TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)

Aller en bas 
+3
Toma
Yoyoalchemist
Leonardude
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:00

On parle bien des comics avec le design un peu enfantin qui ressemble à la série Nick?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:40

La qualité peut être au rendez vous sans qu'il y ait d'incidence majeure. Ils peuvent très bien écrire des histoires qui tiennent dans un numéro et que ca reste bon. Du complément. Dans tous les discours que j'ai pu entendre d'eux,c 'était vraiment cette optique. Le marché du comic est bien différent de l'époque, il est aujourd'hui très dur et très sinistré. Tenter du cross media en apportant de la nouveauté dans le comic, c'est risquer de perdre des gens en route. Il y a énormément d'élements à développer. Combien de nouveaux mutants créé ? Et le trailer de la S2 en montre encore plus. Il y a donc beaucoup à explorer, la ou dans la séire originale, le nombre de mutants par exemple est assez faible au début. Le background et l'univers sont encore à explorer et construire.

Et oui Raphaeline, il s'agit bien des comics avec le design de la série animée.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:31

Bon, j'ai enfin pu lire TMNT NNA #1 !

Que dire de cette nouvelle mouture des TMNT Adventures ? Je partais franchement avec de gros à priori, je me voyais déjà batailler avec ma raison au cas où il faudrait annuler mon abonnement à la série. Manque de bol, c'est plutôt bon je trouve. Niveau du scénario c'est typiquement ce que j'espérais secrètement : On nous épargne le traditionnel "Freak of the week", on nous colle à la place des militaires (ce que je trouve plutôt cool pour le coup), on se retrouve avec de vraies Tortues Ninja. Bref le pied. Ajoutez à ça plein de petits détails qui viennent se greffer au background de la série et un Mikey VRAIMENT drôle (pour une fois).

L'autre surprise c'est vraiment Brizuela, si j'avais trouvé son travail sympa mais sans plus dans le #FCBD, là il part de plus en plus dans le trip TMNT Adventures et c'est tant mieux ! Autre point fort à saluer, il joue extrêmement bien avec la thématique du "Ninja". Chapeau l'artiste.

Allez, faites pleurez le porte monnaie et rajoutez 4$ à votre budget comics, c'est vraiment très sympa et rafraîchissant comme comic-book !


Dernière édition par Leonardude le Lun 26 Aoû 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:57

Sur la pile des choses à lire... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:41

Oui je viens de le lire, il est bien sympa ^^ bon j'aime pas trop qu'April soit trop badass, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:18

Raphaeline a écrit:
Oui je viens de le lire, il est bien sympa ^^ bon j'aime pas trop qu'April soit trop badass, mais bon...
J'avoue le personnage m'a un peu saoulé avec sa réplique à la noix "qui sauve qui finalement ?", du foutage de gu**le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:07

Ouais clair, elle se prend pas pour rien ^^"

J'espère qu'à la longue elle va pas devenir "aussi forte" ou plus douée que nos tortues sinon c'est abusé. On devient pas une super ninja avec quelques cours du soir sur quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:24

Raphaeline a écrit:
Ouais clair, elle se prend pas pour rien ^^"

J'espère qu'à la longue elle va pas devenir "aussi forte" ou plus douée que nos tortues sinon c'est abusé. On devient pas une super ninja avec quelques cours du soir sur quelques mois...
Oui si on nous refait le coup de l'April overskilléedelamortquitue comme dans le film TMNT (2007) je serai bien blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:41

Je crois qu'il faudrait renommer ce sujet TMNT New Animated Adventures, car cela crée une confusion avec les TMNT Adventures des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:47

Un petit #2 plutôt sympathique ! C'est un peu moins exotique que le précédent numéro parce qu'on nous resserre un énième affrontement avec Snakeweed mais ça reste correct. Ce que j'attends vraiment c'est le prochain numéro avec l'arrivée de Kraang dans la série. Je me doute qu'on aura pas de grosses révélations mais si on peut avoir un peu de background ce serait parfait !

Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:13

Oui avec Snakeweed c'était sympa, mais ça sent le méchant qu'on va nous ressortir à toutes les sauces tous les 5 épisodes pendant 6 saisons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:07

Le preview de New adventures 3 :

http://comicsalliance.com/teenage-mutant-ninja-turtles-new-animated-adventures-3-comic-preview/
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:45

Des courageux continuent de lire cette série ? j'ai trouvé le #8 assez rafraîchissant. En fait, quand on en attend strictement plus rien, ça passe beaucoup mieux. N'empêche, sur la durée, je trouve qu'un numéro/mois, c'est trop. Un rythme bimensuel ou trimestriel rendrait la série beaucoup plus agréable à lire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
kamikazze




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2014

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:29

J'aimerais beaucoup commencer celle ci aussi, mais vous les avez trouver ou??? je trouve rien de rien sur cette serie comics en vente. j'adore la nouvelle serie TV.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 2:42

Tu ne loupes pas grand chose et le charme de la série y est vaguement présent mais si tu y tiens je te conseille de nouveau amazon. Ou alors de passer commande en comic-shop mais 4$ pour une série de cette qualité, c'est un peu fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)   [IDW] TMNT New Animated Adventures (2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDW] TMNT New Animated Adventures (2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TMNT à la Comic Con 2013
» [[TMNT 2012]] - Wave II - 2013
» [[TMNT 2012]] Shredder SDCC 2013 dispo à Toys'R Us en France
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: