TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mikey, ce farceur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turtles4Ever

Turtles4Ever


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Condat-sur-Vézère
Date d'inscription : 14/09/2013

Mikey, ce farceur !  Empty
MessageSujet: Mikey, ce farceur !    Mikey, ce farceur !  EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:36

Bien le bonjour !

Les tortues ninja... Cet univers m'a toujours fasciné ... Des tortues mutantes, voila qui sort du réel pour passer dans du fantastique ou science-fiction...
Ça change du classique !  Razz

Il est vrai que le choix est difficile pour déterminer quelle tortue je préfère le plus, mais dans : "TMNT : Depuis les ombres", j'ai une préférence pour les quatre... scratch"Parler pour ne rien dire..... J'ai l'impression d'entendre Mikey !"

Je le dis clairement : j'adapte le choix de tortue en fonction des épreuves, logique non ? Razz 

Mais le plus drôle c'est ça :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1379975232-dsc-0166.jpg

J'étais sur la 2ème manche du mode survie, lorsqu'il y a eu un bug... Le dernier ennemi à battre ne bougeait plus, donc impossible d'attaquer que ça soit avec Donnie, Leo, Mikey ou Raph...

Ne savant pas trop quoi faire, j'ai donc profiter de l'occasion pour faire jouer Michelangelo, tout le monde le sait : Il trouvera toujours quelque chose pour faire rire !

Alors, vous aimez ? Laughing 

Petite mésaventure de la fin :

Sur ce coup là j'ai été vraiment con, c'est le cas de le dire... Je ne sais pas pourquoi j'ai appuyer sur LB pour lancer un shuriken, je l'ai abattu direct et la partie s'est terminée... Neutral

Ma réaction : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Mikey, ce farceur !  Empty
MessageSujet: Re: Mikey, ce farceur !    Mikey, ce farceur !  EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:55

Héhéhé décidément ce jeu est truffé de bugs marrants! J'avais fait le même avec Shredder, où Mikey se moquait de lui, mais étrangement, l'épluche carottes était bel et bien vivant et sans bugs, ça s'est vite fait ressentir lol!


J'ai eu aussi des bugs avec les Kraangs, dans les coins de mur en mode défis, qui ne bougeaient plus. On pouvait taper dedans, ça faisait gagner 5 points par coups, ils ne mourraient pas, il fallait les refroidir au shuriken, la réponse à tout!! (Sauf quand on n'en a plus là c'est le comble lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Mikey, ce farceur !  Empty
MessageSujet: Re: Mikey, ce farceur !    Mikey, ce farceur !  EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:17

J'ai eu le mêm bug que toi et le shuriken aussi a été la solution. J'ai cru à un bug Krang mais non c'était le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikey, ce farceur !  Empty
MessageSujet: Re: Mikey, ce farceur !    Mikey, ce farceur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikey, ce farceur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: