TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lire des anciens magazines de jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Lire des anciens magazines de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Lire des anciens magazines de jeux vidéos   Lire des anciens magazines de jeux vidéos EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:41

Ce site http://www.abandonware-magazines.org/index.php regroupe un certain nombre de vieux magazines de jeux vidéos et d'informatique. Les numéros récents sont rarement dispos mais beaucoup d'anciens des années 90 le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Lire des anciens magazines de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Lire des anciens magazines de jeux vidéos   Lire des anciens magazines de jeux vidéos EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:25

Si je ne connaissais pas déjà, je t'aurais adulé pour ça Smile 
Etant un retrogamer, je garde précieusement mes vieux Player One et Banzzai. Ils me font voyager dans cette époque fantastique pour les jeux vidéos et me permettent de découvrir de nouveaux titres que j'avais pas eu la chance de jouer à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Lire des anciens magazines de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Lire des anciens magazines de jeux vidéos   Lire des anciens magazines de jeux vidéos EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:17

C'est cool que tu connaisses déjà bier . J'aime bien le retrogaming aussi, j'ai environ 300 jeux sur l'émulateur arcade Mame et un certain nombre sur émulateurs snes et megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Lire des anciens magazines de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Lire des anciens magazines de jeux vidéos   Lire des anciens magazines de jeux vidéos EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:46

Un peu pareil que Toma, étant rétrogamer et surtout collectionneur de jeux video (oui oui en + des Tortues et quinze autres collections -__-) je connaissais déjà, mais ce site est une vraie mine d'or pour le passionné, le nostalgique ou le simple curieux. Qu'il est bon de revoir certaines vieilles pubs dans les pages d'un magasine de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire des anciens magazines de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Lire des anciens magazines de jeux vidéos   Lire des anciens magazines de jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire des anciens magazines de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: