TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja

Aller en bas 
+4
Yoyoalchemist
gwuillaume
Jim Jack
gnico
8 participants
AuteurMessage
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:06

un rapide reportage sur l'univers des tortues du comic originel au dernier film du meiileur au pire(la comedie musicale,Lotus..mon dieu je n'avais jamais vu ces images..c'est effroyable!!)

Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:34

Pas mal foutu ce petit reportage ! Vous avez vu à la fin ? Il nous remercie !

A moins qu'il ne soit carrément l'un des nôtres... ?
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:34

Jim Jack a écrit:
Pas mal foutu ce petit reportage ! Vous avez vu à la fin ? Il nous remercie !
A moins qu'il ne soit carrément l'un des nôtres... ?

C'est un remerciement à la communauté tortueman. Tout le monde a participé soit en posant des questions ce qui a forcé certaines personnes à s'investir et à fournir des infos sur le forum soit directement de part leurs connaissances personnelles. Sinon non il ne fait pas parti des notre enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:46

gwuillaume a écrit:
Jim Jack a écrit:
Pas mal foutu ce petit reportage ! Vous avez vu à la fin ? Il nous remercie !
A moins qu'il ne soit carrément l'un des nôtres... ?

C'est un remerciement à la communauté tortueman. Tout le monde a participé soit en posant des questions ce qui a forcé certaines personnes à s'investir et à fournir des infos sur le forum soit directement de part leurs connaissances personnelles. Sinon non il ne fait pas parti des notre enfin pas encore...

On dirait que tu le connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:44

Jim Jack a écrit:
On dirait que tu le connais Very Happy

Pas du tout. C'est juste que j'ai été informé par un mercenaire ou deux de ce forum. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:29

Le youtuber nous avait contacté Leonardude et moi même il y a quelques semaines pour qu'on l'aide à faire sa vidéo. Il avait quelques questions intéressantes qu'on ne se pose pas forcément toujours, comme l'origine des pizzas et du mot Cowabunga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:41

Reportage vraiment sympa, bien foutu avec des images qu'on ne trouve vraiment pas partout.

Si l'un de vous 2 a l'occasion de le féliciter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:15

Un énième youtubeur qui découvre comment faire des montages vidéos, et essaie d'intégrer le maximum de blagues entre pourries et pathétiques histoire de bien masquer le peu d'informations intéressantes qu'il pourrait donner.
On va peut être encore me traiter d'aigri, mais entre de nombreuses erreurs et approximations, les blagues potaches (sérieux, les mains sur les seins de Venus, la fessée sur Megan Fox, les quelques effusions de sang...)... on est dans la continuité des productions plus que médiocres qui pullulent sur youtube, de mecs qui croient qu'en traitant un sujet a peu prêt geek ils feront des vues et potentiellement de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:38

Apteis a écrit:
Un énième youtubeur qui découvre comment faire des montages vidéos, et essaie d'intégrer le maximum de blagues entre pourries et pathétiques histoire de bien masquer le peu d'informations intéressantes qu'il pourrait donner.
On va peut être encore me traiter d'aigri, mais entre de nombreuses erreurs et approximations, les blagues potaches (sérieux, les mains sur les seins de Venus, la fessée sur Megan Fox, les quelques effusions de sang...)... on est dans la continuité des productions plus que médiocres qui pullulent sur youtube, de mecs qui croient qu'en traitant un sujet a peu prêt geek ils feront des vues et potentiellement de la thune.

Moi il m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:57

Je vais faire mon vieux con mais moi je n'aime pas du tout. On n'y apprend rien et je ne trouve rien de drôle.
J'aurai préféré quelques anecdotes plus "inédites". On élude le film en image de synthèse... Bref, comme Apteis, un mec qui veut se faire du buzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:38

N'oubliez pas que son émission est plus destinée à ceux qui n'y connaissent rien : ceux là ils vont en apprendre beaucoup! Nous on connait le sujet par coeur, je lui ai même fais la réflexion qu'il aurait pu parler plus de Turtles Forever, et de la série de 2003, et moins du spectacle de 1990.

Maintenant, on aime ou on n'aime pas, comme toutes les émissions, et tous les présentateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:01

Ils vont apprendre que Eastman et Laird sont des "Geekos", je ne suis même pas sûr que le nom de Mirage soit prononcé au début, ils vont croire que leur ambition initiale était vraiment de créer un gros phénomène plutôt que de simplement vivre de leur art, et j'en passe. Des "émissions" dans ce style qui permettent d'en apprendre plus. Rien que les deux premières minutes de https://www.youtube.com/watch?v=dyrcRK51e48 sont plus intéressante d'un point de vue historique. Et des articles aussi il en existe à foison. Même wikipedia. Mais bon, lire 5 minutes semble plus compliqué que de regarder une vidéo de nos jours.

Après, le contenu ne semble pas être sa priorité comparé au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:49

J'avoue que depuis la sortie de notre Bible en VF - Amen! - regarder des "reportages"... Rolling Eyes
Sans compter ce forum, le site d'Apteis et TMNT Universe... bref, si je veux apprendre-confirmer-découvrir quelque chose, je sais où et à qui m'adresser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja   Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Racines et des Pixels :Les Tortues Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: