TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:33

Le Trône de fer (souvent désigné par son titre original, Game of Thrones), est une série télévisée américaine de fantasy médiévale adaptée pour HBO par David Benioff et D. B. Weiss. Il s'agit d'une adaptation du Trône de fer (A Song of Ice and Fire), une série de romans de fantasy écrits par George R. R. Martin.

Mon avis:
De style médiéval-fantasy, la série impressionne par ses décors, paysages, ambiance, et son histoire bien sûr. On ne peut pas la comparer à un style Seigneur des Anneaux, car là l'ambiance est bien plus réaliste, plus cruelle, plus sombre. L'auteur n'hésite pas à tuer des personnages aimés des fans.

On peut reprocher à la série de trop ajouter de scènes de coucheries, qui souvent ne sont pas présentes du tout dans les romans (il y en a mais pas autant, et souvent elles ont un intérêt scénaristique), heureusement la saison 3 se calme un peu là-dessus. Il y a tellement à raconter, que les fans sont souvent en colère de voir qu'un passage intéressant du livre a été coupé pour mettre à la place des scènes lubriques inutiles. Mais bref. Une très bonne série tout de même!

Game of Thrones Got-banner
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptySam 18 Jan 2014 - 16:52

Au début j'aimais bien. Mais il y a quelques points qui font que je pourrai jamais suivre sur le long terme : par exemple le fait que tu ne puisses pas t'attacher à un personnage, tu peux être sûr qu'il se fera embrocher dans quelques épisodes. Bref si tu peux pas t'attacher au supporting cast, au bout d'un moment tu te fiches pas mal de ce qui peut arriver à l'univers.

Et c'est vrai que les scènes de boules, y en a vraiment trop. Si encore c'était pertinent ... J'ai l'impression que les séries anglaises ont un quota à remplir pour ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:35

Oui c'est HBO qui a un quota à remplir, ils ont fait pareil avec la série Rome  Neutral 

Pour les personnages, bah si on peut s'attacher à certains, y'en a qui ne mourront pas  Razz faut juste choisir les bons XD
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:45

Y'a autant de scènes de sexe dans GOT ? Bon je vais regarder alors  Laughing 
Non parce que avec Spartacus je suis vacciné, donc bon c'est pas deux coïts tout les 3 épisodes qui vont me choquer hein parce que bon dans Spartacus y'a des orgies et des interactions sexuelles à chaque épisode entre deux scènes de combats gores donc bon j'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: