TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sac à dos carapace TMNT!

Aller en bas 
+5
Mikeypizza
EragoNaNo
Yoyoalchemist
scred59
Raphaeline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:31

Dans certaines conventions, type Japan Expo, on peut voir des cosplayeuses assez peu frileuses cyclops . En fait, si elle ne portait que le sac à dos cela serait mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:36

Bah la cosplayeuse que j'ai posté plus haut y passe pas mal de temps. Elle a même tourné dans un épisode de Super Power Beat Down. Si vous connaissez pas je vous invite à matter ça sur Youtube, c'est juste magique cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:35

+1 pour Bushido.
J'ai des cosplays paint body. Dommage qu'il n'y ait pas une section "adulte" on pourrait bien rigoler car l'image est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:23

Rolling Eyes y'a plein de sites sur internet pour épancher vos besoins messieurs, pas besoin de créer une zone "adulte" sur un forum Tortues ninja... tmnt sweat 

Oui à la Japan expo y'a plein d'exhibos en tous genres (hommes comme femmes) qui peuvent pas de mettre à poil dans la rue, alors ils le font (presque) à la Japan expo. Heureusement, je ne vais pas à la Japan expo pour ça. De plus, c'est une insulte pour les vrais bons cosplayeurs, avec de vrais beaux costumes (et pas un bikini-oreilles de lapin achetés au premier stand hentai du coin). J'ai pas mal d'amies faisant du cosplay de qualité, et on voit qu'à la Japan expo il y a une foutue baisse de qualité à cause des gens qui font n'importe quoi, ou sont là juste pour s'habiller gothique/SM/trucs qui n'ont rien à voir avec le cosplay juste parce qu'ils ne peuvent pas faire ça dans la vraie vie.

Du coup pour le public, le cosplay est devenu un gros n'importe quoi, une baisse de qualité totale, et synonyme souvent de déguisements ridicules ou d'exhibos qui se lâchent... c'est dommage.

Heureusement dans le lot on en voit de vraiment impressionnants et bien faits. Mais lors des premières Japan expo y'avait peu de cosplay, et c'était souvent du beau travail limite pro.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:34

Ta jalousie est très divertissante Raphaeline Laughing Parce que tu es contre, je soutiens l'ouverture d'une zone adulte, qui en plus nous ferais venir beaucoup de monde dehors 
Pour ce qui est des cosplayeuses exhib à JE, c'est vrai que c'est devenu un vrai cirque. Des gamines avec un peu de tissu pour cacher l'essentiel se font photographier sous tous les angles par des groupes de mecs qui visiblement ne viennent que pour ça. Avec un pote, je me rappelle que ça nous fait bien marrer à chaque fois même si il y a un coté glauque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:43

C'est marrant que dès qu'une fille en critique une autre, c'est forcément de la jalousie Rolling Eyes parce que non, on peut pas critiquer une personne du même sexe de façon tout à fait franche et honnête, c'est impossible Wink quelle étroitesse d'esprit. Je te posterais bien des photos de nanas cent fois plus belles et avec plus de charme que ça, crois-moi.

Par contre toi si tu dis que tu trouves Megan Fox trop artificielle, ça passe. Mais moi si je le dis, ouhlala, quelle jalousie Laughing 

Je te montrerais bien ma photo pour te convaincre que je n'ai rien à envier à ces nanas qui étalent leur physique sur le net, mais bon, je tiens à ma vie privée. Je n'ai pas besoin de me prendre en photo en mini-jupe moulante TMNT et le balancer sur le net pour me convaincre que je peux plaire à la gent masculine, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:03

J'adore. Ne change pas.

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Eat-popcorn-3d

Avoue que les filles sont parfois très critiques entre elles. Je l'ai souvent constaté. D'un point de vue de la sociologie comportementale, les filles se sentent en compétition pour l'attention des hommes environnants, c'est la particularité de l’œdipe féminin qui les y poussent. Elles sont constamment dans le rapport de séduction, consciemment ou pas, pour arriver à leurs fins et voient les autres filles en concurrentes y compris leur mère pour l'affection de leur père. J'ai lu des livres sur le sujet.

Et pour les photos, c'est quand tu veux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:20

Ou tout simplement j'ai pas les mêmes goûts que vous? Laughing 

Je trouve que les filles au contraire vont aussi facilement trouver d'autres filles belles et le clamer haut et fort, alors qu'un mec, même s'il trouve un autre mec beau, ne le dira jamais car il aura trop peur de passer pour un gay.

Je trouve juste que c'est injuste de pas pouvoir critiquer une autre personne du même sexe sans forcément passer pour une jalouse Rolling Eyes juste parce que VOUS, vous trouvez la personne bien à vos yeux.

(par exemple Megan Fox je la trouve canon, y'a pas à dire! mais je n'aime pas cette actrice car je la trouve artificielle et avec peu de talent). Quand je trouve une femme belle je le dis (Charlize Theron, etc), aussi bien que quand j'en trouve une pas à mon goût (Niki Minaj, etc).

Et pour mes photos, dans tes rêves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:52

Freud se régale de là où il est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:09

S'il avait internet dans sa tombe Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:26

Freud c'est relativement nul en fait, il partait dans des trips scatologiques et avait des relations sexuelles avec sa sœur. Je suis pas dans ce délire là. Je préfère Otto Weininger à la limite même si encore plus controversé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:11

Disons que Freud n'a rien inventé, il a juste fait ce que l'on appelle "du neuf avec du vieux". Il a pris et synthétisé plusieurs œuvres et a nommé tout ça la psychanalyse.

Et sérieux on arrête de parler de ça, ma rentrée c'est que le 10 septembre.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:16

Pour en revenir au sujet, voici le ventre de la bête:
Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 TMNT-backpack-2
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:22

Enfin de compte, il y a de la place dedans. Pour faire des photos en extérieur c'est pratique de transporter les figurines avec ça surtout les poches pour y déposer les accessoires. Je craquerai bien pour ça mais il y a tant de choses sur ma liste qui passeront avant alors tant pis. Mais très jolie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:04

Oui après le problème reste de sortir avec dans la rue... mais c'est sympa comme sac à dos à porter en convention par exemple, ou entre potes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos carapace TMNT!   Sac à dos carapace TMNT! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos carapace TMNT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Autres goodies-
Sauter vers: