TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TMNT et actu' en vrac !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:15

Salut les dudes et les dudettes !

J'espère que vous profitez tous de cette après-midi ensoleillée !
Je vous propose un petit topic pour réunir des infos diverses qui n'ont pas nécessairement besoin d'un sujet à chaque fois.

En regardant la dernière vidéo de Lindsey Stirling où notre Black Nerd favoris était présent, je me suis aperçu que ce dernier avait posté une vidéo qui risque fort d'assombrir votre journée et vous faire regretter amèrement de ne pas être 'Ricain !



THIS is a party !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:14

Un jour on réalisera un évènement encore plus fun! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Donatella230

Donatella230


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un labo en train de faire des maths
Date d'inscription : 17/02/2014

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:43

bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:13

Dommage qu'il n'y est pas une grande communauté TMNT en France. On a pas de Michelle Ivey ou ce genre de personne tellement fan qu'elle fédère une communauté avec elle.
Il n'y aura rien chez nous pour les 30 ans, c'est dommage. Certes Vanilla Ice et Ernie Reyes jr sont des has been qui se servent de TMNT comme une rente pour exister mais c'est quand même sympa ce genre d'évènement.
Si ils organisent un Comic Con cette année à Paris, il faut une expo TMNT. Un stand qui revient sur les origines des tortues et qui attire les fans et les nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:26

Bushido a écrit:
Dommage qu'il n'y est pas une grande communauté TMNT en France. On a pas de Michelle Ivey ou ce genre de personne tellement fan qu'elle fédère une communauté avec elle.
Il n'y aura rien chez nous pour les 30 ans, c'est dommage. Certes Vanilla Ice et Ernie Reyes jr sont des has been qui se servent de TMNT comme une rente pour exister mais c'est quand même sympa ce genre d'évènement.
Si ils organisent un Comic Con cette année à Paris, il faut une expo TMNT. Un stand qui revient sur les origines des tortues et qui attire les fans et les nostalgiques.

Il nous faut Keno, et si possible, encore plus déchiré que sur la vidéo ! ça c'est un type qui met l'ambiance  cheers 
Oh et il nous faut une Michelle Ivey en France, ou alors on la kidnappe et l'amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:41

Moi je me contente de Lindsey Stirling même si elle n'est pas fan.  Twisted Evil Sinon, je pense vraiment qu'un stand au Comic Con serait une bonne idée.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de cette expo depuis le split avec la Japan Expo (en même temps vu la pompe à fric qu'est devenue JE...). Les orgas devaient faire un CC à part mais pas de nouvelles.


Dernière édition par Bushido le Mer 12 Mar 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:48

Il y aura peut être une expo dans une autre convention que la Comic Con pour les 30 ans... Affaire à suivre...


Sinon Vanilla Ice faudrait arrêter le bashing a outrance. Le mec avait une carrière avant le Ninja Rap, et est bien plus reconnu pour Ice Ice Baby qu'autre chose. Il n'a certes pas eu une carrière a la hauteur de ce qu'il a été au début des années 90, mais il reste une grande figure du rap, un des pionniers des rappeurs US blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:03

Apteis a écrit:
Sinon Vanilla Ice faudrait arrêter le bashing a outrance. Le mec avait une carrière avant le Ninja Rap, et est bien plus reconnu pour Ice Ice Baby qu'autre chose. Il n'a certes pas eu une carrière a la hauteur de ce qu'il a été au début des années 90, mais il reste une grande figure du rap, un des pionniers des rappeurs US blanc.

TMNT et actu' en vrac ! Post-31074-J-Jonah-Jameson-laughing-gif-S-NWLY
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:07

Tu peux le prendre comme ça, mais si un mec comme Eminem en est là ou il est aujourd'hui, c'est grandement grâce à lui.
Il y a une vie en dehors des TMNT, et dans la culture rap (et musique en général), Vanilla Ice c'est ice Ice Baby, pas Ninja Rap, que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:26

Apteis a écrit:
Tu peux le prendre comme ça, mais si un mec comme Eminem en est là ou il est aujourd'hui, c'est grandement grâce à lui.
Il y a une vie en dehors des TMNT, et dans la culture rap (et musique en général), Vanilla Ice c'est ice Ice Baby, pas Ninja Rap, que tu le veuilles ou non.

TMNT et actu' en vrac ! Crazy-laughter

Eminem ne doit sa carrière qu'à son talent et à sa rencontre avec les bonnes personnes au bon moment pas à une glace à la vanille. D'ailleurs Eminem bashait Vanilla Ice dans son premier album parce que pour lui, il a plus retardé l'émergence de rappeurs blancs qu'autre chose. En fait il a surtout décrédibilisé les rappeurs blancs.
Il faut être honnête, il est vite devenu ringard, n'a fait qu'un seul tube : Ice Ice Baby, qui ne le serait surement pas devenu sans son sample de Under Pressure de Queen. Ninja Rap c'était pas folichon, si ce n'était pas la BO du film TMNT 2, personne ne s'en souviendrait.
Les seuls rappeurs blancs qui ont pavés la voie sont les Beasties Boys, Everlast et House of Pain voire Mc Serch. Vanilla Ice n'a jamais été crédible dans le milieu et n'a jamais été une inspiration pour personne. Je n'ai pas d'animosité contre lui mais il faut remettre les choses à leur place. Fin du HS musical.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptySam 22 Mar 2014 - 16:48

They're back, and they will strike hard ...  Cool 

http://peterlairdstmntblog.blogspot.fr/2014/03/hell-freezes-over.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptySam 22 Mar 2014 - 20:12

C'est vraiment une bonne chose! La boucle sera-t-elle bouclée enfin?
Si je ne me trompe pas, IDW publie des réédition des Tales of TMNT non? Peut être auront nous donc aussi ces derniers numéros? Les connaisseurs en la matière vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptySam 22 Mar 2014 - 22:16

yoyoalchemist a écrit:
C'est vraiment une bonne chose! La boucle sera-t-elle bouclée enfin?
Si je ne me trompe pas, IDW publie des réédition des Tales of TMNT non? Peut être auront nous donc aussi ces derniers numéros? Les connaisseurs en la matière vous en dites quoi?

A terme, c'est à dire d'ici 2-3 ans (si ce n'est 4), je pense qu'on aura l'intégralité de l'ère post-2000. Ce qui serait vraiment génial tant la tâche est ardue si on se met à chercher les numéros un par un. On pourrait même avoir les numéros uniquement en ligne (#31-32), la seule question c'est de savoir s'ils accepteront de payer Laird pour son travail ? Ou alors quoi qu'il fasse ça appartient à Viacom ? Je crois qu'il y a un contrat à ce sujet, faudrait rechercher dans les news de 2010 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:50

Selon wiki :
Citation :
On October 19, 2009, Laird sold the franchise to Viacom/Nickelodeon, but still retains the rights to create and publish up to eighteen black-and-white comics based on the franchise per year.

Pas encore eu le temps de chercher plus d'infos à ce sujet. Il doit avoir le droit de faire ça dans son coin sans rapport avec IDW, surement sans possibilité de le publier en version papier... Mais je ne trouve pas d'autres infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptySam 29 Mar 2014 - 11:49

Salut les Dudes et les Dudettes Very Happy
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour les amateurs du comic-book :

La bonne : Vous allez faire des économies et pouvoir enfin compléter comme il se doit votre collection de TPB/HC
La mauvaise : Si vous espéreriez compléter vos singles eh bien, c'est même plus la peine d'y penser. C'était déjà cher depuis quelques temps mais avec le trailer du film certains prix ont littéralement EXPLOSE ! Je pense qu'on est bon pour laisser la carte-bleue dans la carapace pour quelques années ... Fallait bien que ce film ait un point négatif : ****** de spéculateurs de *****  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! EmptySam 29 Mar 2014 - 18:42

TMNT #32 sortira le 4 mai en version papier et digitale, 10$ pour pour l'un et gratuitement pour l'autre  cheers 

Plus d'infos ici : http://peterlairdstmntblog.blogspot.fr/2014/03/hell-freezes-over-part-2-plan-and.html

Et pour ceux qui ont la flemme de lire en anglais, vous savez où trouver la trad' (y a pas tout, mais l'essentiel est là) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





TMNT et actu' en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: TMNT et actu' en vrac !   TMNT et actu' en vrac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT et actu' en vrac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu' jeux-vidéo
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» 30 ans de TMNT
» Les TMNT et le Street Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: