TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fansérie Lego TMNT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fansérie Lego TMNT Empty
MessageSujet: Fansérie Lego TMNT   Fansérie Lego TMNT EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:04

Une série Tortues Ninja vient d'être lancée sur youtube, par un fan. Le premier épisode est disponible, et selon le créateur, devrait être plus sombre que les séries pour enfants qui sont sorties jusqu'ici.

Le premier épisode dure un peu plus de trois minutes. C'est bien fait (si on oublie le doublage Evil or Very Mad). Le créateur dit à ce sujet qu'il compte changer ce soucis dans les épisodes à venir. Sa première saison devrait compter de 8 à 10 épisodes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Fansérie Lego TMNT Empty
MessageSujet: Re: Fansérie Lego TMNT   Fansérie Lego TMNT EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:27

La technique en stop motion est maitrisé, la réal est sympa, mais pour faire une histoire sombre, il ne suffit pas de mettre peu de lumière. C'est vraiment dommage cette absence de lumière. Niveau de l'écriture, j'attends la suite mais je ne suis pas fan. Et oui les voix font assez mal... Un projet à suivre avec intérêt par contre !
je partage illico sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fansérie Lego TMNT Empty
MessageSujet: Re: Fansérie Lego TMNT   Fansérie Lego TMNT EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:36

Quand il parle de scènes sombres, je pense qu'il parle surtout de violence, comme la scène de torture en intro.
Comme tu dis, un tarvail à suivre avec intérêt. Visiblement il n'en est pas à son coup d'essai, et semble y réfléchir depuis un moment sur ce projet. Si j'ai ouvert ce topic, c'est que je pense qu'avec le temps son projet peut justement prendre de l'envergure, et donner quelque chose de bon. C'est très rare un projet qui fonctionne avec les effets voulus dès le début.
Le scénario n'avait rien de géant ici, d'ailleurs 3mn ça fait court. Mais la stop motion est excellente, il y a du potentiel. Le montage avec les images par derrière est pas mal du tout.
Je lui souhaite bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Fansérie Lego TMNT Empty
MessageSujet: Re: Fansérie Lego TMNT   Fansérie Lego TMNT EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:41

Oui j'avais compris qu'il voulait un esprit sombre dans l'histoire, mais malheureusement le manque de lumière gâche beaucoup l'image (alors qu'il fait de super photos !) et ce n'est pas en faisant une image sombre que l'esprit s'en ressent.
Mais pour avoir fait un peu de stop motion,s a technique est impressionnante, son montage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Fansérie Lego TMNT Empty
MessageSujet: Re: Fansérie Lego TMNT   Fansérie Lego TMNT EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:41

Niveau film c'est bien foutu !

Niveau générique c'est court mais top. Mon manque de compréhension orale "english" fait que j'ai tendance à décrocher malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fansérie Lego TMNT Empty
MessageSujet: Re: Fansérie Lego TMNT   Fansérie Lego TMNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fansérie Lego TMNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Divers :: Divers-
Sauter vers: