TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessin des tortues

Aller en bas 
+7
Bushido
Raphaeline
gwuillaume
Mikeypizza
Leonardude
Yoyoalchemist
FunnyBunny37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:51

Je me demande ce que donnerait une tortue entière. En tout cas ton Donnie a la classe et impose le respect, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:56

J'essaierai de faire léo en entier pour la peine. Cela m'obligera à m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:47

Je préfère celui de Mikey, mais niveau détails, ombrages et tout, ton Don y'a pas photo, est sublime! Tu passes combien de temps par oeuvres en moyenne? (je me doute que c'est pas la même durée non plus pour chacune)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:13

J'ai pas compté mais à vu de nez 2 à 3h je dirais comme c'est que la tête que je fais. Et que c'est plutôt dans l'ambiance speed sculpting que je me mets. disons que pour un speed je suis lent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:50

Don rend super bien. Un splinter est prévu ou tu ne fais plus que léo et c'est fini pour la série?
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:48

J'suis épaté, vraiment j'ai rarement autant kiffé une oeuvre et c'est pas des conneries.

Bravo et surtout merci, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:04

pourqoi pas un splinter ! après ce qui est de faire les poil je t'avoue ne pas maitriser assez. Mais ça fera un bonne exercice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:59

Une petite requête si un jour tu t'ennuies. Razz 

Serais-tu d'accord de faire un Michelangelo style 87 (avec le M sur la ceinture et dans le style de la série) en version assez violente ?

J'en cherche un dans le genre depuis un moment et vu ton talent je pense que si quelqu'un peut en faire un beau y a des chances que ce soit toi. Wink

Hâte de voir ton Leo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:18

Bah regardes déjà celui de Dave Rapoza ^^ il les a géré les tortues de 87 !!. TU les vois d'ailleurs dans le noouveaux sujets que j'ai posté (ce sont les dernières). Mais je vai voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:20

Yes je les connaissais déjà. Mais j'suis pas fan de ces Mikey et Raph (en revanche Leo et Donnie cartonnent).

Merci en tout cas ! Smile Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:07

J'hallucine grave là!!!! Je vais pas répéter ce qui a été dit avant mais je voulais juste rajouter....:
"Lève ton cul et vas tout de suite postuler pour la prochaine série, film des Turtles BORDEL DE MERDE!!!!" Un talent comme ça , c'est un crime de ne pas plus pouvoir le diffuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:42

Zico mercie XD

Je suis trop modeste et procrastinateur, pour avoir la prétention faire ce que tu demandes ^^. En plus j'ai une malédiction : je ne peux pas reproduire ce que je fais j'ai toujours été nul en copie.

Mais j'y songe, j'y songe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:45

Mikeypizza : Un comme ça quoi ?

Dessin des tortues - Page 2 Tortue10
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:46

Parfaitement parfait, manque juste l'effet 3D de ses prédécesseurs et c'est exactement ce que je cherche, bien joué ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:54

zico a écrit:
J'hallucine grave là!!!! Je vais pas répéter ce qui a été dit avant mais je voulais juste rajouter....:
"Lève ton cul et vas tout de suite postuler pour la prochaine série, film des Turtles BORDEL DE MERDE!!!!" Un talent comme ça , c'est un crime de ne pas plus pouvoir le diffuser!!!
+100000 Zico !
Le pire c'est de se dire que des artistes surpayés ont 2 chances sur 3 de filer un look pourri à nos Tortues dans le reboot alors que des fans comme FunnyBunny font mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:05

MickeyPizza : Ah... tu le veux en 3D ! A c'est plus compliqué ^^. A voir !

Leo : Hélàs je pense pas que les concept artiste soit bien payés. Généralement tout ce qui touche l'esthétisme hors caméras est sous payé. En plus c'est du Micheal Bay donc je pense que le gars à la main basse sur le design de nos tortues (genre j'aime ou j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:12

FunnyBunny37 a écrit:
MickeyPizza : Ah... tu le veux en 3D ! A c'est plus compliqué ^^. A voir !
'me suis pas bien exprimé, mais t'inquiètes c'est juste si t'as le temps, keep cool ! Wink 

En attendant je change d'avatar, merci !!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:33

Très beau travail de sculpture! On voit que tu t'y connais en anatomie. Les dessins sont chouettes aussi.
Ou as-tu étudié?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:12

Euh alors je dessine depuis que je m'en souviens ^^. Sinon sti art appliqué au lycée (mais on apprenait pas à dessiné là-bas), puis une école de communication visuel à Tours : Brassart qui enseignait à l'ancien à savoir les affiche publicitaire les logos et tout le reste, c'était à faire à la main (pas de photoshop) à l'acrylique, la gouache le tir-ligne, le Tria.
Là on avait plus de "cours" de dessin. Je mets entre guillemets car en fait c'était tu fais une étude documentaire (reproduction qualité photo à la peinture) d'un sujet imposé par toi même tu te démerde et tu verras à la note si t'as réussit ou pas. C'était apprend de tes erreurs, encore faut t'il qu'ils nous les disent XD. Après il y a avait storyboard, croquis de nue,...
Maintenant je suis dans une école de 3D : New 3dge, en alternance dans une agence de design Mobilier où je suis le designer et graphiste Mr Marius.

Après j'ai la chance d'avoir une bonne mémoire visuelle. Par contre la mémoire des non et surtout auditive sont tout simplement médiocre. D'où mon anglais de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:49

Notre ami FunnyBunny37 n'ayant pas encore offert à nos yeux la vue de son Leo 3D je lance une pétition qui s'intitule "pour que FunnyBunny37 nous fasse un superbe Leo en 3D".

Je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:40

Je signe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:29

Bon au risque de déplaire, mais je suis honnête, je ne suis pas trop fan des versions 3D (très bien faites hein, ça ne change rien au talent qu'il faut pour les faire ^^) mais disons que j'aime beaucoup le 1er Raphaël mais pas trop les autres après, tu as fait un traitement spécial sur Raphaël? disons qu'il fait moins 3D que les autres Smile

sinon le Mikey fait traditionnellement est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:04

XD ahah les sagouins. Ok ok je m'y planche. J'avais d'autre demande à faire pour un pote donc j'avoue que j'étais pas dans la tortue pour un moment ^^. Allé je remonte les manche et m'y plonge sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:11

On veut pas te tuer à la tâche non plus Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:17

Merci beaucoup FB, t'auras une statue à côté de celle de Raphaeline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin des tortues   Dessin des tortues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin des tortues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» Les tortues au QG
» La semaine des tortues
» fan de tortues ninja
» PEZ Tortues Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: