TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tuyau en magasin

Aller en bas 
+2
Ji-Day
Yoyoalchemist
6 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptySam 12 Oct 2013 - 9:42

Postez ici les prix intéressants en TMNT dans les magasins, ou même les enseignes où ça ne vaut pas la peine d'aller, et même les offres qu'ils font!

J'ouvre le bal avec Maxi Toys, qui fait ses tortues à 10€90 normalement dans toutes ses enseignes

Chez certains Jouet Club, le repaire est à 129€, et on a une remise de 15€

Et pour finir, la Grande Récré: pour 30€ d'achat chez eux, à partir de ce lundi, des portes-clés et ces écouteurs sont offerts:
Le tuyau en magasin 815384DSC1886


Dernière édition par yoyoalchemist le Jeu 19 Déc 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptySam 12 Oct 2013 - 10:46

Franchement, on peut rayer la Grande Récrée des magasins où aller. Sauf pour les écouteurs, of course.
Ils sont TOUJOURS! plus chers que n'importe quel autre!

Et sinon, à JouéClub, le ShellRaiser est à 49€90!
Et 42,90€ chez Maxitoys!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptySam 12 Oct 2013 - 12:13

Ji-Day a écrit:
Franchement, on peut rayer la Grande Récrée des magasins où aller. Sauf pour les écouteurs, of course.
Ils sont TOUJOURS! plus chers que n'importe quel autre!
Oui ça je crois que tout le monde est courant ils l'ont toujours étés ^^' Par chez moi ils ont même réussit à augmenter le prix des tortues de 15 à 17€ entre mars et mai

Y a t il des enseignes particulières qui ont les véhicules ooze en exclu, comme ça a été le cas chez Auchan pour la wave II ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptySam 26 Oct 2013 - 9:08

-15% ces lundi,Mardi et Mercredi chez Maxi Toys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: ttttt   Le tuyau en magasin EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:45

Les amis, annonce urgente pour les collectionneurs des anciennes tortues!! Chez King Jouet, je ne sais pas depuis combien de temps, ils reçoivent des palettes de jouets invendus, de la fin des années 90', jusqu'à 2010 à peu près. Les prix varient, de 1€ à 20€ selon les jouets.

Alors bien sur il n'y a pas que de la tortues, et ce n'est pas des tortues des années 90', mais j'ai mis la main sur un Foot Gunner de 2004, sous blister... pour 5€!
Le tuyau en magasin Dscn5530

Je n'ai pas été vérifier à l'autre King Jouet près de chez moi, mais il y a de fortes chances pour qu'il y en ait aussi. J'ai demandé à la caissière s'ils avaient encore des réserves, il n'en avaient plus, mais je leur ai laissé mes coordonnées, pour quand ils en recevront d'autres. Ca vient de toute la France j'ai l'impression.

A part les tortues, j'ai vu du Digimon (il y avait les vieux digivice!!!, des cartes...), du bootleg de catch, des power rangers... Tout ça pour 2 à 5€. J'étais comme un enfant qui bavait sur ces vieux jouets que j'ai connu en rayons avant. Je me suis pas attardé sur les trucs à 10€ c'était surtout des jeux de sociétés, puzzle, constructions.. Rien en TMNT de ce côté pour moi.

Voilà voilà, bonnes fouilles archéojouetlogique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:36

Suis je le seul à trouver le blister plus beau que la figurine ? Merci de l'info en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:16

Les figurines de 2003-2006 étaient assez limitées. Très fidèles dans la reproduction, mais les articulations sont une abomination, et les couleurs souvent trop basiques. Le Foot gunner est une fig que je trouve cool, mais moche (je sais pas comment l'expliquer). Après ils ont quand même fait une belle bourde, en mettant ce gun bleu, tiré du jeu vidéo, plutôt que de lui faire son arme du DA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:46

yoyoalchemist a écrit:
Les figurines de 2003-2006 étaient assez limitées. Très fidèles dans la reproduction, mais les articulations sont une abomination, et les couleurs souvent trop basiques. Le Foot gunner est une fig que je trouve cool, mais moche (je sais pas comment l'expliquer). Après ils ont quand même fait une belle bourde, en mettant ce gun bleu, tiré du jeu vidéo, plutôt que de lui faire son arme du DA
Personne n'est parfait, à part toi bien sur pour ce genre d'info. On va ouvrir l'oeil je vais essayer de négocier avec les parents pour un détour car j'ai un king jouet dans leur secteur jeudi matin. Ca va être showtime mais on va tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:52

Je précise que je ne trouve pas la figurine moche, loin de là, mais que le blister est bien cool c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mecha

Mecha


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2013

Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:26

Pour ceux qui, comme moi, veulent s'offrir la Secret Sewer Lair Playset, vous pouvez la trouver a 115€ frais de port offert ici :
http://www.ubaldi.com/jeux-jouets/figurine-heros/tmnt/accessoire-figurine-tortues-ninja-tmnt--repaire-des-tortues-ninja-5428--760357.php

Et voici le listing complet des produits qu'ils proposent :
http://www.ubaldi.com/recherche/tortues-ninja.php

En tout cas a 115€ au lieu de 129€ en magasin (ce qui déja et un bon prix en soit), j'ais vite sauter sur l'ocasse.
Par contre petit conseil, dépechez-vous a l'acheter car a ce prix la il va pas en avoir des stock a l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tuyau en magasin Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau en magasin   Le tuyau en magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tuyau en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Divers :: Divers-
Sauter vers: