TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Aller en bas 
+15
Apteis
Bushido
rigcy
hellbass69
Raphaeline
Mikeypizza
Ji-Day
zico
Raphi
Leonardude
Toma
lowmax
Yoyoalchemist
EragoNaNo
Tao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:05

J'ignorais que Capullo était sur Batman. Je l'ai perdu de vu quand il a quitté Spawn pour une bd mineure dérivée de Spawn. Son remplaçant, Angel Medina, avait un style inégal, capable de très belles planches comme de très brouillonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:11

Oui SAINW c'est avec le futur alternatif dark ^^

Quand tu me parlais de main écrabouillée et de Raph borgne ça m'y a fait penser!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:25

Raphaeline a écrit:
Oui SAINW c'est avec le futur alternatif dark ^^

Quand tu me parlais de main écrabouillée et de Raph borgne ça m'y a fait penser!
Sûrement un clin d'oeil (on retrouve d'ailleurs une référence à cet épisode dans Turtle Forever), sauf que l'épisode était biiiiiiien mieux que les numéros d'Image et lorsqu'on s'apprêtait à verser une petite larme, c'était pas par dégoût et horreur Laughing 

Si Bushido est particulièrement marqué par Venus, moi ce serait ces numéros affraid
D'ailleurs ils pourraient même pousser le vice jusqu'à inclure Venus dans le jeu ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:11

Leonardude a écrit:
D'ailleurs ils pourraient même pousser le vice jusqu'à inclure Venus dans le jeu ! Laughing 
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Angry-dwight
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:20

Oh non les gens vous l'avez fait craquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:16

yoyoalchemist a écrit:
Oh non les gens vous l'avez fait craquer... lol!
Moi ce que j'attends de voir, c'est un nouveau membre débarquer avec en avatar la cinquième Tortue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:08

D'une pierre deux coups, on perdra Bushido, qui aura massacré le nouveau et mourra d'une crise cardiaque juste après Laughing

J'imagine pas si dans Out of the Shadows, tu peux affronter des tortues, et qu'un type prend un patch Vénus, là c'est sa fin direct
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:42

Oui, cela sera lui ou moi. Et si il ne veut pas partir...

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 3opuow
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:43

Tu me diras, ce peut être un bon défouloir si on peut faire des tortue vs tortue! tu prends Vénus en adversaire et hop, tu la démontes! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:46

Bushido pourra alors dire adieu à sa manette et qui sait s'il arriverait à se défaire de l'envie de castagner Venus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:04

J'ai l'habitude des jeux de combats, il y a toujours des persos qu'on ne prend jamais parce qu'on ne les aiment pas. Bizarrement, je ne joue pas trop avec les persos féminins, mon coté machiste peut être ? Razz  ou alors que les persos féminins sont juste des clichés fantasmatiques pour les joueurs de jeux de combats (à 95% des garçons) ?.
Il suffit de regarder l'évolution mammaire des personnages féminins des Soul Calibur au fil des épisodes ou tout simplement les Dead or Alive où la majorité des persos sont des femmes, avec une animation mammaire particulièrement bien travaillée, au point de devenir un standard dans tout les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:00

Non mais ces nanas sont devenues des horreurs au fil du temps, je pense notamment à Soul Calibur qui est parti dans une telle exagération que c'en est devenu réellement laid et ridicule (Ivy notamment, plus vulgaire tu meurs. Niki Minaj est une sainte à côté). Même mes potes fans de grosses poitrines ont trouvé ça too much.

Heureusement ça ne part pas dans ces extrêmes dans Street Fighter. Et là je peux apprécier des persos comme Cammy, Sakura, Ibuki...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:08

Vraiment je vois pas ce que tu lui reproche Smile 

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 IvysTitsEvolution

Sinon Capcom a cédé à l'appel du boobs à un moment avec des persos comme R.mika mais s'est vite ravisé.
T'as des potes fans de gros boobs lol! Ils sont abonnés à Heavy metal magazine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:03

Pourquoi tu veux monter un club de fans de boobs? Rolling Eyes


Pour en revenir à Out of the Shadows, la démo sera bientôt dispo, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Screenlg7
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:02

Encore six jours à attendre... Long

Pendant que les fans attendent impatiemment la sortie du jeu, d'autres ont la chance de pouvoir le commencer...

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 1000250_203696453130548_1819760248_n
Par exemple, le groupe Partener's in Kryme, qui ont fait la BO du premier film TMNT, Turtle Power
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:12

La nuit de mardi à mercredi, je squatte devant l'écran du store au cas où le téléchargement prendrait une plombe.
Mais je pense que les MAJ sont dispo que vers 9h.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:12

Oui ils sont récompensés de leurs bons services! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:58

Une petite vidéo montrant les boss principaux du jeu
Personnellement, aucune surprise là dessus, c'est plus la musique qui m'a fait avoir un sourire jusqu'aux oreilles.

http://uk.ign.com/videos/2013/08/23/tmnt-out-of-the-shadows-boss-reveals
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:56

Y'a que 3 boss dans tout le jeu?

en tout cas ils se calquent à fond sur le série Nick ^^" Karai est exactement pareille avec sa coupe de cheveux à la con et ses tatouages moches, mais en plus "adulte", et la salle du trône de Shredder est exactement la même que dans la série Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:41

Raphaeline a écrit:
Y'a que 3 boss dans tout le jeu?
ça sent le DLC à gogo ! Je vois bien un pack "mutos" avec Snakeweed, Dogpound & Cie ... Quoi que leur univers a l'air tellement urbain et dans une approche plus ou moins réaliste ... Peut-être un Hun à la tête du Purple Dragon.

Les possibilités sont énormes avec cet univers. Un petit DLC chez les Triceratons et là je serai aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:03

Les jeux en demat ont généralement moins de dlc que les jeux boites. N'attendez pas une montagne de dlc, je ne pense pas qu'ils vont rajouter plein de niveaux et boss en dlc pour doubler la durée du jeu.
Dans ce cas, autant faire dès le départ un jeu en boite plus long et le vendre directement à 60€ dans le commerce plus quelques dlc derrière.
Pour un jeu en demat à 15€, faut pas non plus espérer que les développeurs vont continuer à bosser sur du contenu en masse derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:12

Bushido a écrit:

Dans ce cas, autant faire dès le départ un jeu en boite plus long et le vendre directement à 60€ dans le commerce plus quelques dlc derrière.
Pour un jeu en demat à 15€, faut pas non plus espérer que les développeurs vont continuer à bosser sur du contenu en masse derrière.
Justement, je me demande si à terme on aurait pas une version boîte comme pour Watchmen ou Walking Dead. Pour un titre Arcade, je trouve que ce petit OOTS a beaucoup de succès (il n'y a qu'à voir la page facebook) et toutes les critiques sont positives. Ils ont bien du voir qu'il y a une bonne base de fans prêt à faire chauffer la carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:31

Ils auraient du faire un jeu plus long et le sortir en boite à 60€ mais ils l'ont joué petits bras en ne faisant qu'un jeu en demat. Ce qui explique la durée de vie de "seulement" 4 heures et 3 boss.
Les jeux demat qui sortent en boite sont rare, Watchmen est sorti divisé en deux parties, donc ils les ont réuni en un jeu boite. Walking dead a été un énorme carton et l'éditeur à sorti 5 épisodes pour former une saison à la fin. Une politique éditoriale qui se prête à une sortie boite au final.
Pour TMNT:OOTS, je pense que vu le prix de base du jeu, ils vont pas créer des nouveaux niveaux en dlc, vu qu'ils seront obligés de les vendre moins cher que le jeu de base donc ce n'est pas très rentable, quitte à faire un jeu plus long, autant le vendre en boite à 60€, c'est plus rentable.
En fait le seul espoir d'une sortie boite, c'est que le jeu cartonne, poussant Activision à sortir une suite toujours en demat, pour éventuellement les regrouper dans une version boite à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:40

J-1 ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:22

Mon PC est prêt pour la Castagne! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: