TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montrons un peu nos colletions !

Aller en bas 
+23
Masta-Panda
pecorino
romanjkov
Raphael-San
leo71
La hyene
Koko
vincent27.
Shredd'
zige
Senco
Toma
beregorn
Yoyoalchemist
HBKmaniak
nerask
Davy
donatello22
Otacon
TORTUEMAN
gillouj
vincent27
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:30

'scuz mec j'ai lu trop vite...jparlais de la turtle batmobile (j'ai plus le nom exact): vu que tu kiffes batman et jpenses pas que tu l'ais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:04

zico a écrit:
'scuz mec j'ai lu trop vite...jparlais de la turtle batmobile (j'ai plus le nom exact): vu que tu kiffes batman et jpenses pas que tu l'ais...

naaah I love you un peu que je la cherches la turtle bat mobile , encore pire que la shredder mobile merci de me la mettre de coté zico Smile

In topic
Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 4682398784_e5b264cc50
version grande http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/4682398784/sizes/l/
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:14

Faudra juste attendre jusque aout! (j'y suis du 7 au 22)manque juste le réservoir arrière.
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:20

Wouaaaaaaa Loco Mon gars ca c'est de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:17

http://www.flickr.com/photos/zicopathe/
Voilà du biker mice que j'ai eu en broc ce week et deux trois ptites questions sur des pièces de ma collect qui m'empèchent de dormir... A vot' bon coeur messieurs Dames!!!....


Putain! j'galère...J'ai réussi à me créer un compte chez un hébergeur mais comment ne mettre en lien qu'une seule photo? ou mieux comment afficher directement une photo sur le forum sans liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:37

zico a écrit:
http://www.flickr.com/photos/zicopathe/
Voilà du biker mice que j'ai eu en broc ce week et deux trois ptites questions sur des pièces de ma collect qui m'empèchent de dormir... A vot' bon coeur messieurs Dames!!!....


Putain! j'galère...J'ai réussi à me créer un compte chez un hébergeur mais comment ne mettre en lien qu'une seule photo? ou mieux comment afficher directement une photo sur le forum sans liens?

quand tu est sur flickr , fais un click droit sur ta photo , copie l'adresse le l'image , ensuite tu colle cette adresse de ton image sur le forum , tu "surligne" l'adresse de l'image et en suite tu click sur l'icone image dans "poster une réponse" , il y aura un code Montrons un peu nos colletions ! - Page 27  et se terminant par et le tour est joué , du moin sur tortueman car certains forum te permettent de fabriquer ton code lui meme mais ça reviens au même Wink

de mon côté je viens de recevoir mes 4 color neca (leo raph et don surtout) sur ebay a 59€ jai pas pu resister a ce prix , surtout depuis le temps que je les cherchais pas cher (genre pas a 70e pour une raph ou un don je vois des fois en france ) bref ^^ Razz jsuis content d'avoir mon mini mutagene neca et le lampadaire de raph sans parler de ses griffes de la nuit ^^ drunken

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Imag0058p.th
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:29

Merci mec!
Félicitations pour ton acquisition, en individuel en plus, c'est mieux car y'a du décor et les mini tortues. Very Happy Faut donc s'attendre à du lourd prochainement?!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:46

lol! dU Lourd dans le sens ? Oui c'est cool les baby tortues Very Happy ce que j'aime trop c'est les paluches interchangeables avec les shukos Wink en tout cas c'est clair que les accessoires et bases de decor sont trop cool ya pas à tergivercer pendant 3 plombes clown


Dernière édition par turtlepower le Lun 14 Juin 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:51

Bah chui pas devin mais jme doute que t'as pas investi dans le vent! J'en connais un qui devait être frustré de plus avoir assez matière à laisser libre cours à ses projets les plus fous! Y' a de la modif et de la bonne mise en scène dans l'air...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:53

Vu que je n'en aurais certainement pas d'autres avant un moment, j'ai envie de vous montrer ma modeste "collection" de comics TMNT.
Spoiler:


Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Tales211
Le premier que j'ai eu et mon grand préfféré : La couverture est superbe, les dessins sont biens et l'histoire "classique" "Foot VS Tortues" est excellente.


J'ai aussi cet album sorti chez COMICS USA que la plupart d'entre vous doivent connaitre, ainsi qu'un numéro de USA MAGAZINE un peu plus rare.Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Img_0112


Et bien entendu, mes grands favoris, les TMNT Adventures d'Archie
(ainsi qu'une réimpression du premier numéro de la série classique de Mirage à l'occasion du "Free Comic Book Day").
Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Tales010

Je n'en ai pas une montagne et ils ne sont pas vraiment rares,
mais je considère vraiment ces comics comme mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMer 14 Juil 2010 - 6:10

...et tu as raison de les considérer comme tel! king
merci pour ce cadeau Toma, d'autant que je trouve que ces séries n'ont pas l'attention qui leur est due. Je respecte les Spider man et autres X men mais les sorties sont trop basées sur ces valeurs sures, au risque d'en pomper à l'excès la moindre histoire et d'en abuser, alors que prendre quelques risques en se lançant sur de nouvelles bonnes séries permettrait d'obtenir de bonnes surprises...(je sais je dévie un peu là mais ça me tenait à cour de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:01

Whaaa... le TMNT Collected Book Volume One Cool
Qu'est ce qu'il est épais !
Pourquoi ils ne le vendent plus... Mad Mad Mad
Belle collection en tout cas Wink

J'ai aussi "la Rivière"(que j'ai beaucoup aimé) et le numéro de USA MAGAZINE (Suis-je le seul à trouver que les TMNT de Mark Martin sont un peu trop déjanté ? Rolling Eyes )

J'adore la couverture de l'Archie avec Léo au centre et de chaque coté les autres tortues et Ninjara Cool

Ha tu m'as donné envie d'en acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:23

ouah toutes les couvertures sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:12

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:15

Cool La classe Thomas.
J'en ai quelques uns aussi, mais tu m'as donné envie d'en racheter d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:16

Merci à tous.

Koko, tu peux toujours en commander facilement sur le site du groupe Mirage.
Mais il ne faut pas trop trainer car leurs stocks ne se renouvelleront plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:56

Tu peux mettre le lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:29

http://www.miragelicensing.com/ dans l'onglet Online Ordering Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:49

Very Happy Trop cool! Merci!
C'est normal que c'est pas cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:04

C'est parce que : Une fois que t'en commande un, t'as envie de tous les acheter!!!!et là c'est cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:40

Il ne faut pas oublier que dans 90% des cas pour les comics TMNT, c'est du noir et blanc. Et puis, il y a aussi les frais de port à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:35

et tu les payent comment ??? (paypal j'imagine mais y a t il d'autres choix)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:07

Very Happy Ouais, totalement d'accord avec toi Zico lol! J'avoue.
Sinon ouais t'as raison pour les frais de port Thomas, c'est plus cher que le livre en lui même Neutral
En tout cas, merci pour l'info, j'avais plus rien à lire en ce moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:42

zige a écrit:
et tu les payent comment ??? (paypal j'imagine mais y a t il d'autres choix)

Il me semble que le paiement s'effectue exclusivement avec Paypal mais bon, tu peux toujours demander Razz

Citation :
Sinon ouais t'as raison pour les frais de port Thomas, c'est plus cher que le livre en lui même

C'est combien, environ ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:20

Neutral 7$ pour un livre qui faisait 3$. Ca revient à 7€ le tout, ce n'est pas excessif, mais bon les frais de port plus cher que le livre...voilà quoi lol!
Après cela doit varier selon la quantité et/ou le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrons un peu nos colletions !
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: