TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voilà l'été !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:35

Un petit coucou à tous les membres !!

Je lance ce post dans la rubrique bla bla pour partager un peu nos projets pour cet été. Parcourir le forum je n'en doute pas, mais la période estivale, quelque soit la météo, est souvent le moment de changements, de projets sympas...

Pour ma part je prends les vacances hors saison, je suis en vacances depuis mi juin et je reprends vers le 9 juillet. Je suis déjà parti en Corse une dizaine de jours : pas moins de 30 degrés et que du soleil, je redécouvre la pluie depuis que je suis rentré sur Paris. Je profiterai de la fin de l'été ( fin aout / début septembre) pour repartir. Juillet/ aout je reste au taff pour garder la maison Very Happy

Alors si vous souhaitez partager vos projets estivaux, n'hésitez pas !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:10

soleil plage, coquillages et crustacés! en d'autres termes, sea sex and sun! Razz

bonne idée ce topic! ça va nous mettre dans l'ambiance (même si on est loin d'y être dans le nord est de la France ><)
Eh bah dis donc, que du soleil de ton côté Jb Smile t'as bien de la chance de pouvoir partir dans d'aussi beaux coins!! Very Happy Tu repars où après? Encore la Corse?

Pour ma part, je pars le 8 juillet en "fouille archéologique organisée" par la fac, on sera une vingtaine, on va aller à Verdun creuser un vieux monastère du Xe siècle, et sa nécropole. Ca promet Smile
Autrement depuis que je suis en vacances, c'est détente, geekage, foot avec potes etc... rien de bien contraignant mdr


bonnes vacances à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:57

Rien de tel de le mauvais temps sur Paris ça fait ressortir mon bronzage Boulet!

Le séjour en Corse était bien sympa : des conditions estivales et en plus à cette période peu de touristes. Quand j'étais gosse je restais là bas tout l'été chez ma grand mère, plein de bons souvenirs aussi. Bref même si c'est pas donné je recommande l'Ile, de superbes paysages pas loin de Paris et un vrai dépaysement. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on critique les nationalistes corses, quand je vois leur tenue je me dis qu'ils se sont inspirés du clan des foot dehors

Pour les méchants fumeurs comme moi, les taxes sont moins élevées, le paquet coute 1,5 euros de moins arf

L'été à Paris, pour profiter tranquille de la capitale et accueillir des potes et pour la suite je sais pas trop encore. Je pense peut être aller chez mes anciens colocs à Séville et partir une semaine sur le bassin Méditerranéen ( Monténégro par exemple). Là je verrai surement au dernier moment, je surveille les promos de dernière minute.

C'est cool ton séjour, ça à l'air super et en plus un bon point pour ton cursus universitaire !! Que demander de plus ?
Par contre je t'ai toujours dit que tu as un chantier archéologique à Paris : mon bureau bordélique !! nawak

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:27

ouai nan merci pour l'invitation hein, c'est sympa! Very Happy mais j'aime bien faire dans l'faisable lol! ton bureau quelque chose me dit que ça doit être encore plus bordellique qu'une pyramide égyptienne saccagée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptySam 30 Juin 2012 - 0:05

Ah, ils y en a qui ont de la chance d'avoir des vacances. Moi je devrais certainement me contenter de 4 malheureux petits jours de congés cet été.
Bandes de fainéants ! tmnt rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:31

Ah oui c'est un peu court Shocked

Perso j'ai pris 5 semaines en deux fois en début puis en fin d'été. Au moins je ne suis pas jaloux des gens qui partent en premier et je ne suis pas dégouté de voir les gens partir une fois revenu.
La météo est souvent capricieuse en été sur Paname mais je crois que ce que je préfère le plus c'est profiter justement de la capitale quand elle est désertée, ça aussi son charme !!
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:43

ça fais un bail que je n'étais pas venu!!!!! J'espère repasser dans les prochains jours et pas rattendre 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:56

ahh!! eh bien bon retour parmi nous ^^ J'espère aussi que tu resteras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Voilà l'été !!!  Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été !!!    Voilà l'été !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà l'été !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila
» Me voilà, je débarque dans les égoûts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: