TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jouck Collection

Aller en bas 
+7
nerio
@Fred Thuré@
Ji-Day
Leonardude
gwuillaume
Yoyoalchemist
Jouck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikachu

mikachu


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/09/2014

Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:12

J'aime bien son style il est doué,pour les blisters bucky j'ai ma petite idée ils sentent le slipfresh
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:47

mikachu a écrit:
J'aime bien son style il est doué,pour les blisters bucky j'ai ma petite idée ils sentent le slipfresh

Ouais il se débrouille bien le garçon! Pour le bucky, hélas ils ne sentent pas le slipfresh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:41

Cette vitrine nous fait passer en vitesse lumière, pour les Bucky PFFF de toute façon, je ne suis même pas jaloux ( juste que moi je les ai en loose Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:12

DonLeoMikeRaph a écrit:
Cette vitrine nous fait passer en vitesse lumière, pour les Bucky PFFF de toute façon, je ne suis même pas jaloux ( juste que moi je les ai en loose Mad  )

Bienvenue dans l'hyper-espace! Bucky O'Hare elle défonce cette gamme, même en loose! Je prépare un article dessus, mes investigations m'ont fait encore plus accrocher à ces jouets et leur background qui est juste énorme...
Tu as quelles variantes dans leurs armes?
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:18

J'ai pas beaucoup d'armes...
Si tu veux, j'ai posté ma collec complète sur collect all avec toute les gammes que je possède Wink
Pseudo : Multiverse
Je viens de re crée mon compte.
Soit pas surpris, il manque les MOTU, TMNT, MASK et les véhicules Batman
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:05

@Jouck bravo pour le mur de boites et je pense qu'il y en a une qui touche le plafond. +15684 pour la vitrine soirée disco et l'idée des gradins sur chaque étage est bien pensée. C'est vrai que les figurines debucky sont classes. La prochaine que je vois un petit lapinou vert trainé sur le bon coin, je lui fait son affaire.

@DonLeoMikeRaph tu as du MOTU et du MASK? Mais ça va pas bien dans ta tête, t'es un ouf! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:39

gwuillaume a écrit:
@Jouck bravo pour le mur de boites et je pense qu'il y en a une qui touche le plafond. +15684 pour la vitrine soirée disco et l'idée des gradins sur chaque étage est bien pensée. C'est vrai que les figurines debucky sont classes. La prochaine que je vois un petit lapinou vert trainé sur le bon coin, je lui fait son affaire.

Merci Gwuillaume Smile Oui ça touche pile le plafond lol ça maintient le tout. Si tu veux un bucky, j'en ai un, je peux te l'ajouter dans le colis de yoyo si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouck Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouck Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ==> BDN Collection <== :)
» Ma collection
» La collection d'Atari
» JB 75 collection
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: