TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 3

Aller en bas 
+12
Zato
Benathma
TMNT2012
Old_Hob
Ji-Day
gnico
Leofandude
Apteis
Jim Jack
Mikeypizza
Leonardude
Yoyoalchemist
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Saison 3   Saison 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:30

La saison 2 vient de passer le cap de la moitié de ses épisodes, officiellement vendredi dernier (oui bon d'accord, c'était même dimanche il y a deux semaines), mais il est déjà temps de commencer à parler de la saison 3 !

Grâce à la fuite des figurines prévues par Playmates en septembre dernier, et renforcé par le Toy Fair de Londres, on savait déjà que Bebop et Rocksteady allaient apparaitre dans cette série ; ce sera pour la Saison 3 ! (ce qui permet de penser que définitivement, on aura leur figurines pour janvier/ou printemps 2015). Qui d'autre? Vous aimez les  albino ?

Voici un article qui donne quelques pistes sur quoi nous attendre pour la saison 3. Pas beaucoup de grosses surprises sur le scénario à venir pour la saison 2, quoi que certaines choses se précises, donc ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, évitez quand même
http://www.teenagemutantninjaturtles.com/blog/guess-whos-back-details-nicks-ninja-turtles-season-3/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:17

On peut parler librement et lâcher quelques spoilers ? Si ce n'est pas le cas j'éditerai Very Happy

Spoiler:

Ce qui m'intéresse le plus pour le moment, c'est Karai. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire du personnage. Encore une bien belle saison qui s'annonce  Cool


Dernière édition par Leonardude le Mar 18 Mar 2014 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:30

Je poste sous spoiler pour éviter que quelqu'un ne voulant pas savoir ce qu'il y a dans l'article ne me lise par inadvertance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:47

Si tu relis bien l'article, tu verras que c'est juste une supposition et qu'il n'est nullement question de la ramener. J'ai remarqué qu'il y avait une mode, assez visible lors des session de Q&A lors des conventions, qui consistait à demander à tout prix et sans aucune raison de la ramener elle et l'autre horreur dont on ne citera pas le nom issue de la série de 87. Je suppose que c'est parce que ça fait "cooooool".

A part ça j'ai juste adoré ton résumé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:40

Qui viendra lire des news sur la saison 3 logiquement viendra pour se faire spoiler (enfin je suppose ? xD) donc pas la peine de mettre les messages en spoiler.

Très bon résumé Mikey! En te lisant j'avais la voix de Link the Sun qui raisonnait dans ma tête! Laughing
Nan s'il y a un élément des Next Mutation que je trouverais cool de reprendre (s'ils se démerdent bien, pas un bête copier coller) ce serait le Seigneur Dragon et son armée. Ca changerait d'avoir juste deux ennemis principaux qui sont les kraangs et les Foot. D'ailleurs, avec l'arrivée du Fugitoid prochainement, on peut penser que viendront s'ajouter les triceratons !

Pour B&R, quelqu'un les avait vu au Toy Fair de Londres, et apparemment sont assez différents de ce qu'on connait d'eux à travers le dessin animé de 1987. Donc peut être de gros changements en perspective! Je les verrais bien en duo mutant des rues avant d'arriver chez les Foot, un peu à la sauce IDW, mais en prenant plus de temps pour le développement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 2:29

Au temps pour moi Leo, c'est le problème lorsqu'on survole un article plutôt que de le lire attentivement...

Yoyo c'est vrai que j'avais moi-même l'impression de faire du Linksthesun à un moment ^^ P'tet le fait qu'on soit de la même ville lui et moi, j'croise souvent son frère à la FAC ça a du me contaminer ^^

Pour Bebop et Rocksteady j'avoue que les personnages mériteraient d'être remaniés.

Si j'avais mon mot à dire j'aimerai déjà qu'ils soient un peu plus fins, pas les débiles de services. En même temps vu le Shredder de 87 on pouvait difficilement en faire des génies...
Puis faudrait leur donner un background cool, je ne sais pas de quoi il en retourne dans les comics mais je les imagine bien anciens militaires un peu border-Line (violents, bêtes et méchants, sociopathes...) renvoyés de l'armée pour mauvaise conduite ou un truc dans le genre. Reconvertis en escrocs à la petite semaine...

Je les veux violents, méchants, sadiques, et surtout surtout : terrifiants ! Twisted Evil 

Ce qui est sur c'est qu'à partir de maintenant ça va faire beaucoup parler, et que la chasse aux infos et aux photos est ouverte ! J'ai vraiment hâte d'en savoir + !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:38

yoyoalchemist a écrit:

Nan s'il y a un élément des Next Mutation que je trouverais cool de reprendre (s'ils se démerdent bien, pas un bête copier coller) ce serait le Seigneur Dragon et son armée. Ca changerait d'avoir juste deux ennemis principaux qui sont les kraangs et les Foot. D'ailleurs, avec l'arrivée du Fugitoid prochainement, on peut penser que viendront s'ajouter les triceratons !

Totalement  pour. Plus l'univers des TMNT est étendu, mieux c'est. S'ils pouvaient juste avoir les Neutrinos de leur côté ... Le clan Hamato est un peu seul, entouré par toutes ces menaces  Laughing 

Citation :
Au temps pour moi Leo, c'est le problème lorsqu'on survole un article plutôt que de le lire attentivement...

C'est surtout pour éviter que Bushido fasse une crise cardiaque en passant ici, faut qu'on le garde dans une forme optimale jusqu'au lancement du trailer et qu'il commence à changer d'avis sur le film ...  Twisted Evil 

Citation :
Je les veux violents, méchants, sadiques, et surtout surtout : terrifiants !

Malheureusement, tu es sur une chaîne pour enfant donc c'est pas possible. Je suis plus de l'avis de Yoyo et faire quelque chose comme IDW. Ce qui, au passage, est grosso modo semblable à ce qui a été fait avec Bradford et Xever :/

Ou alors ... Et là je vais vous saouler avec mes idées de crossover mais tant pis, on pourrait les croiser via le portail qui relie les dimensions et on ne saurait pas grand chose de leurs origines si ce n'est qu'ils ont été virés par leur boss suite à une événement (Turtles Forever  Twisted Evil ) et sont désormais des mercenaires écumants les dimensions à la recherche de contrats et de patrons bienveillants ... Bon allez j'arrête avec tout ça !  tmnt angel
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:30

Leonardude a écrit:
yoyoalchemist a écrit:

Nan s'il y a un élément des Next Mutation que je trouverais cool de reprendre (s'ils se démerdent bien, pas un bête copier coller) ce serait le Seigneur Dragon et son armée. Ca changerait d'avoir juste deux ennemis principaux qui sont les kraangs et les Foot. D'ailleurs, avec l'arrivée du Fugitoid prochainement, on peut penser que viendront s'ajouter les triceratons !

Totalement  pour. Plus l'univers des TMNT est étendu, mieux c'est. S'ils pouvaient juste avoir les Neutrinos de leur côté ... Le clan Hamato est un peu seul, entouré par toutes ces menaces  Laughing 

Ca manque cruellement de mutants de leur côté. Le seul qu'il y avait a été capturé par les kraangs (Leatherhead). J'avais pas du tout pensé aux Neutrinos, pourtant ils pourraient largement faire quelque chose entre Fédération, République, et les Neutrinos qui se placent comme des rebelles. Ca serait trop la classe  Cool 


Leonardude a écrit:
Au temps pour moi Leo, c'est le problème lorsqu'on survole un article plutôt que de le lire attentivement...

C'est surtout pour éviter que Bushido fasse une crise cardiaque en passant ici, faut qu'on le garde dans une forme optimale jusqu'au lancement du trailer et qu'il commence à changer d'avis sur le film ...  Twisted Evil [/quote]
Pauvre Bushi... Quoi que j'aimerais bien voir ce qu'il nous sortira comme gif si un jour on nous annonce une Vénus dans la série. Mieux encore... Achèterait il sa figurine pour la torturer ?  Twisted Evil  (en fait si ça se trouve, la version de Vénus serait tellement classe qu'il en serait le plus grand fan, style très gros retournement de situation).

Leonardude a écrit:
Citation :
Je les veux violents, méchants, sadiques, et surtout surtout : terrifiants !

Malheureusement, tu es sur une chaîne pour enfant donc c'est pas possible. Je suis plus de l'avis de Yoyo et faire quelque chose comme IDW. Ce qui, au passage, est grosso modo semblable à ce qui a été fait avec Bradford et Xever :/

Ou alors ... Et là je vais vous saouler avec mes idées de crossover mais tant pis, on pourrait les croiser via le portail qui relie les dimensions et on ne saurait pas grand chose de leurs origines si ce n'est qu'ils ont été virés par leur boss suite à une événement (Turtles Forever  Twisted Evil ) et sont désormais des mercenaires écumants les dimensions à la recherche de contrats et de patrons bienveillants ... Bon allez j'arrête avec tout ça !  tmnt angel[/quote]
D'après le type qui les a vu, ils auraient pas mal de peintures tribales et semblent beaucoup plus sauvages qu'avant. Ca m'attristerais de savoir que nos deux mutants seraient devenus ça... Par contre pour aller encore plus loin dans le délire de cross-over, récupérer les B&R d'IDW serait grandiose! Et nos tortues auraient un sacré fil à retordre avec eux.

C'est pas tant leur origine qui m'intrigue, mais plus leur place dans la série. Dans l'article américain, ils disaient que Shredder allait se lever contre un personnage pour le moment de son Clan. J'ai directement pensé à Karai, mais c'est pas possible qu'il n'ait absolument aucun coeur et tente de tuer sa fille dans un combat (quoi que...). Mais s'ils intègrent B&R, ils vont quasi à coups sûrs intégrer le Clan des Foot. Du coup est-ce que cette victime de Shredder ne serait pas Rahzar? Du coup il se tournerait contre Shredder.
Quand je faisais la fiche de Slash pour le Tortuepédia, sur le TurtlePedia ils disaient que les scénaristes n'écartent pas une possibilité de le faire aller dans le camp des tortues. Peut être du coup que Rahzar se joindra à Slash (ce qui expliquerait pourquoi on n'a pas de Tokka) et que ce nouveau duo ne serait pas forcément avec les tortues, mais contre les Foot dans tous les cas. Ca serait intéressant d'avoir un camp pseudo neutre dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:39

Mikeypizza a écrit:

Yoyo c'est vrai que j'avais moi-même l'impression de faire du Linksthesun à un moment ^^ P'tet le fait qu'on soit de la même ville lui et moi, j'croise souvent son frère à la FAC ça a du me contaminer ^^

Du coup, tu veux pas lui souffler l'idée d'un point culture sur les Tortues ? Smile

Quant à Shredder qui se dresse contre un de ses sbires, je verrais bien Tiger Claw. Après tout, on ne sait pas qui il recherche sans cesse (celui qui lui a coupé la queue)... c'est peut-être Shredder et il ne le sait pas encore !! Vicieux comme il est celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:47

Slash se dirige vraisemblablement vers le rôle du anti-héros. Quoi qu'il ait pu se passer, Raph et lui gardent un lien très fort et il est possible que ce soit la mutation quasi-instantanée qui l'ait fait débloquer. Vous imaginez la somme d'informations complètement dingues qui vous saute à la tronche dans cet état de conscience alors que votre quotidien se résumait à manger de la salade ?

Si camp neutre il doit y avoir, je pense que ce sera un camp réunissant tous les mutants, les marginaux, les exclus, exactement ce que fait IDW quoi.

Comme tu dis, ce qui est inquiétant pour B&R, c'est leur place dans ce nouvel univers. S'ils les font revenir juste pour contenter une partie du public, ça n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:46

Verrais tu en Slash un possible chaînon des Mighty Mutants by Nickelodeon ?

Je me demande si dans le fond, Fishface et Dogpound/Rahzar rencontrent le succès escompté dans le fond ? Ce serait une réponse à quelque chose qui ne marche pas ? Personnellement je les trouve plats, du moins comme homme de main de Shredder. Est-ce qu'ils ne gagneraient pas en intérêt s'ils sortaient des Foot? Qu'ils avaient une sorte d'aventure en étant à part, ou dirigeant chacun sa branche, l'un chez les Dragons Pourpre, et l'autre avec un autre gang?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:43

yoyoalchemist a écrit:
Verrais tu en Slash un possible chaînon des Mighty Mutants by Nickelodeon ?

ça aurait déjà plus de classe que ce qu'on nous a vendu par le passé ^^

Comme tu dis, il manque quelque chose pour Xever et Bradford : du charisme, une vraie personnalité qui soit uniquement du "j'suis méchant".
Le problème de la série de Nick' c'est qu'ils se sont surtout reposés sur Shredder et Krang qui n'ont plus besoin d'être présentés. Alors que pour ces deux nouveaux mutants, il y avait un vrai boulot à fournir pour les rendre mémorables. J'ai parfois l'impression que Pete le Pigeon a plus de reliefs qu'eux.

C'est le problème du modèle "Freak of the week" tu t'attardes pas assez sur les personnages. Pour autant je trouve ça dommage de les mettre sur le banc de touche et les remplacer par les valeurs sûres que sont B&R. Surtout pour Dogpound qui avait un vrai potentiel je trouve. Fishface lui, est immonde et ressemble vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:48

Dogpound ne ressemblait à rien certes mais depuis sa 2e mutation il est sacrément stylé. Point de vue physique j'veux dire.

Fiashface bah... déjà son nom est pas top et même si son background est légèrement travaillé, son charisme est faible.

Bebop et Rocksteady vont faire parler au moins, que ça soit en bien ou en mal (ceux contents de leur retour VS ceux qui voulait qu'ils restent les mutants de 87).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:49

Totalement d'accord avec vous les gars sur Rahzar et Fishface. Raison de plus pour écarter le duo et les faire devenir un peu plus indépendants. Ca leur ferait sans doute gagner en charisme, ils perdent beaucoup sur ce point en restant chez les Foot. Comme dit Mikey, B&R feront parler d'eux. C'est triste pour les deux précédents, mais si Nick veut qu'ils connaissent du succès il va falloir leur faire prendre un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:16

Sakai a dementi la présence de Usagi Yojimbo chez Nickelodeon.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Saison 3   Saison 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:09

Comme nous le savons, la saison 2 s'achèvera en Septembre. Néanmoins, la SDCC a laissé fuiter quelques spoilers à propos de la saison 3 et de ses futurs personnages.

Voici ce que nous en savons : http://youbentmywookie.com/entertainment/sdcc-2014-nickelodeon-tmnt-animated-series-trailer-and-panel-recap-20784
Revenir en haut Aller en bas
Leofandude

Leofandude


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 16/12/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:30

Petit aperçu du premier épisode de la saison 3!!! Avec... Seth Green as Leo!

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:48

Merci pour la vidéo cheers
Niveau suspense, ne pas avoir de coupure entre la saison 2 et 3 c'est pas top, mais il me tarde de commencer ces nouvelles eventures! (et d'en savoir plus sur cette créature au masque de Casey)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:00

ce "The Creep" me plait bcp Smile
il possède des pouvoirs " auto-régénérants" apparament

sur la salopette on peut lire ""Vorhees".comme Jason Voorhees,le "héros" de Vendredi 13

Saison 3 Jason_Voorhees_FvJ

sur le concept art on peut lire en haut à gauche "show 301" comme saison 3 épisode 01

Saison 3 The-Creep!
Revenir en haut Aller en bas
Leofandude

Leofandude


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 16/12/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:04

Un peu plus de preview avec un extrait diffusé à Wallmart!
je met un bon gros SPOILER ici car il s'agit d'un petit bout du début de l'épisode 1 de la saison 3. Donc si vous êtes du genre patient, passez donc votre chemin, mais si comme moi vous savez pas attendre... voici! party boy

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:39

Merci pour cet extrait, encore de gros clins d'oeils au bon vieux passé des tortues!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:45

Saison 3 Season10
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:58

Magnifique. Faut que je finisse la deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:44

Très belle image merci beaucoup! Voilà qui explique certains des titres du début de saison. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous servir encore des tonnes de mutants durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leofandude

Leofandude


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 16/12/2013

Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:05

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de mutants.... mais s'il y a celui-la.... ça va en faire sourire plus d'un! Wink

Saison 3 Tmnt_m10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: TMNT - Les Tortues Ninja (Nickelodeon 2012 - ...)-
Sauter vers: