TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Usu, tortue cubique !

Aller en bas 
+4
Mikeypizza
gwuillaume
TMNT2012
Usu
8 participants
AuteurMessage
Usu

Usu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2014

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:58

Bonjour à tous !
Je me présente, Usu (ou Usaginou), 25 ans depuis peu, vivant dans en Lorraine et bien entendu grand fan de TMNT Very Happy

Je me suis retrouvé ici grâce à yoyoalchemist (si je ne m'abuse) que j'ai croisé sur stand à Amnéville Impact. Au passage, un stand très agréable à voir avec de belle pièces !

Je reste un "pro 87", même si les nouvelles ne me sont pas indifférentes, je ne suis pas expert non plus, je dois l'avouer :p J'ai pas mal de lacunes sur TMNT, mais j'aime bien apprendre sur le sujet.
Pour le dernier film, pas encore vu, et je ne pense pas aller le voir au ciné, ca me tente moyen moyen.

Grand fan de Minecraft (le logo le confirme je pense ^_^"), je n'ai pu m'empêcher de prendre un skin de tortues que j'ai un tantinet modifié, Leonardo (mon ptit préféré). Si vous voulez le voir, je vous invite à regarder cette animation que j'ai faite avec mon skin : Je ne peux pas encore poster de lien, donc si jamais cela vous intéresse vraiment, je vous inivite plutôt à chercher ma chaîne youtube : "Minecraft - Usu"

D'ailleurs j'ai un chaine Youtube ou je fais des vidéos Minecraft essentiellement, des parodies et bientôt du retrogaming, je suis en pause actuellement car je prépare pas mal de choses mais ca ne saurait tarder à revenir Very Happy
J'ai pas mal cherché sur des serveurs d'autres tortues sans résultat, mais ptete qu'ici je trouverais des ami(e)s cubiques ?