TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Marvel Heroes   Marvel Heroes EmptySam 1 Mar 2014 - 21:25

Spoiler:

Mon grand amour du moment. Adorant les hack'n slash et les comics, j'ai passé un temps monstre sur D2 et Marvel Ultimate Alliance ou encore Justice League Heroes. Ayant pas trop aimé la politique de Blizzard concernant D3, j'ai décidé de bouder la franchise pour le moment (d'ailleurs si quelqu'un a joué à la V2 ou aurait un avis positif, je suis prêt à entendre) et je me suis tourné vers le petit dernier des papas de D2, Marvel Heroes.

Honnêtement, je suis pas déçu. Entièrement gratuit, on peut très bien se contenter de ce qui a été mis à disposition et les mécaniques de jeu sont vraiment addictives. L'autre bon point c'est que ce jeu, pour ma part, me pousserait presque à retenter de lire certaines séries Marvel. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, l'équipe du jeu semble vraiment à l'écoute et la communauté est vachement sympa.

Le seul défaut : le cash-shop, pas trop cher et vraiment tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:03

J'ai aussi eu de bons échos. Quand je récupererais mon ordi je tenterai sans aucun doute l'expérience.

Ma priorité restera quand même de terminer le mode histoire de DC Universe Online qui est le MMORPG le plus addictif auquel je n'ai jamais joué. Je vais peut-être ouvrir un topic là-dessus d'ailleurs, on pourrait se monter une ligue entre membres du forum.

Si tu as l'occasion de nous parler un peu plus de système de jeu Leonardude, je t'en prie, ça m'intéresse beaucoup !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:56

Mikeypizza a écrit:
J'ai aussi eu de bons échos. Quand je récupererais mon ordi je tenterai sans aucun doute l'expérience.

Ma priorité restera quand même de terminer le mode histoire de DC Universe Online qui est le MMORPG le plus addictif auquel je n'ai jamais joué. Je vais peut-être ouvrir un topic là-dessus d'ailleurs, on pourrait se monter une ligue entre membres du forum.

Si tu as l'occasion de nous parler un peu plus de système de jeu Leonardude, je t'en prie, ça m'intéresse beaucoup !  Wink 

Ouep je ferai ça avec plaisir la semaine prochaine ! Very Happy
Gazillon fait vraiment un boulot formidable et c'est la moindre des choses que de leur rendre justice ^^

T'es également sur DCUO ? Serveur Euro ou US ? Parce que monter une ligue ça me tenterait bien, malheureusement j'ai dû recommencer à zéro récemment parce que l'équipe Européenne a réussi à me bazarder mon compte et à pas vouloir me le rendre malgré des screenshots prouvant que je possédais bien ce compte ... Bref, vengeance oblige, je me suis racheté une boîte à 2€, j'ai rentré la clé sur le site US et j'ai eu tous les DLC gratos  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:56

Je ne saurai te dire si je suis sur serveur US ou EU. Le seul choix de serveur que j'ai eu à faire c'était PVE ou PVP, j'ai pris PVE parce que se faire attaquer par des LVL 30 quand on commence le jeu devient vite chiant.
Faudra voir, toute façon tant que j'ai pas récupéré mon ordi je peux jouer à rien !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:14

Petit up pour faire à nouveau un peu de pub pour ce jeu que je trouve génial ! Les mecs avaient pas exagéré quand ils disaient qu'on aurait du nouveau contenu TOUTES les semaines ! De nouveaux personnages, de nouveaux skins, pas mal d'objets offerts (voir carrément des persos), des poissons d'avril qui deviennent au final du contenu bien réel, des dév' qui font des parties avec les joueurs.

J'avais jamais vu ça avant et c'est franchement agréable. Sans parler de la communauté qui est vraiment EXTRA. A l'heure d'internet où tout le monde se saute à la gorge, on aurait pu imaginer le pire mais ici non, tout le monde discute de manière intelligente sur le chat, dans la joie et la bonne humeur ... C'en est même flippant Very Happy

En prime, on va bientôt avoir un nouveau chapitre pour le mode histoire, on en sera au dixième. D'un seul coup Diablo 3 fait un peu peine à voir avec ces 5 chapitres.

Le seul défaut du jeu, c'est probablement les décors, pas assez diversifiés. Ou alors c'est le joueur frustré de D3 qui parle là et qui regrette son univers gothico-médiéval ^^

Bref, je vous encourage à y jeter un coup d'oeil, à part les stocks d'inventaire/coffres supplémentaires, c'est totalement gratuit et vraiment bon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes   Marvel Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Shell Heroes
» Half Shell Heroes: Blast to the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Autres Jeux-vidéos-
Sauter vers: