TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vais faire court!

Aller en bas 
+5
Ji-Day
Mikeypizza
Raphaeline
EragoNaNo
gwuillaume
9 participants
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:07

Je suis Gwuillaume venant du nord je suis actuel en poste dans les égouts de lyon. Je suis fan des tortues mais non collectionneur.

J'aime les fleurs et joué de la harpe magique le soir par un temps ensoleillé d'orage faiblement violent mais là on s'éloigne du sujet.

Après m'être retranché dans mon bocal à cause des études, formation professionnelle et tout le merdi... qui va avec, je reviens dans ce merveilleux monde avec lequel j'ai grandi et qui a rendu mes parents complétement barjos dès que j'ai commencé à dessiner, à pouvoir jouer à la NES avec le premier jeu des tortues (pour infos c'est à mon gouts l'unique jeu des tortues que je trouve géniale tant par la musique, la jouabilité, les possibilités... et dont  je fais des customs à leurs images) et à regarder la télé avec le DA.

Je commence à réaliser des customs et en voyant les réalisations des membres, j'ai décidé de venir ici et de présenter ma petite collection qui est assez sélective comme vous pourrez le constater.

Malheureusement pour vous et non pour moi je pars en vacances dans 3 jours pour 15 jours mais je vais essayer de poster quelques images pour le plaisir des noeils!

Je vais peut être réveiller certains topics qui dorment depuis un petit moment mais quand on débarque on fait un peu n'importe quoi et j'ai envie de dire: "désolé les gens je suis nouveau!" Voilà ca c'est fait!

Maintenant que la présentation est finie j'espère que les lecteurs sont pas à leur 10eme café pour tenir avant l'évanouissement de cette rapide présentation je pense ne rien avoir oublié sinon il y a qu'à demander je suis ouvert à beaucoup de propositions.
A plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
EragoNaNo

EragoNaNo


Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2012

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:31

Bienvenue farao 


J'ai hâte de voir tes customs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:32

Bienvenue sur le forum! n'hésite pas à poster tes créations en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:35

Salut et bienvenue, j'ai envie de dire : "présentation concise et efficace".

Présentation concise et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:04

Des customs sont présents et il y en a encore d'autres qui vont arriver... Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:31

Bienvenue dude !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:05

Bienvenue Gwuillaume !
Rassure-toi, je ne suis pas collectionneur non plus tmnt lol 
Cela ne m'empêche pas de m'émerveiller devant les collections respectives de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:24

bienvenue sur tortueman gwuillaume cheers 

tu fais et collectionne des customs ? c est cool ca pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:53

Bienvenue parmi nous!
N'hésites pas à rouvrir d'anciens sujets, au contraire ce sera très bien!!! cheers

Et bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:45

Je profite pour glisser un petit mot, j'ai déménagé donc pour les gens qui voudraient que j'aille faire les courses ou des échanges sur Lyon: c'est fini. Maintenant c'est strasbourg. A plus sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais faire court! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire court!   Je vais faire court! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire court!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: