TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages

Aller en bas 
+2
Mikeypizza
Yoyoalchemist
6 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:26

Salut à tous !


Comme je le disais lors du dernier résumé hebdomadaire sur le Tortuepédia, prochainement je vais avoir besoin de vous! Le projet commence à prendre forme, la plupart des personnages importants du dessin-animé actuel ont une fiche, les épisodes qui sortent en ce moment sont également repris. Bref ça avance bien et le succès est meilleur que je ne l'aurais escompté pour un démarrage.

Cependant je voudrais que ce soit les membres de ce forum qui s'occupent des pages sur les jeux-vidéos. D'une part par ce que je n'ai pas joué à la plupart de ceux sortis (et à part OotS j'y joue pas des masses), et d'autre part, par ce que je voudrais que l'on ait la patte de différents membres sur le site.

Je voudrais que ces pages de rédactions vous ressemblent, qu'on vous lise à travers l'article composé et je vous laisse libre de choisir le jeu que vous voulez, vous n'avez pas de délais pour le faire, et vous organisez le texte comme bon vous semble. Je demanderais juste qu'on y retrouve dedans une review générale, et quelques détails sur le jeu, comme les reviews de TMNT sur NES et Fall of the Foot Clan.

Du coup, voici une liste des jeux qu'il me faudrait. J'en ai déjà parlé avec quelques membres qui en avaient certains de préférence. Je rappelle, pas de temps imparti, prévenez moi juste, via cette page, que vous vous occupez de tel ou tel jeu. Par contre, si vous vous engagez, veillez à le faire jusqu'au bout, que ça ne soit pas un bordel pire que dans la chambre à Mikey!
Une fois que vous aurez fait l'article, publiez le dans la partie jeux-vidéos du forum (ici) et de mon côté je le reprendrai pour le Tortuepédia. Une fois sur le site, je vous citerai en fin d'article, et renverrai directement au topic concerné sur le forum. Voici un exemple:
http://tortueman.wordpress.com/teenage-mutant-ninja-turtles-nes-1989/

- TMNT II ; Arcade game (NES)
- TMNT III : Manhattan Project
- Turtle in Time (IV)
- TMNT Tournament fighters

- TMNT II : back to sewer (Game Boy)
- TMNT III : Radical Rescue (Game Boy)

- TMNT Battle Nexus (PC/PS2, Game Boy Advance)
- TMNT Mutant Nightmare (PS2/PC)
- Mutant Melee (PS2)
- TMNT (film 2007) - Leonardude (PSP et PC)
- TMNT Smash-UP (PS2) - Mikeypizza
- TMNT (le dernier sur DS et Xbox)

Sur cette page, je vous demanderai à l'occasion de l'aide pour rédiger certaines pages, que ce soit les jeux-vidéos, les comics, les séries etc... Ca viendra au fut et à mesure des besoins.

-----------------------------------------

Autrement, j'ai jugé bon remplacer le fond bleu foncé qu'il y avait sur l'encyclopédie, par un fond noir, avec les bandeaux des tortues. Je sais que certaines personnes peuvent être dérangées par ces teintes sombres pour la lecture, donc est-ce que ça vous dérange. Auriez vous préférés quelque chose d'autre?
http://tortueman.wordpress.com/


Dernière édition par yoyoalchemist le Lun 3 Mar 2014 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:56

Comme je te l'avais dit je m'occupe de Smash-Up et je compte faire ça assez rapidement.  Wink 

Concernant ton fond noir avec les bandeaux des tortues je trouve ça super beau. Est-ce normal qu'il subsiste une bande bleue sur le côté par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:21

Exact, je te le réserve!
Merci de me faire remarquer ça. En fait je lui avais laissé par défaut le fond bleu, en plus du fond d'écran. Je n'avais pas vu ça, car ma résolution d'écran était un cran zoomé par rapport à toi. J'ai mis un fond plus foncé, mais je ne peux pas mieux, si tu gardes la même résolution, tu garderas une bande sur le côté, noire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:55

Citation :
comme les reviews de TMNT sur NES et Fall of the Foot Clan.
Le jeu sur NES n'est pas à proprement parlé une review. C'est énormément de taff, une mine d'or d'infos, mais ce n'est pas les quelques lignes "plus" et "moins" a la fin qui en font une critique. Par contre, un tel décryptage aurait peut être bien plus sa place dans un "wiki" comme tu montes que la review du jeu GB. Tu es entrain de monter un wiki, privilégie peut être cette forme la. Les gens ne vont pas forcément sur un wiki pour avoir des avis personnels, mais pour du factuel, des informations. Ce qui a été fait ici pour le jeu NES on en voit beaucoup moins, et c'est peut être plus intéressant dans une optique wiki.
L'un n'empêche pas l'autre par contre, de réaliser une page wiki comme celle la, puis derrière de mettre des avis personnels. Tout dépend de ce que tu veux faire finalement. Après, essaie d'avoir une trame quand même à proposer aux différentes personnes qui pourront écrire afin également d'avoir une certaine cohérence et pas des pages qui ne se ressemblent en rien.
C'est vraiment les conseils que je pourrais te donner sur cette partie.


Dernière édition par Apteis le Dim 2 Mar 2014 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:57

Ca se voit déjà beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:26

Apteis a écrit:
Tu es entrain de monter un wiki, privilégie peut être cette forme la. Les gens ne vont pas forcément sur un wiki pour avoir des avis personnels, mais pour du factuel, des informations.
C'est vraiment les conseils que je pourrais te donner sur cette partie.

C'est justement l'effet que je veux créer ici. Pourquoi?

Pour sortir des plates bandes des dizaines de pages sérieuses crées à côté. La rubrique jeux-vidéo sera la seule qui aura ce côté "libre". C'est peut être une erreur de ma part de vouloir cela, mais je veux que les jeux-vidéos, faits pour divertir, tranchent avec le sérieux et le "bien écrit". Je ne permettrai bien sûr pas un article complètement subjectif, ça coule de source. Mais à travers celui qui écrit je veux qu'on ressente une part du jeu. Je n'attends pas non plus un article où le membre dira "dans le niveau 5, j'ai galéré pour battre le boss ...".

Ce que j'entends par liberté d'écriture est également le style. On a tous une manière d'écrire très particulière d'écrire, un vocabulaire différent. C'est également à travers ça que je veux jouer. Quand je lis ton commentaire Apteis, j'ai l'impression (et dis moi si je me trompe) que tu as peur que ce que je publierai ressemblera à un fouilli, où le membre ne fera que parler de lui. Ca je n'en veux pas bien sûr. Les petits commentaires de Gwuillaume par exemple dans son article sont dans le fond ce que je cherche, car perso je n'arrive pas à faire ça. C'est ce type de "légèreté" que je cherche. Pas non plus que ça vire au bordel. Si j'ai donné en exemple les articles de Gwuillaume et Leonardude, c'est car dans la forme ils sont différents. L'un décrit le jeu niveau par niveau, avec énormément d'images. L'autre décrit le jeu d'une manière globale. Disons que ce sont les deux modèles que j'attends, Mikey m'en avait proposé un autre qui était un peu une mélange des deux et qui peut aussi être efficace. Alors oui les articles n'auront pas la même structure entre eux.

Les jeux les plus récents bénéficient de reviews, des infos etc., les sites en regorgent. Ce serait une manière d'aborder ce sujet différemment, et rien n'empêche que l'article soit bien écrit. Je ne publierai pas quelque chose de mal écrit, ou qui part en vrille. Comme je l'ai fait pour les articles précédents, je le relirai, je corrigerai les fautes s'il y en a également.

C'est peut être une erreur de ma part de vouloir trancher avec l'écriture du reste du blog, mais je voudrais voir ce que ça donne malgré tout. Je le redis, ce sera vraiment la seule partie où il y aura ce type de liberté accordée dans les articles. Si ça ne marche pas, si j'ai des critiques ou autres, eh bien je retravaillerai l'écriture des articles. Je me doute que sur un site où l'on s'attend à trouver un contenu sérieux ça peut trancher avec l'habitude. Mais ça ne sera pas non plus la foire. Quelque chose de structuré est attendu. Dans le fond ce qui changera vraiment sera l'écriture. Ca me rappelle ce qu'on disait au lancement des sites de Leo et moi ; on disait qu'on ne saurait parler/décrire ce que l'autre fait. On a tous une manière d'écrire, de penser, d'observer bien différente. C'est là dessus que je veux jouer, ne pas rester cantonné juste à mon style d'écriture qui, je me doute bien, peut en gaver plus d'un.

Pour finir, si je me permet une telle liberté, quitte à saccager cette section du blog, c'est surtout par ce que les membres qui participent ici ont un minimum de sérieux. Ils savent qu'ils écrivent un article qui sera lu par des dizaines de personnes (des centaines, un jour?), dans un contexte différent du forum. Je ne pense pas qu'ils fassent n'importe quoi pour autant, voilà pourquoi j'ai insisté sur le terme de "liberté".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:10

Citation :
Quand je lis ton commentaire Apteis, j'ai l'impression (et dis moi si je me trompe) que tu as peur que ce que je publierai ressemblera à un fouilli, où le membre ne fera que parler de lui
Moi je n'ai peur de rien ^^. Et que tu mettes des impressions personnelles n'est pas un problème non plus, c'est surtout une question de cohérence entre les différents jeux que je me posais.


Citation :
Si j'ai donné en exemple les articles de Gwuillaume et Leonardude, c'est car dans la forme ils sont différents. L'un décrit le jeu niveau par niveau, avec énormément d'images. L'autre décrit le jeu d'une manière globale
Voila, c'est exactement ce que je voulais dire, et les deux ne sont absolument pas incompatible. Juste que les deux devraient je pense co-exister, avec vraiment un accent sur le décryptage complet, le pas a pas, et justement les avis en "plus" "moins" plus dans un article annexe. En plus ca va vachement bien avec tes résumés ultra-complets des épisodes de Nickelodeon.


Sur la qualité des différents écrit, je n'ai pas non plus d'avis. Je ne vais pas dire "non ca c'est nul" parce que je ne suis pas d'accord et que je pense le contraire. Loin de moi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:04

Si vous m'en laissez le temps, dès que j'aurai testé TMNT (2007) sur 360, je ferai un truc bien complet avec la versio PSP et celle sur PC qui a manqué de me tuer  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:16

Ca marche je te le réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:44

Deux petites choses également auxquelles je n'ai pas réagi : le look et le contenu de Tortueman.

1) Le look, a l'air pas mal mais je ne vois pratiquement rien, puisqu'en semaine je suis sur une petite merdeveille qu'on appelle netbook. J'ai hâte de voir ça ce week-end.

2) Le contenu un peu plus libre et moins sérieux, c'est vrai que c'est un aspect à travailler. On parle des TMNT quoi, un truc totalement absurde à la base, les sites devraient refléter cet aspect fun et décomplexé (jusqu'à un certain point je suis d'accord). Chose qu'on ne peut pas trop se permettre en débutant puisqu'il nous faut un truc bien carré pour fédérer le maximum de lecteurs au début. Cependant commencer petit à petit avec des articles un peu plus libres est une bonne chose, je pense. J'attends de voir comment vont évoluer 2-3 petites choses que j'ai prévu d'ici un mois, mais je pense également suivre cette voie par l'intermédiaire des Toys (domaine où je suis trèèèèèèèès limité et qui ne me passionne que selon mes préférences ultra restreintes) où si ça peut en brancher quelques uns, votre participation pourrait jouer un rôle important.

On vise un public large, les différents articles doivent refléter cet aspect, en ce sens je suis entièrement d'accord avec Yoyo. Perso, autant sur ce qui touche à la lecture et la vidéo, j'aime avoir un avis critique et développé, autant sur des sujets un peu triviaux, jeux, fig', etc ... Une vision globale et pointer ce qui est fun avant tout peut être plus intéressant. Bon je sens que je me perds, je vais m'arrêter là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:13

Oui c'est un problème cette résolution d'écran. Pareil pour un téléphone, ça ne rend pas aussi bien malheureusement. Est-ce le seul problème que tu rencontre avec le netbook?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:21

yoyoalchemist a écrit:
Oui c'est un problème cette résolution d'écran. Pareil pour un téléphone, ça ne rend pas aussi bien malheureusement. Est-ce le seul problème que tu rencontre avec le netbook?

Ouep le reste passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:07

Je te prend le jeu TMNT III : Radical Rescue (Game Boy). Je suis entrain de le tester et pour le moment c'est lui qui gagne mais ça va pas durer longtemps si j'ouvre la fenêtre et que je le balance du 5ème!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:16

J'ai enfin pu voir le nouveau fond et ça rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:29

Voilà le topic review fiche... enfin un truc sur radical rescue pour gameboy

https://tortueman.1fr1.net/t565-tmnt-iii-radical-rescue-gb
sitot que j'ai vaincu shredder je vous racconte la fin c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Usu

Usu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2014

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:07

Sur le coup, j'ai eu du mal à comprendre ou était "Tortuepédia" en voyant un wordpress...
Faut dire que je m'attendais au format wiki standard avec un suffixe de ce genre, comme poképedia.fr ou encore (et à juste titre) turtlepedia.wikia.com !

C'est pas un reproche, je ne juge pas heing ^^ Les articles sont de qualité et j'y ai déjà passé pas mal de temps depuis 2 jours xD (auto-instruction :3)

Mais le suffixe "pedia" à une connotation vraiment encyclopédique de nos jours, or je ne suis pas sur que ce soit le but de tortueman.wordpress.com... Je me trompe ?
C'est aussi de cette manière que je vois le commentaire d'Apteis.

C'est un peu comme si j'appelais mon chat "Médor" ou mon chien "Félix" xD

Hormis ca, je cherchais des articles un peu plus poussée sur les personnages de la série de 87, j'ai bien vu cette page tortueman.wordpress.com/les-personnages/ mais rien de plus détaillés perso par perso, contrairement aux séries/comics plus récent(e)s. J'ai remarqué une faute aussi dans le petit paragraphe de Léo, il est noté Jappon au lieu de Japon ^^
*Mode chieur* C'est prévu ? Very Happy

P.S : j'aime beaucoup ton style d'écriture yoyo, c'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/minecraftusu
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:43

Me retapant actuellement l'intégralité de la série de 87' par rapport à la chaîne Youtube (en français quand c'est dispo sinon en Vo) je peux éventuellement apporter quelques infos sur les personnages de la série.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:43

Usu, alors pour l’appellation "Tortuepedia" en fait c'est une sorte de manie que j'ai attrapé. En fait, mon idée de base était 'et est) de faire une sorte de Turtlepedia (le vrai, en anglais) pour la France et surtout de le faire de manière privée. Avant j'essaie de tenir la version wikipedia des tortues, mais tout le monde peut y mettre son grain de sel. Par exemple combien de fois j'ai corrigé un membre qui s'entétait à me corriger Raphael en Rafaello, par ce qu'il se souvenait de ce stupide surnom francisé dans la série de 87' (simple anecdote).

Maintenant, pourquoi "Tortueman.wordpress" et pas Tortuepédia ? J'avais voulu qu'il soit rattaché directement au forum et au site de Tortueman. Ce n'était qu'après que j'ai voulu le renommer Tortuepédia, mais beaucoup trop de pages étaient déjà avec des liens avec le nom de tortueman (les liens vers un perso, un film, une image même) et ça aurait été un travail colossal de tout corriger. Cependant, j'aimerais prochainement changer les bannières du site pour qu'au moins là il se nomme Tortuepédia (même si ça ne changera rien au nom tortueman.wordrpess finalement).

Comme je te le disais quand on s'est vu à mon stand, je ne l'ai ouvert il n'y a pas un an, et je ne peux malheureusement pas créer des tonnes de pages dans la semaine. Je dois me limiter à un minimum, qui est un résumé de semaine tous les dimanche ainsi que le résumé du dernier épisode de la série actuelle, et des nouveaux personnages qui en découlent pour ne pas prendre de retard. Du coup je prend beaucoup de retard sur les autres séries malheureusement. Alors vous me demanderez pourquoi je ne demande pas aux autres de m'aider? Car j'aimerais justement essayer de garder une cohérence dans le style d'écriture, dans les précisions etc. (seul écart que je me suis permis en faisant participer des membres sur les jeux-vidéos, suivant un certaine logique de développement de l'article).
MAIS ne t'inquiète pas, les fiches persos de la série de 1987 arriveront prochainement. Ce n'est pas par ce qu'on ne le voit pas, que ça n'existe pas encore Smile Petit à petit en parallèle je commence à faire les fiches des tortues de chaque univers, et les relierai toutes prochainement. Ca ira plus vite et sera plus complet. Une fois que ces fiches seront faites, j'en ferai de même avec Shredder, Krang, April, Splinter et tous les autres personnages principaux des divers univers. Je pense que d'ici quelques mois ce travail sera enfin achevé. Il faut juste de la patience Smile Je préfère prendre mon temps, garder ma moyenne de visiteurs par jour, et avancer lentement mais correctement, que torcher le truc et perdre mon année de fac par ce que je me suis focaliser dessus.

Et pour finir, NON tu ne fais pas ton chieur, bien au contraire, s'il y a des fautes il faut me le dire!!! Je me relis, mais je ne suis pas une machine, les fautes peuvent encore exister. Alors à moi de te dire un grand merci, et si tu en vois d'autres, n'hésites pas à me le dire.

PS : Merci, ravi que ce style te plaise. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, j'essaie de faire le plus attention possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:56

A propos du site Tortueman, dans la liste des épisodes de la série de 87' sera-t-il possible de mettre à jour les liens vers la chaîne Youtube ? De nombreux épisodes ont été mis en ligne depuis la dernière MAJ de la page Smile

Rien ne presse hein (les partiels approchent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:37

Mikeypizza a écrit:
A propos du site Tortueman, dans la liste des épisodes de la série de 87' sera-t-il possible de mettre à jour les liens vers la chaîne Youtube ? De nombreux épisodes ont été mis en ligne depuis la dernière MAJ de la page Smile

Rien ne presse hein (les partiels approchent... Wink

J'y compte bien, mais ça prend beaucoup de temps à faire et comme tu dis, l'une des deux pires périodes de l'année approche. Je me concentre avant tout sur les fiches persos et épisodes, mais rien ne m'empêchera de faire une dizaine d'épisodes par semaine ce sera toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:17

Parfait dude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty
MessageSujet: Re: Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages   Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: