est prévue pour mon anniv' cheers

Mais bon , c'est la Collec' à Lolo ici , donc je voulais te dire que ta Collec' était Impressionnante . Et belle prise pour ce Bonafrog ! Comme gwillaume l'a dit , c'est clairement un must-have ! Et aussi pour le giant Rocksteady , ton magnifique dessin de Raph VS Pizza Food Fighter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:36

Tu as tout dit Donnie ! Le prix va avec et on n'a pas tous la chance de pouvoir mettre les sous là-dedans. En ce qui me concerne j'ai eu la chance d'étendre ma collection entre 2009 et 2011, à une époque où on trouvait facilement des figurines sur internet pour pas très très cher. C'est devenu une vraie folie maintenant, je comprends la position de certains de s'en aller de l'univers de la collection ça devient aberrant.

Bref, Lolo, tant que tu postes pas de nouvelles photo, on va flooder par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2017 - 11:22

Halte au flood sur ma page !!!!
Bon, concernant le technodrome, je l'ai eu mais je l'ai revendu...il était en loose et me prenait trop de place. Mais (car il y a tjs un mais) je compte bien me le trouver en boiboite Laughing
Concernant l'android body, les recherches sont plus longues pour en trouver un a prix correct...Il est vrai que c'est une pièce indispensable a tout collectionneur de TMNT mais prendre le temps pour acquérir une pièce de collection convoitée fait parti du jeu non ? tmnt rolleyes

@Donnieninja : Merci a toi, hate de voir tes arrivages de noel tmnt hyper
@Gwuillaume : Yoyo a raison : boulet !!! tmnt grin tmnt grin tmnt grin
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:05

lolonardo86 a écrit:
mais prendre le temps pour acquérir une pièce de collection convoitée fait parti du jeu non ? tmnt rolleyes

Exactement, prendre son temps, choisir les pièces et voir sa collection grandir petit à petit c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai déjà vu quelques collectionneurs se ruer et acheter presque toute la gamme en six mois/un an. Etrangement après avoir posté leur collection, ils ont très vite disparus. Auraient-ils tout revendu de dégout ? Ou tout laissé dans un coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:33

@lolo: fais attention à toi. lol Le technodrome un must have c'est clair mais le trouver en boiboite.... bonne chasse dude.
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:40

Salut les carapaces. Laughing
Aujourd'hui petit arrivage sympatoche dans la Lolonardo collection, Groundchuck en blister version US malheureusement non-unpunched... Rolling Eyes
Mais bon cela reste une piéce pas trop commune tout de meme !!! bounce
@ Yoyo, MP moi quand tu peux tmnt hyper  

la collec' a lolo - Page 5 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collec' a lolo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la collec' a lolo   la collec' a lolo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collec' a lolo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La collec' de kevinHPE
» La tite Collec de Micasey Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: