TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?

Aller en bas 
+2
Yoyoalchemist
Zato
6 participants
AuteurMessage
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty
MessageSujet: Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?   Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:12

Selon vous quel style de jeu collerai bien dans l'univers de nos cher tortues ? GTA-like ? Beat them all ? ou quelque chose à la batman arkam asylum ?

Moi je reve d'un TMNT Musou !!! (ou Dynasty warrior si vous preferez ) où on pourrait contrôler,en plus des 4 tortues les 4 autres gentils : Casey,Splinter,April (elle sait se battre dans le comics original ?sinon on l'enleve ! lol ) et Usagi Yojimbo !

et aussi les méchants ! avec des scénarios totalement inédits ou l'histoire originale.

Du coup je verrais bien comme un des scénario où apres la mort de Splinter,les tortue se disputent l’héritage du grand maître ninja et les tortues se séparent pour former leurs propre clans ! Twisted Evil

Ceux qui on déjà Joué Ken le survivant comprendrons mon idée... à vous !


Dernière édition par Zato le Lun 30 Jan 2012 - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?   Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:24

Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos, mais je verrais bien un truc genre pouvoir se balader dans la ville à notre guise (à ma guise, à ma guiiise!!!! ) et intervenir par alertes aux attaques. Pour le coup, je le verrais plus avec le DA de 87 ou de 2003, où l'on pourrait se balader avec le van. De là, pourvoir accéder à tous les reliefs, genre pouvoir grimper aux immeubles (comme dans le premier comics, ou avec le grapin de 87) et avoir une navigation qui reste cependant libre dans la ville. Et pourquoi pas rencontrer des voleurs, des braqueurs etc... dans la ville lorsqu'il n'y a pas d'alerte de 'Sieur "Rappe à Fromage"

Pourquoi pas ainsi pouvoir contrôler des personnages que l'on rencontrerait au fur et à mesure, genre Casey que l'on rencontrerait lors d'une mission, ou des mutants pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?   Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:10

TMNT Musou cheers
Je voulais tellement Hokuto Musou que j'ai demandé à mon frère de le ramener quand il était parti au Japon.
Ce serait vraiment jouissif, mais il faut reconnaître que ça colle plus à l'univers de Ken ou celui des grandes batailles japonaises ou chinoise que l'univers TMNT. A la limite, je vois bien les tortues se battre contre quelques dizaines de foots, mais pas des centaines. Ou c'est carrément une guerre, alors.
Mais si un jeu comme ça sortait, je serait quand même le premier à l'acheter.


Un Arkham City-like serait certainement bien, mais moi j'aimerais bien une suite de TMNT Tournament Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?   Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:28

Bonne question.


Alors, comme le dis si bien yoyo, il faudrait une map ENORME de New-York, voilà, et on pourrait se promener partout, partout, PARTOUT. Et même dans les égouts ! (rigolez pas, c'est un endroit très boudé).
Et en gros, le jeu dure très longtemps, et tous les jours il y a quelque chose à faire (le jeu se passe la nuit surtout). Et donc chaque fois qu'il y a un truc à faire, cest Splinter qui demande, April appelle, Ou alors Casey, etc etc. Et donc il y a plusieurs quêtes.
Il y a bien sur une quête principale, avec un scénario de la mort qui tue, c'est important. Avec SHREDDER !

Bien sur, on pourrait utiliser toutes les tortues, Splinter (y'a intérêt), April parfois, et Casey. Mais rarement. Donc soit on peut choisir, soit on nous impose le pesronnage.

Bon on va dire une sorte de RPG, genre persona, Kingdom Hearts, et autre. Mais un truc super complet.
Puis mettez un peu de GTA sinon c'est nul.


Et avec des combats de ouf en fait. On pourrait évoluer dans le combat avec des didacticiels (BEAUCOUP de didacticiels avec Splinter, sinon c'est pourri), puis des missions cachées, missions specials, et une série de boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
totof




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2011

Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?   Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:29

Petit Saumon a écrit:
Bonne question.


Alors, comme le dis si bien yoyo, il faudrait une map ENORME de New-York, voilà, et on pourrait se promener partout, partout, PARTOUT. Et même dans les égouts ! (rigolez pas, c'est un endroit très boudé).
Et en gros, le jeu dure très longtemps, et tous les jours il y a quelque chose à faire (le jeu se passe la nuit surtout). Et donc chaque fois qu'il y a un truc à faire, cest Splinter qui demande, April appelle, Ou alors Casey, etc etc. Et donc il y a plusieurs quêtes.
Il y a bien sur une quête principale, avec un scénario de la mort qui tue, c'est important. Avec SHREDDER !

Bien sur, on pourrait utiliser toutes les tortues, Splinter (y'a intérêt), April parfois, et Casey. Mais rarement. Donc soit on peut choisir, soit on nous impose le pesronnage.

Bon on va dire une sorte de RPG, genre persona, Kingdom Hearts, et autre. Mais un truc super complet.
Puis mettez un peu de GTA sinon c'est nul.


Et avec des combats de ouf en fait. On pourrait évoluer dans le combat avec des didacticiels (BEAUCOUP de didacticiels avec Splinter, sinon c'est pourri), puis des missions cachées, missions specials, et une série de boss de fin.

J'aime bien ^^ pour les dictaciels j'ai une solution tu fais que vu que tu peux aller partout tu peux décider de t'entrainer avec maître splinter et plus tu t'entraines avec lui plus tu gagnes des bonus et tu renforces ton perso en force, agilité, dextérité, rapidité

Ca ferait un truc vraiment sympa et bien sur ne pas oublier que pour regagner des pv manger des pizzas ! Et pouvoir se déguiser comme dans l'anime de 87 pour passer incognito le jour, vu que la nuit on saute de toits en toits
Revenir en haut Aller en bas
@Fred Thuré@

@Fred Thuré@


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2011

Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?   Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:51

Ah oui un GTA version Final Fantasy!! (le FF8 de préférence lol)
Le top du top!!!

Une map énorme, pleins de personnages à utiliser, des véhicules, des combats, de l'entrainement pour prendre de l'expérience, des boss, plusieurs quêtes se rajoutant à celle de base, des jeux, un repère....la totale!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?   Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: