TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!

Aller en bas 
+8
gnico
Blizzard
Apteis
Jim Jack
Bushido
Raphaeline
rigcy
Yoyoalchemist
12 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:24

Dans les confins des égouts américains, on nous prépare un documentaire sur l'histoire des tortues ninja. Avant la bande annonce qui suit ce premier post, j'ignorais totalement l’existence du projet. On peut voir qu'il y a un très grand nombre de personnes qui ont à voir avec l'univers qui ont pu participer, à commencer par les deux papas, bien entendu, et en passant par les voix des tortues!

Plus qu'une chose à dire:
Cowabunga DUDE!!! party boy



http://www.comicsblog.fr/13179-un_teaser_video_pour_Turtle_Power_un_documentaire_sur_les_Tortues_Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
rigcy

rigcy


Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2012

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: [Documentaire] Turtledoc   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:11


Dans la veine des créations de fan connaissez vous le site

http://turtledoc.fauxpop.tv/

Des fans américains on décidé de faire un documentaire sur l'histoire des tortues en passant par les produit dérivés, interview des auteurs, acteurs réalisateur etc...

Sorti prévu : on sais pas. Mais j'ai hâte de le voir entier. TMNT runing TMNT runing TMNT runing 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:19

Le teaser est intéressant, ça promet d'être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:23

Vidéo prise lors de la conférence au Comikaze



J'ai hâte de voir ce documentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:57

Voici une bande annonce du documentaire, qui sortira le 12 aout prochain! Ca donne envie  drunken 

http://www.comicsblog.fr/19925-un_trailer_pour_Turtle_Power_le_documentaire_100_Tortues_Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptySam 6 Sep 2014 - 23:06

Il est sortit finalement ce docu ? Si oui, quelqu'un aurait un lien pour le visionner ou pour acheter le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:06

Amazon tout simplement. Pas encore eu le temps de le visionner alors que je l'ai depuis sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:51

Pas de vostf ou de VF j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:46

Jim Jack a écrit:
Il est sortit finalement ce docu ? Si oui, quelqu'un aurait un lien pour le visionner ou pour acheter le DVD ?


http://thepiratebay.se/torrent/10776137/Turtle_Power_The_Definitive_History_of_the_Teenage_Mutant_Ninja_
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:26

docu super intéressant MAIS il faut bien maitriser l'anglais sinon on passe à coté de pas mal de trucs (même des sous titres en anglais serait le bienvenue...la version BR doit avoir une piste "srt" je pense)
j'ai appris que c'était l'oncle Phil du "Prince de Bel air " qui doublait Shredder "87", ou que c'était le célèbre (dans les 90's) Ernie Reyes qui était "dans" Donatello pour le 1er film..et plein d'autres choses .......donc j'attends peut etre un fichier "srt" vosta sur un torrent qui tout comprendre Smile


Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Vlcsna21
Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Vlcsna22
Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Vlcsna23
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:22

les "designers" s'en donnaient à coeur joie sur les persos Smile

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Vlcsna27
Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Vlcsna28
Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Vlcsna29
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:14

Il me tarde d'avoir le temps de jeter un oeil à ce documentaire il a l'air fantastique!
On avait déjà eu pas mal d'images de croquis de figurines jamais réalisées, comme le vrai corps de Krang, une araignée ouvrier de chantier, un mutant mécanique (radio?)

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Spider13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:13

gnico a écrit:
Jim Jack a écrit:
Il est sortit finalement ce docu ? Si oui, quelqu'un aurait un lien pour le visionner ou pour acheter le DVD ?


http://thepiratebay.se/torrent/10776137/Turtle_Power_The_Definitive_History_of_the_Teenage_Mutant_Ninja_

Vu, merci gnico ! Smile

J'ai adoré la partie sur les jouets. Par contre, le reportage ne parle que très très peu des tortues post 90 (les 2003- le filmTMNT - les nickelodeon). Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:04

Je fais remonter le topic, car impossible de trouver les sous-titres en français... Si un âme charitable possédait le DVD pour nous faire ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:05

nerio a écrit:
Je fais remonter le topic, car impossible de trouver les sous-titres en français... Si un âme charitable possédait le DVD pour nous faire ça... Very Happy
Je remonte ce topic à mon tour. Je suis en passe de regarder le documentaire mais si quelqu'un connaît l'existence d'un fichier sous-titres ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:10

ça a l'air sympa ce documentaire, mais, quelqu'un a un lien autre que PirateBay à tout hasard ?! Ce site est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:17

https://kickass.to/turtle-power-the-definitive-history-of-the-teenage-mutant-ninja-turtles-2014-dvdrip-x264-ac3-millenium-t9456368.html
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:52

Merci tmnt thumb up
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:03

Merci pour le lien, dommage pour les sous-titres.
D'ailleurs personne sur le forum ne possède le DVD pour nous extraire les sous-titres ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:57

J'ai commandé le DVD, je verrais si je peux sortir les sous-titres. (sinon je viens de voir qu'il est dispo sur le PSN, 14€, ça fait cher pour du démat...)
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:52

Héhé cool, merci d'avance.

Je pense que tu seras obligé de le convertir en iso avant d'extraire les sous-titres.

Enfin si tu peux, ça serait vachement cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:49

Thelvyn a écrit:
J'ai commandé le DVD, je verrais si je peux sortir les sous-titres. (sinon je viens de voir qu'il est dispo sur le PSN, 14€, ça fait cher pour du démat...)

Quelqu'un as-t-il pu récupérer quelque part la version sous titrée?
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptySam 20 Jan 2018 - 15:33

Sous-titres fr dispo sur ce site : https://www.sous-titres.eu/films/turtle_power_the_definitive_history_of_the_teenage_mutant_ninja_turtles.html
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:57

nerio a écrit:
Sous-titres fr dispo sur ce site

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Contenu sponsorisé





Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty
MessageSujet: Re: Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!   Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtle Power - documentaire sur l'histoire des TMNT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: