TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saison 2

Aller en bas 
+12
Tenrai
Apteis
Leofandude
zico
Jim Jack
FunnyBunny37
Leonardude
Bushido
Ji-Day
Raphaeline
Mikeypizza
Yoyoalchemist
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 2  Empty
MessageSujet: Saison 2    Saison 2  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:19

La saison 1 ne se finit que dans quelques heures, que nous avons déjà le premier trailer pour la saison à venir! Ca envoit du lourd et du mutant!

http://geek-news.mtv.com/2013/08/08/nickelodeon-teenage-mutant-ninja-turtles-season-2-exclusive/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:58

Je pense qu'il vaut mieux pas regarder quand on n'a pas encore vu les 6 derniers épisodes de la saison 1 ?

La tentation est grande...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:15

Non en effet retiens toi ^^ Certains personnages qu'on voit dans cette bande annonce, n'apparaissent justement que dans les derniers épisodes de la saison 1. Et bien sur il y a toutes les répercussions du final qui influence une bonne partie de la saison 2 visiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:54

Mikey met des caleçons? Laughing 

Il va y avoir des trucs vachement barrés quand même pour cette nouvelle saison Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:58

Voici un article résumant la conférence des tortues à la SDCC2013. Attention, beaucoup de spoil, notamment sur Casey dans l'article! 

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=46871

En gros:

Casey va donc être un peu plus jeune que celui que nous connaissons, mais plus vieux qu'April malgré tout. Il va se révéler être le combattant que nous connaissons après avoir combattu Mutagenman et sauvé April.

Tiger Claw sera ramené du Japon par Shredder. Il est maître dans le maniement de plusieurs armes, et sera son bras droit comme nous le savions déjà.

On apprend que Baxter mouche aura sa figurine (ne s'en doutait on pas? Very Happy)

Raph va bien avoir une tête de dinde pour un épisode, comme le montrait certains croquis, et que ce sera dans cet épisode que le chat d'April va se faire transformer en... Ice-Kitty! (je sais pas ce qu'ils fument mais c'est de la bonne lol!)

Leatherhead va bien revenir dans la S2. Par contre on ne dit pas comment, ni pourquoi



Aux questions réponses (pas forcément sur la saison 2 donc)

Q: "Bebop et Rocksteady vont ils apparaitre?"
R: "Patience. On les aime aussi. Patience" - Ciro Nieli

Q: Allons nous revoir des personnages emblématiques, comme Usagi, Vénus, Vernon?
R: "Nous en verrons certains. Du dessin animé ds années 80', nous verrons assurément l'amie d'April de Channel 6, Irma.  On garde le reste secret, mais vous allez adorer" - Auman 


Saison 2  1374672053
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:18

Les Q/R laissent tout présager.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:15

Venus, emblématique? Mmmm.... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:36

Ji-Day a écrit:
Venus, emblématique? Mmmm.... Suspect 
Ben elle n'est pas emblématique au sens propre. Néanmoins elle apparaît dans une seule saison d'une série (qui elle-même ne fait qu'une saison) et tout le monde s'en souvient, même les gens qui ne sont pas fans savent qu'il y a eu une femelle Tortue Ninja. Je pense qu'il y a pas mal de monde qui aimerait voir Vénus dans une bonne série, c'est pour moi un personnage qui, bien exploité, peut devenir intéressant.

Par contre faudra revoir le background parce qu'elle ne peut pas être la 5e tortue du bocal. Je ne suis pas non plus pour que ça soit Karai ou April (je sais pas pourquoi je le sens ça).
Si je devais écrire un nouveau background pour Vénus je verrai bien une femme Ninja Japonaise d'une 20 aine d'année venant combattre Shredder, rencontrant les Tortues et à leur contact et au contact du mutagène, devenir une Tortue à son tour. Ensuite elle retourne combattre chez elle et elle revient de temps en temps dans certains épisodes.

Par contre les autres personnages de Next Mutation je ne désire pas particulièrement les voir.^^

Pis zut je suis le seul ici qui aimerait bien revoir Vénus....
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:03

Franchement la revoir ne me dérangerait pas, si et uniquement s'ils n'en font pas
- leur soeur
- A partir d'April ou Karai

J'aime beaucoup ton scénario, d'une ninja venue du Japon pour lutter contre Shredder, et se faisant muter. Là je dirais vraiment pas non! après la question est "vont ils prendre le risque de la faire revenir?", alors qu'ils savent très bien qu'elle a été une des raisons (nombreuses...) du fiasco de 97. Je suis sur qu'avec un bon scénario, ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:10

Mikeypizza a écrit:
Pis zut je suis le seul ici qui aimerait bien revoir Vénus....
Une personne qui aime ce perso bidon c'est déjà une personne de trop ! Evil or Very Mad  On a déjà eu cette discussion sur un autre topic. Ce perso n'est pas canonique à l'univers pas plus que les Powers Rangers, dans ce cas je demande leur apparition dans la série aussi.
Si encore The next mutation avait été une série de qualité mais non alors laissez ce perso en mousse reposer au paradis des mauvaises idées de scénaristes. Une cinquième tortues ? pourquoi pas une sixième ? une septième ? Il y a déjà une pléthore de personnages dans l'univers TMNT alors il y a largement de quoi faire. Que les scénaristes exploitent correctement tous les persos "officiels" avant de vouloir ramener des persos "non officiels". Je ne veux pas que ce perso ridicule, décalque de Léonardo en version oestrogénisé et parfaitement inintéressant devienne officiel parce que réutilisé à la demande d'une petite poignée de fans.
J'ai parfois l'impression que les fans sont dans le caprice du "je veux..", "ça serait cool si..." en souhaitant des choses qui en réalité sont des mauvaises idées, car si dans leurs têtes cela parait cool, ce n'est plus le cas une fois mis en application. Je pense que les scénaristes doivent être capable de l'expliquer aux fans, de leur dire en toute franchise : "Arrêtez de nous demander n'importe quoi juste pour faire du fan service et détruire l'équilibre global du show à cause de ce genre de demandes"
J'ai relancé ce débat et je vais me faire pourrir par certains admirateurs de ce "personnage" mais je persiste et signe, il faut couler du béton sur sa tombe pour que personne ne la déterre !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:54

Non, pas du tout. Cela me ferait plaisir. Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les bonnes histoires qui servent les persos.
Un truc scénarisé par Liefeld, qu'importe le perso, ce sera de la bouse.
Prend Momo, il changera le plomb en or, et pourrait faire de Venus un véritable bon perso, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:02

Venus dans Next Mutation était un personnage inintéressant, soit. Mais c'était aussi le cas de Léo, Mikey, Donnie et Raph, de Splinter et de l'ensemble des personnages de la série puisque comme tu l'as dit, cette série était mauvaise. Seulement ce sont les scénarios, les combats, les dialogues et les ennemis bidons qui en sont la cause.
Si Venus était apparue dans la série de 2003 ou de 87 elle aurait été un personnage incontournable. Seulement elle n'est pas apparue dans celle de 87 et elle ne pouvait pas revenir dans celle de 2003 car elle était rattachée à l’échec récent de la série de 98.

Maintenant que l'eau a coulée sous les ponts et vu les très bons scénarios et dialogues de la série Nick', il serait peut-être intéressant de voir comment ils peuvent tourner le personnage de Venus.

Bushido, tu dis que Venus n'est pas canonique mais tu dis aussi que si Next Mutation avait été une série de qualité ça ne t'aurait pas dérangé de voir Venus.
Donc en suivant ton raisonnement on peut incorporer des personnages non-canoniques si c'est de bonne qualité mais sinon il faut forcément se retrouver avec les Power Rangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:28

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Même si la série était de qualité, je n'aime pas ce perso, pas pour son traitement mais pour son existence même, c'est viscéral. Ce que j'ai voulu dire c'est que les gens veulent revoir un perso issu d'un ratage comme si ils en étaient nostalgiques. La série de 2003 a eu l'intelligence de ne pas l'utiliser et c'est tant mieux, celle de 87 n'est pas une référence non plus, la nostalgie joue beaucoup sur l'indulgence que l'on a pour cette série qui de toute façon prenait déjà des libertés.
Ce personnage casse l'équilibre des personnages, le coté fraternel, qui ont grandis ensemble dans des égouts, en rebuts. Tout est question d'équilibre, c'est vrai qu'il y a peu de persos féminins mais le lien humain des héros (lien avec l'humanité, le monde adulte, le monde "d'en haut" avec ses règles et ses lois) c'est en premier lieu April, qui est déjà un personnage féminin. C'est même le seul perso féminin que connaissent les héros. Un second perso féminin, qui plus est une tortue aussi, met en l'air cet équilibre, surcharge inutilement le groupe, qui plus est pour un perso qui n'est qu'un clone "avec des nichons" des héros. Bref un apport sans intérêt concret à l'univers.
Je persiste à penser que c'est du caprice de fans, j'aime beaucoup la série de jeux vidéos Tekken par exemple et je vois les fans harceler le game director sur son twitter avec des demandes de petits enfants gâtés qui veulent (exigent ?) constamment des trucs. "Je veux tels persos", "je veux tels modes" c'est pénible et je me rappelle que le game director s'était agacé un jour de ce comportement immature.
Les créateurs savent qu'il y a un équilibre à respecter, les fans veulent tout, tout de suite juste pour le caprice de l'avoir, tant pis si cela fout en l'air tout le reste.


Dernière édition par Bushido le Sam 17 Aoû 2013 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:51

Dis comme ça je comprends. Après comme j'ai connu Venus quand j'étais à fond dans ma période TMNT étant gosse je suis peu objectif.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:07

Je ne le suis pas non plus, je déteste sans aucune mesure ce perso. Ça m'irrite au plus haut point que des gens souhaitent son retour et veulent l’intégrer dans l'univers coûte que coûte.
Ma réaction quand j'entends des gens souhaitant son retour

Saison 2  Noooo
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:30

Ouais c'est ma réaction quand je vois des gens pleurnicher qu'ils veulent le retour de Mona Lisa... Laughing genre la nana au background pourri pas crédible même pour la série 87, qui est apparue juste sur un épisode en stalkant une des tortues qui s'en foutait plus ou moins royalement et l'a aidée comme il aurait aidé n'importe qui, et là paf, des fans pseudo nostalgiques aux souvenirs déformés qui ressortent "Mona Lisa pleaaase!" comme si c'était le perso du siècle ou comme si y'avait eu un mariage entre Raph et elle (faudrait qu'ils rematent l'épisode, moi je l'ai revu récemment, j'arrive pas à y voir de l'amour, mais alors nulle part).

Mais apparemment ce perso a fait le bonheur des fans de furry (fans parfois un peu dérangés qui déclinent tous les personnages en animaux, alors là une nana mutante avec des nibards, ils étaient en extase, c'était le fantasme de Vénus avant l'heure).

C'est un perso overrated au possible.

Alors Vénus c'est du même acabit. Elle a juste eu plus d'épisodes pour se casser la gueule. Parce qu'ajouter une tortue femelle au groupe, ça déséquilibre autant le groupe que d'y ajouter une lézard femelle (en gros, elle avait le design d'une tortue mais sans carapace et avec des cheveux).


Pour en revenir à la saison 2, Raph avec une tête de dindon, je crains le pire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:16

C'est dingue dès qu'on parle de Venus, je m'agace Shocked je devrais peut être consulter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:19

Elle t'a traumatisé dans ton enfance Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:48

Crying or Very sad j'ai surement plein de traumatismes d'enfance mais je ne crois pas que ça en fasse partie, je n'explique pas ma haine de ce personnage. En plus j'étais plus vraiment un enfant lors de la première diffusion française.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:47

Je te comprends. Je n'ai pas "spécialement" envie de la revoir.
Ni une quelconque 5ème tortue...

En revanche, tant qu'il y a du bon scénario derrière, je suis prêt à tout voir: Singe-Alien, Mutagen-Man, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:58

Ji-Day a écrit:
Je te comprends. Je n'ai pas "spécialement" envie de la revoir.
Ni une quelconque 5ème tortue...

On y échappera pas je pense, ne serait-ce qu'avec Slash ou la tortue de Raph (les deux sont peut-être liés d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:51

Je l'avais oublié lui. Et effectivement, ils sont liés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:55

Tant que c'est Slash ça me va, enfin je me demande quel genre de perso ce sera (gros balourd sans cervelle ou bourrin plus intelligent que ça et loyal? style très violent ou gros nounours?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:05

Vous l'avez peut être déjà lu, avant hier est paru un article, avec une nouvelle interview du staff de la série (Nieli, Sean Astin, Hastings, Peck, Kevin M. Richardons...). L'interview est en anglais, et dévoile beaucoup d'éléments sur la saison 2, notamment des détails sur Casey. Ceux qui ne veulent pas être spoilés, bien entendu, n'allez pas plus loin Wink (quoi, je préviens on ne sait jamais Razz )

Un passage qui a retenu mon attention est lorsqu'ils disent que cette saison rendra les tortues plus matures. Autre chose, visiblement la fin de cette saison se déroulera... ailleurs. Dimension X? Chez les Triceraton? (dont Nieli fait mention vers la fin?) Bref beaucoup de bonnes choses, et les spéculations vont allez bon train Smile

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=47422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:16

Cela n'augure que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2    Saison 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: TMNT - Les Tortues Ninja (Nickelodeon 2012 - ...)-
Sauter vers: