TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Collection Apteis

Aller en bas 
+12
BDN
gnico
Jouck
Jim Jack
Michaëlangelo
Mikeypizza
Ji-Day
Yoyoalchemist
hellbass69
Bushido
gwuillaume
Apteis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:05

Reçu aujourd'hui, mais pas encore sous cadre et affiché a côté de celui commandé il y a 2 ans, donc simple image : print limité Mondo Info-Rama Leonardo Animated Serie.
Collection Apteis - Page 5 TMNT-Mondo-Leonardo-Whalen
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:33

EXCELLENT j'adore. On retrouve les lignes du DA de 87. Belle pièce. La version donatello existe?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:56

Il existe un poster par tortue, reprenant chacun une période pour les TMNT : le dessin animée Fred Wolf pour LEo, le film de 1990 pour Don, Mirage 1984 pour Raph, et Nickelodeon 2012 pour Mickey.
Mais tout est épuisé. J'aurais bien voulu me prendre les 4, mais financièrement pas possible, et j'étais pas sûr de pouvoir mettre les 4 dans mon panier avant que cela soit sold out.


Collection Apteis - Page 5 TMNT%2BScreen%2BPrints%2Bby%2BTom%2BWhalen%2Bx%2BMondo%2B-%2BLeonard%252C%2BDonatello%252C%2BRaphael%2Band%2BMichelangelo


Et ma femme m'avait offert lui il y a deux ans :
Collection Apteis - Page 5 Mondo-tmnt-1
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:05

Collection Apteis - Page 5 Wp_20110
Petit arrivage du jour, qui aurait pu être tellement plus conséquent avec des pièces magnifiques si j'avais pas eu des soucis de voiture en début de week end...
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:12

Cool tout ça. Tu as été en broc?

Je viens de voir l'affiche de Leo que tu as choper en aout : j'aime beaucoup. Au premier regard, je me suis dit bof et en voyant l'ensemble qui transcrit 4 generations avec les infos dessus, on peut dire que c'est une tres bonne idée.
J'espere qu'ils vont avoir l'idée de faire un poster regroupant les 4 ( ca serait moins joli mais ca pourrait eviter l'effet "limited edition" )

Petite questions :
a combien l'as tu eu
a combien puis je esperer l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:02

Il y avait un vide grenier geek sur Lyon dimanche, j'ai pu négoce ça avec un autre exposant. Le mec liquide sa collection de JV TMNT. Et je pense qu'il avait la plus impressionnante existante vu les pièces qu'il m'a montré. En achetant tout individuellement au prix courant, j'en aurais eu pour bien le triple/quadruple je pense. Et je vais voir pour lui prendre d'autres trucs dans le futur je pense.

Le poster Mondo était à 40$, + 19 de fdp. Ce qui vu la pièce n'est pas grand chose surtout vu l'inflation que prend ces produits très rapidement.
Ils ne referront jamais de poster sur ces illustrations, encore moins un qui regroupe les 4. Cela irait à l'encontre de ce qu'ils font (des tirages limités).
Et après vérification, un lot de ces 4 posters vient de se vendre... 259$.
Je te laisse voirhttp://www.ebay.com/sch/Prints/360/i.html?_from=R40&_nkw=mondo+tmntles prix actuels qui se font sur la toile. Et ca me fait bien chier quand je vois ceux que j'ai râté que j'aurais voulu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:54

Collection Apteis - Page 5 Img_2010
Un petit cadeau d'artistes bossant pour IDW et qui ont fait un conv récemment la bas.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:37

Bravo belle prise.Bon en vrai j'ai envie de t'insulter tellement tu as trop de chance pig
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:38

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que mon pote dédicace chez IDW a côté de Kevin Eastman, sauf que la dernière fois il s'est rendu compte à la fin de la journée qui il avait à côté de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:48



Collection Apteis - Page 5 Tmnt10

Réaménagement du bureau avec mise sous verre de nouvelles acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:05

Réception de HC VO avec le Utimate Collection 6 et le Artisan Edition. Je vais pouvoir me remettre doucettement aux IDW Collection sur lesquels j'ai du retard.

Et en dessous, c'est l'intégralité des singles d'IDW avec moultes variantes, que j'ai enfin pu ranger au dessus de mon nouvel espace de travail.
Collection Apteis - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:43

Et bah, tu as de quoi lire. Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:41

Petite réception de deux toys.

Collection Apteis - Page 5 Tmnt_t10
Revenir en haut Aller en bas
tortuefan

tortuefan


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2018

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:02

superbes arrivages Apteis cheers
la version sos fantome est tres réussie!!
...gerard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:04

Le genre de jouet improbable que ma belle mère trouve et m'envoie.
Après le set de tampon encreur et la mallette de cubes.
Collection Apteis - Page 5 Tmnt11
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:53

Sympa la belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:36

Une nouvelle planche originale et quelques dessins ont rejoint la collec dernièrement. On va essayer de vite trier tout ça pour prendre en photo.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Apteis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Apteis   Collection Apteis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Apteis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection de Bushido
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: