TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDE video tortues ninja

Aller en bas 
+4
Mikeypizza
Jim Jack
Leofandude
gwuillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:57

Projet intéressant.

Je m'essayerai bien au doublage de Casey.

Par contre, un petit truc me chifonne...

J'imagine que tous les "doubleurs" doivent avoir une qualité de micro différente, et du coup, les différences doivent s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:23

Blizzard a écrit:
Projet intéressant.
Je m'essayerai bien au doublage de Casey.
Par contre, un petit  truc me chifonne...
J'imagine que tous les "doubleurs" doivent avoir une qualité de micro différente, et du coup, les différences doivent s'entendre.

Pas de soucis si tu veux casey question micro j'ai eu shredder qui a fait un test avec un simple micro de webcam et franchement c'est tip top. J'ai par contre testé mon micro intégré d'ordi il y a un ron ron en fond à cause du ventilo de l'ordi sinon j'ai eu l'occasion de travailler avec un un doubleur qui avait un casque avec micro intégré et pareil pas de soucis.
Si tu veux m'envoyer un échantillon pour un essai hésite pas.

Pour info pour tout le monde, je commence à faire des prises j'espère finir de filmer les scènes pendant que je suis en vacances mais comme chacun le sait les vacances s'est fait pour se reposer mais j'avance doucement
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:25

Ok j'essayerai de t'envoyer un test prochainement.
J'aimerai bien te proposer de faire Krang également, mais le personnage est particulier, je pense qu'il faut faire une voix caractéristique.
D'ailleurs, tu suggères plutôt de coller aux originaux ou plutôt de s'en éloigner?

edit:

voici un petit essai pour que tu me dises si ma voix rend bien et colle bien à ce que tu souhaites:

http://www64.zippyshare.com/v/83856595/file.html

ps: dommage que tu puisses pas faire une grande partie en stop motion, ça aurait été cool de faire un truc "pro", quitte à faire des épisodes courts.

Mais je comprend que ça doit être super compliqué à mettre en place (je n'ai d'ailleurs aucune idée de comment ça fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:55

Alors tout d'abord merci pour le site ça va aider pour partager les fichiers audio. En fait j'ai deux logiciels super sympa et simple à utiliser il suffit juste d'utiliser la même voix pour les personnages et je m'occupe du reste. Plus la voix est identique et plus il est simple d'appliquer les mêmes effets et modifications pour les personnages. Le but initial c'est de se faire plaisir sans se prendre la tête. On pourra jamais coller aux originaux mais si chacun veut se faire plaisir aucun soucis pour moi. Jim Jack modifie sa voix originelle pour coller à shredder donc si tu veux coller à krang pas de soucis mais faut être sûr d'être régulier.

Un petit exemple, j'ai récupéré ton test de casey (pas de soucis au niveau du son: pas de saturation, bruit....en gros ça marche) j'ai coupé les blancs pour gagner de la place et supprimé un "bruit" à un moment. J'ai appliqué une modification de la hauteur (plus aigüe). Il y a pas d'écho.

http://www5.zippyshare.com/v/53547145/file.html

Le stop motion je vais en faire mais très peu car il faut du temps ou alors une pièce que pour ça. A une époque quand j'étais étudiant j'avais les deux maintenant plus vraiment. Mais le problème c'est que les figurines étant assez limitées au niveau des articulations (figurines de 88) les personnages auront plus l'impression de glisser que de marcher donc tant pis ça risque d'être un peu gamin en prenant par la tête ou les jambes et de les faire sautiller pour qu'ils avancent mais je pense qu'avec de la musique, des répliques qui tuent ça devrait être bon. D'autant plus que j'ai visualisé des pubs pour les tortues, on voit les mains ou les bras entiers et ça gène pas puisque la dynamique est là. Je limite quand même l'apparition de mes grosses mains pleines de doigts mais parfois j'ai pas le choix.

Le stop motion c'est, pour faire simple, plein de photos que tu mets bout à bout pour faire une vidéo. A chaque photo tu bouges un petit peu un objet, une main, une tête et la fin tu as un mouvement. Plus il y a de photos et plus le mouvement est fluide. Par contre si tu bouges autre chose entre deux photos par exemple un bout de décor, une figurine qui tombe... même si c'est pour une photo ça se voit d'où la raison d'être super précis et minutieux. Avec des lego les risques de ce genre sont limités car les personnages peuvent être fixés sur des briques et les positions sont plus simples à reproduire mais là pour des tortues c'est sans "repaire".

Je vous balancerai sur le net le générique d'intro des épisodes pour que vous voyez l'allure et un peu à quoi ça ressemble avant de doubler le premier épisode.

Pour ton information Casey arrive à l'épisode 5 et krang dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:18

De rien pour le lien ;-)
Et autre question. Ça va être plutôt ambiance dark comme les premiers comics ou plutôt ambiance humoristique?
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:21

Plutôt humour DA 87 sans pour autant être complétement débile et se battre contre des bananes géantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:04

Toi aussi ce passage de Turtles Forever a violé tes souvenirs d'enfance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:14

Non pas vraiment mais sans pour autant rentrer dans des pages sur le double thème de la banane.... j'ai plutôt bien rigolé à ce moment mais c'est vrai que pour un puriste 110% tortues c'est une honte mais j'adore les blagues avec les bananes, c'est peut être pour ça que j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE video tortues ninja   AIDE video tortues ninja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE video tortues ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PEZ Tortues Ninja
» DVD Tortues Ninja
» fan de tortues ninja
» Site sur les Tortues Ninja
» PUB Tortues Ninja (TV) 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: