TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montrons un peu nos colletions !

Aller en bas 
+23
Masta-Panda
pecorino
romanjkov
Raphael-San
leo71
La hyene
Koko
vincent27.
Shredd'
zige
Senco
Toma
beregorn
Yoyoalchemist
HBKmaniak
nerask
Davy
donatello22
Otacon
TORTUEMAN
gillouj
vincent27
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Davy




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:44

Très belle collection!!! Very Happy Bravo!
Bon, niveau déco, faut aimer, lol Wink
Tu n'ouvres jamais tes jouets? Les portes cles par exemple? (je dis ça car je l'ai aussi Very Happy )
Tu joues pas avec? tater la qualité du plastique, des articulations, etc
Revenir en haut Aller en bas
donatello22

donatello22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:59

si mais j'achete tout en double comme ca je peut tater et matter Very Happy

niveau deco ca fait lourd c'est sur mais la je viens d'acheter une maison avec une piece expret pour la colec au moins ca sera plus espacer
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:43

Très belle collection (si seulement j'avais plus de place pour faire comme toi Crying or Very sad ) pour les photos des blisters que je n'ai pas avec plaisir.
Il me semble que j'ai du déposer un post le proposant. Je donne de nouveau les consignes concernant les photos d'autres collection la seule "obligation" que je donne est de tatouer l'image avec son pseudo ou icône. Au besoin je peux le faire pour vous. Ceci pour deux raisons
1° rendre à césar ce qui appartient à césar
2° éviter que des petits malin ne ce serve de ses photos pour poster de fausse annonce sur des sites tel qu'ebay ou s'en servir sur d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
donatello22

donatello22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:23

pas de souci des que j'ai 5 minutes je te ferais parvenir les tofs que je ne trouve pas en blister sur ton site et toi tu les tatouera car moi je n'y arriverais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:42

OK merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
nerask

nerask


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:14

moi je me sent un peu ridicul car j ai des masses de tortues mais aucune en blister je suis un peu noob a coté de vous.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nerask

nerask


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:22

Shocked j en ai les larmes aux yeux de ta collec'
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:12

perso je trouve que les figs en loose son plus sympas:
on peut les bouger, les reparer, refaire un peu de peinture si besoin et là c'est mon coté brocanteur qui parle partir à la recherche des pieces pour essaier de l'avoir complete.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
nerask

nerask


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:11

TORTUMAN, tu aurais des tortues en loose pour faire des echanges?? ou meme pour vendre?? je cherche toujours sur e bay mais peut etre a tu des choses a me proposer??
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:12

J’en ai toujours un peu de coté mais il faudrait que je prenne le temps de faire la liste ça pourrait en effet être sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:27

Voici les photos de ma collection:
Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Dsc02570yf3

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Dsc02577kc5

Manquent les persos en blister (vintage & moderne 2003) & les loose albino
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:05

la chance! tout en boites!!! quelle belle colection!
moi je devrais plus tarder à avoir un apareil photo numérique (je vis au moyen age lol! ) et je vais pas tarer à mettre les étagères et sortir mes figurines des boites! donc d'ici quelques semaines, je poste les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:09

La majorité vient d'ebay où je chine depuis déja plusieurs années.
On attend tes photos avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:15

pas de probleme^^ j'ai hate de vous les montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:31

Magnifique collection (je l'avais déjà aperçue sur l'autre forum). Jolies les petites moie star en haut !
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:26

très belle collection bravo. si seulement j'avais la place pour tout déballer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:28

TORTUEMAN a écrit:
très belle collection bravo. si seulement j'avais la place pour tout déballer Rolling Eyes

C'est notre problème à tous tu n'es pas seul lol!
Petite question: pour ceux qui collectionne les véhicules ou personnages en boite ou blisters, privilégiez vous la version US ou la version FR confused
Revenir en haut Aller en bas
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:20

Moi je préfère évidemment les boîtages FR, mais quand l'occase se présente en US, je prends aussi. Ca m'est un peu égal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:15

perso, les dernières tortues que j'ai eu en boites, j'avais 7 ans! et depuis, c'est que de la broc! alors non, je n'ai gardé que l'arrière avec les dessins des figurines et autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:59

Yoyo, ce serait bien si tu mettais une photo de ta collec!
Moi j'ai mes examens là, et puis dès que j'ai fini je sort tout des cartons et je mets tout en vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:04

vp30 a écrit:
Yoyo, ce serait bien si tu mettais une photo de ta collec!
Moi j'ai mes examens là, et puis dès que j'ai fini je sort tout des cartons et je mets tout en vitrine!

malheureusement je n'ai aps d'appareil photo... c'est pour bientot!
par contre, je me rend de plus en plus das ma boite ou il y a toutes mes figurines!!! je commence à être de plus en plus accroc... (j'imagine pas ce que ce sera quand j'aurais ma première movie star!)
bon, depuis le début de cette semaine, j'envisage tres tres sérieusement de me fabriquer une étagère pour la fin du moi prochain, j'en peu plus de les voir en boite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:23

pour ce qui est des blister us ou fr les deux m'intéresses on est collectionneur ou on ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:36

TORTUEMAN a écrit:
pour ce qui est des blister us ou fr les deux m'intéresses on est collectionneur ou on ne l'est pas

De là à acheter le même véhicule dans les 2 versions? Ou alors tu veux dire que ce n'est pas important ?
Pour ma part, j'essaie de choper au maximum du FR pour le coté nostalgie et pour les blisters ce sera US, ils sont tellement + beaux que les FR study
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:27

HBKmaniak a écrit:
TORTUEMAN a écrit:
pour ce qui est des blister us ou fr les deux m'intéresses on est collectionneur ou on ne l'est pas

De là à acheter le même véhicule dans les 2 versions? Ou alors tu veux dire que ce n'est pas important ?
Pour ma part, j'essaie de choper au maximum du FR pour le coté nostalgie et pour les blisters ce sera US, ils sont tellement + beaux que les FR study

Il y a une différence entre les boites fr et us ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:56

il me semble que dans les US il y a une petite histoire du perso, mais je ne sais pas s'ils ont fait ça aussi pour les Fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons un peu nos colletions !   Montrons un peu nos colletions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrons un peu nos colletions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: