TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Usu, tortue cubique !

Aller en bas 
+4
Mikeypizza
gwuillaume
TMNT2012
Usu
8 participants
AuteurMessage
Usu

Usu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2014

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:58

Bonjour à tous !
Je me présente, Usu (ou Usaginou), 25 ans depuis peu, vivant dans en Lorraine et bien entendu grand fan de TMNT Very Happy

Je me suis retrouvé ici grâce à yoyoalchemist (si je ne m'abuse) que j'ai croisé sur stand à Amnéville Impact. Au passage, un stand très agréable à voir avec de belle pièces !

Je reste un "pro 87", même si les nouvelles ne me sont pas indifférentes, je ne suis pas expert non plus, je dois l'avouer :p J'ai pas mal de lacunes sur TMNT, mais j'aime bien apprendre sur le sujet.
Pour le dernier film, pas encore vu, et je ne pense pas aller le voir au ciné, ca me tente moyen moyen.

Grand fan de Minecraft (le logo le confirme je pense ^_^"), je n'ai pu m'empêcher de prendre un skin de tortues que j'ai un tantinet modifié, Leonardo (mon ptit préféré). Si vous voulez le voir, je vous invite à regarder cette animation que j'ai faite avec mon skin : Je ne peux pas encore poster de lien, donc si jamais cela vous intéresse vraiment, je vous inivite plutôt à chercher ma chaîne youtube : "Minecraft - Usu"

D'ailleurs j'ai un chaine Youtube ou je fais des vidéos Minecraft essentiellement, des parodies et bientôt du retrogaming, je suis en pause actuellement car je prépare pas mal de choses mais ca ne saurait tarder à revenir Very Happy
J'ai pas mal cherché sur des serveurs d'autres tortues sans résultat, mais ptete qu'ici je trouverais des ami(e)s cubiques ?

Sinon, j'ai une petite collection d'objets dérivés, pas énormément mais ce qui me plait, pas mal de pin's (j'adore ça :p), peluches et figurines entres autres, les arrivages dépendent surtout des bourses/broc et puis aussi du porte-monnaie :p
Cependant, en ce moment, quasiment tout est en carton et donc je ne pourrais pas vous faire beaucoup de photos :s On verra ce que je peux faire Very Happy

Pour finir, j'adore le nutella, la raclette et puis les pizzas (logique).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'embêter !


Dernière édition par Usu le Lun 17 Nov 2014 - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/minecraftusu
TMNT2012

TMNT2012


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/11/2014

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:58

Salut,

Soit le bienvenu !!! Quelle est ta tortue préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:52

Bienvenue à toi Usu. Tester yoyo c'est l'adopter. mdr. Je mise sur léo comme personnage préféré. On va faire un topic art culinaire dans pas longtemps.

Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions et si il y a pas, hésite pas à nous harceler.
A plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:08

@Gwuillaume et TMNT2012 : En fait il le dit clairement que c'est Leonardo son personnage préféré ^^

Usu, si je peux me permettre je te conseillerai d'aller voir le film actuellement au cinéma, j'étais mi-figue mi-raisin avant d'y aller et j'ai été agréablement surpris (voir bluffé) tant j'ai trouvé ça bien.

Je te souhaite la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Usu

Usu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2014

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyLun 17 Nov 2014 - 4:09

Merci pour votre accueil ^^

En effet, je l'ai déjà énoncé : mon ptit préféré, c'est Léonardo :p Chef de bande et puis, d'entre les 4 couleurs, c'est le bleu que je préfère Very Happy

Pour le film, c'est vraiment le fait que ce soit du Michael Bay qui me rebute, les Transformers sont pas extra et ça m'a pas mal déçu du DA de mon enfance...
Bon après yoyo m'a dit que c'était moins abusé pour TMNT, que c'était pas trop mal, et puis benzaie est dans la même veine aussi dans sa chrono critique (et Dieu sait que ce type à les même goûts que moi c'est fou -_-").

Encore merci ^_^"


Dernière édition par Usu le Lun 17 Nov 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/minecraftusu
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:15

Heyyyy ! Content de te voir parmi nous cheers
J'espère que tu te plairas sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Usu

Usu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2014

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:11

Merci à vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/minecraftusu
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:40

Bienvenue! Un pro 87! On va bien s'entendre alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! EmptySam 22 Nov 2014 - 16:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usu, tortue cubique ! Empty
MessageSujet: Re: Usu, tortue cubique !   Usu, tortue cubique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usu, tortue cubique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: