TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente Figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaëlangelo

Michaëlangelo


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2014

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Vente Figurines   Vente Figurines EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:36

Bonjour à tous,

Une de mes connaissance à quelques figurines TMNT à vendre, je me permet donc de vous faire partager ces ventes.

Il doit me faire partir un colis dans la semaine, si toutefois quelqu'un est intéressé par une de ces figurines n'hésitez pas à me contacter qu'elle soit inclues dedans.

Les figurines sont neuves et en boîte scellées, pour le transport, j'ai la possibilité de faire partir des colis gratuitement par mon boulot.

- Shredder Exclusive SDCC : 30 euros

- Leonardo Exclusive SDCC : 25 euros

- Shredder variante avec casque amovible (serie Nickelodeon 2012) : 12 euros


Dernière édition par Michaëlangelo le Ven 23 Mai 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:21

Ha le bon coin. On pensait ne plus jamais les revoir. Des nouvelles des neca qui été avec le lot par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlangelo

Michaëlangelo


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2014

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:07

gwuillaume a écrit:
Ha le bon coin. On pensait ne plus jamais les revoir. Des nouvelles des neca qui été avec le lot par contre?

Salut Gwuillaume, en effet, et il ne reste plus grand chose.

Les Neca trônes sur une de mes étagères depuis mardi  Very Happy par contre vu le monde qui était dessus et que c'était au plus offrant j'ai du alléger mon portefeuille de 100€ pour les acquérir.

Il s'agit du kit classique et non du pack Comicon, il n'y a donc pas les mini tortues ni les décors  Sad 

J'hésite du coup à les revendre pour acquérir le pack complet, mais à quel prix  Shocked 

Faut compter plus de 200 euros pour du neuf provenant des USA avec frais de port, et douane à rajouter  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:29

Je t'avais suivi et Alexandre m'a dit que qqn prenait le tout. J'ai lâché prise. Bien heureux que cela soit un membre du forum qui a eu la vente en tout cas.

C'est vrai que le pack comicon, la rareté justifie pas toujours le prix mais c'est la classe faut le dire. Pour le tarif douane si tu veux être en règle faut déjà compter seulement 20% de TVA sur la marchandise puis les frais de port et enfin les frais de dossiers douanier français (50euros suivant le transporteur). Si tu veux une assurance faut encore rajouter... sinon il y a hong kong. C'est pareil sauf que le prix de base est plus faible. La qualité après... on sait jamais. Ca me démange d'aller faire mes courses chez eux vu les prix mais pas le courage de me faire éventuellement avoir même si on est jamais sûr à 100% avec les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlangelo

Michaëlangelo


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2014

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:36

Une chose dont tu peux être certain c'est que celles qui viennent des Chine ne sont pas des Neca mais des Bootlegs, malgré tout pour avoir consulter plusieurs forum américains notamment elles semble être de très bonne qualité pour des "copies".

J'ai même penser à en acquérir un jeu de quatre pour en faire des customs niveau peinture.

C'est bien dommage qu'elles n'aient pas été produites à plus d'exemplaires car tout toys confondus TMNT je trouve personnellement que c'est la gamme la plus réussi mais ça n'engage que moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:55

Tu n'es pas le seul à le penser ^^
Qualité, fidélité, très bonnes idées. Qui plus est, des socles sobres et pourtant géniaux, des accessoires cool. Le seul bémol que je leur trouverait serait qu'il n'y a que la tête qui différencie chaque tortue, mais en dehors de ça... La peinture est bonne, des articulations nombreuses. Dommage que les Head Knockers n'ont pas bénéficié du même traitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Michaëlangelo

Michaëlangelo


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2014

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:56

yoyoalchemist a écrit:
Dommage que les Head Knockers n'ont pas bénéficié du même traitement

Oui j'ai pu voir ça sur la photo de celle que tu possède et c'est bien dommage  Neutral 

Avant d'en chercher dans le but d'acheter et de comprendre que les originales étaient si recherchées, je pensait en prendre plusieurs kit et me laisser à un peu de custom...

Je le ferais peut être avec des copie chinoise Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines EmptySam 17 Mai 2014 - 17:43

+1 pour l'ouvrage sur des copies china
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente Figurines   Vente Figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Aux petites annonces! :: Ventes-
Sauter vers: