TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donatello22

donatello22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

recherche ..... Empty
MessageSujet: recherche .....   recherche ..... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:20

voila tout ce que vous vendez sur les tortues est susceptible de m'interesser fortement

voila mais j'avoue que ma priorité se tourne vers du blister car la loose j'en ai pleins et c'est desormais dure dure a en trouver une que je n'ai pas alors j'attaque les blisters
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

recherche ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche .....   recherche ..... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:11

donatello22 a écrit:
voila tout ce que vous vendez sur les tortues est susceptible de m'interesser fortement

voila mais j'avoue que ma priorité se tourne vers du blister car la loose j'en ai pleins et c'est desormais dure dure a en trouver une que je n'ai pas alors j'attaque les blisters

Salut,
tu as peut être des movie star en double pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

recherche ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche .....   recherche ..... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:04

Essayez de vous orienter sur les sites de ventes espagnoles. Comme on le disait dans un autre topic, l'espagne est le paradis propice des tortues lol!

En cherchant on devrait trouver des neuves sous blister des nouveaux exemplaires comme des anciens.

Aussi sur Paris il y a quelques magasins, plutôt rares je dois l'avouer, un du côté de Bastille et l'autre vers Cadet qui ont des blisters des séries de 87 et après, ce sont ceux que je cotoyais à une époque où j'avais du temps libre (au lycée quoi).

(En revanche, ca fait un bout de temps que j'y suis allée, me souviens d'un dark vador dans le magazin en taille réelle, et d'une toute belle allée avec que des tortues ^^, mais je ne sais pas si elle existe encore....)
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
donatello22

donatello22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

recherche ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche .....   recherche ..... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:10

ok merci le souci c'est que les prix sur paris sont assez elevés c'est bien quant on en recherche une en particulier mais pour acheter en lot c'est la chiotte lol

sinon desole pour les movies star j'en ai pas ni en loose ni en blister
Revenir en haut Aller en bas
Teenage mutant hero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

recherche ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche .....   recherche ..... EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:51

Bonjour à toi, un porte monnaie qui a mon avis date de 20 ans à peu près.J'ai retrouvé ça chez mes grand parents au fond d'un tiroir.. Si ça t'intéresse n'hésite pas.cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche .....   recherche ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Aux petites annonces! :: Recherches-
Sauter vers: