TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 créations des membres

Aller en bas 
+4
Leonardude
gwuillaume
ffff1
Yoyoalchemist
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

créations des membres Empty
MessageSujet: créations des membres   créations des membres EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:13

hello tout le monde

je vous propose de poster ici toutes vos créations (dessins, sculptures, peintures etc....) qui ont à voir, ou pas, avec les tortues

tout à l'heure on parlait de google sketchup avec Toma et Petit Saumon. Toma hésites pas à mettre tes créations Smile

Je vous montre mes créations les plus réussies, mais malheureusement, la 3e est incomplète, car le logiciel commençait à ramer, car trop de textures... carte graphique pas assez puissante, je vais devoir attendre au moisn 5 ans avant qu'ils n'en fassent des très puissantes et qui me soient accessibles... J'avais voulu aussi faire Minas Tirith (seigneur des Anneaux) mais là encore, je me suis arrêté à la moitié du 3e niveau pour les même problèmes. J'ai même pas envie d'en faire des screens, ça va me prendre une année à l'ouvrir Laughing

voilà pour moi les plus réussis:

étant avant fan de la série alerte cobra, j'ai voulu refaire le commissariat avec des photos que j'avais prises (les voitures ne sont pas de moi, ou alors je les ai retouchées)
Spoiler:


Depuis le mois de novembre (je crois) j'avais bossé sur le stade de foot de mon équipe, au Brésil. Avec beaucoup de mal car certains angles sont durs à trouver en photos, plus les photos que j'avais prises, voilà le résultat:
Spoiler:

Depuis le mois de mars j'avais voulu créer une sorte de forteresse bâtie sur montagne. L'idée m'es venue un matin, où j'avais 4h de philos et que j'étais un des seuls à participer. Alors je me suis dit stop, et j'ai commencé à dessiner des rempares pour une forteresse quasi imprenable. Au final j'ai délaissé un peu le style imprenable, pour des constructions et des chemins qui partent dans tous les sens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptySam 17 Sep 2011 - 23:15

Trop beau ton chateau!!! Comment tu fais pour dessiner sur pc! moi je suis minable en dessin, autant sur feuille que pc
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:31

c'est avec le logiciel Google Sketchup
http://sketchup.google.com/intl/fr/

j'ai eu un peu de mal au début, mais ensuite ça va tout seul. C'est avec ce logiciel par exemple que sont faits les bâtiments sur google earth, à partir de vraies photos en général, retranscrites en 3D.
Je ne pense pas qu'il y ait besoins d'être bon en dessin pour y arriver, à la limite si ça t'intéresse commence avec des modèles à recopier, histoire d'avoir le coup de main du début. Sinon, bah c'est vraiment très simple à utiliser par rapport aux autres logiciels 3D que j'ai pu utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:04

Vu que çà n'a rien à voir avec les tortues je poste quelques vidéos ici.

lego stop motion


les petites patates


la suite de "petite patate"


Si je vous dis que c'est de moi vous me croyez?! Very Happy


Dernière édition par gwuillaume le Ven 30 Aoû 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:45

J'ai adoré le premier clip avec les patates. De bons vieux souvenirs!
Et au final, les patates, tu les a mangées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:54

Je n'ai qu'une chose à dire ... "Petite Patate" est juste GE-NIAL Laughing 

@ Yoyo, je viens de voir ton château fort : Wow ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:06

Désolé du double post mais c'était pour te féliciter Gwuillaume : Je viens de voir ton No Limit 2 Unlimited dans la foulée et je crois bien qu'on m'a entendu dans toute la maison et probablement ma voisine aussi, c'était vraiment hilarant. Je vais mettre cette vidéo en favoris, un mst have pour les journées pourries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:21

Merci Leo! Je devrais peut être le reprendre, il y a eu pas mal d'améliorations niveau textures depuis, il rendrait sans doute mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:08

Merci les gars, j'avais fait çà pour me marrer.
J'ai réalisé deux films un de 30 min avec comme titre "les zombies du chantier" puis un second que j'ai plus d'1H30 "les envahisseurs de l'espace". C'est que de la connerie sur connerie.

Il y a des défauts par-ci par-là et no limit est assez flou à cause du manque de lumière. Concernant les lego, la musique a été faite par un pote de la fac et sinon non j'ai pas mangé les patates car j'avais mis la dose en colle.

Quand j'aurai le temps ( pas pour tout de suite) je ferai des vidéos avec les tortues. C'est un truc que j'aime beaucoup la vidéo et sans gros moyens (fils de pêche, cure dents, papier, carton) c'est encore plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:23

gwuillaume a écrit:

Il y a des défauts par-ci par-là et no limit est assez flou à cause du manque de lumière.
J'ai trouvé que ça rendait très bien l'ambiance soirée justement et Chien-Chien est juste énorme, je ne m'en lasse pas ^^

Vraiment hâte de découvrir ce que tu pourrais nous proposer avec les Tortues ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:31

C'est clair les vidéos avec peu de moyens sont vraiment super! Les défauts donnent tout leur charme à ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:46

Voilà où j'en suis avec mes épisodes après une semaine de tournage et un week end pour le montage: j'ai fini....


le générique



enfin il est presque fini, je pense rallonger la scène avec le van d'April, elle est pressée pour aller faire son reportage mais peut être pas autant.
Les images et diverses scènes viennent des épisodes 1 et 2. J'ai pas encore fini l'épisode 1. Il est super long à tourner. J'ai un problème pour le moment avec l'informatique et principalement mon logiciel de montage, je tourne à 500 Mo la minute de film.
Pour palier ce problème j'utilise un autre logiciel de montage pour compresser et obtenir à la fin le résultat que vous voyez en ne faisant que 6 Mo la minute... C'est un problème interne mais que je voulais partager.

Au sujet de la vidéo, les divers choix:
-des musiques inconnues pour éviter certains clichés mais néanmoins essayer de rester soit une certaine intrigue ou dynamique martial, je parie que personne peut dire par exemple à quoi correspond la dernière bande sonore lol
-le slime est comme on peut le voir dans les diverses vidéos officielles des tortues pratiquement sans cesse différent: aspect liquide ou gel et pour les couleurs: on a du rose, du vert foncé, du bleu... donc j'ai pris ce que j'avais sous la main pour ressembler au DA 87 c'est à dire du slime rose mais hyper pâteux.
-April est pressée mais c'est un essai dans la version finale elle devrait lever le pieds.
-j'ai pas voulu tenter l'impossible avec le blimp avec du fil de pêche...
-Splinter est flou mais la scène brute et très rapide, j'ai du ralentir le débit d'où le flou je sais pas si je peux le modifier pour la version finale, on verra bien
-la dernière photo a pour but de donner les titres des divers épisodes. @Yoyo merci Very Happy

Quelques avis sur les points suivant seraient sympa de votre part:
A) faut il mettre le générique directement avec l'épisode 1 ou attendre le 2?
B) mettre du texte qui défile ou les noms des tortues?
C) faire un montage avec la dernière photo et faire apparaitre le blimp au fond?

Il y aura un générique de fin dans lequel tous les doubleurs seront cités avec la figurine qu'il a doublé. et pas forcement ce ainsi que la liste des musiques utilisées. Je pense simplement prendre des photos (de quoi je sais pas encore, surement des tortues ou autres personnages de l'épisode vu) et de faire le montage. Vous en pensez quoi?

Tous les avis justifiés bon ou mauvais sont les bienvenus. Après la faisabilité c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:57

Bon je reprend ce que je te disais dans le mail du coup, mais je vais un peu modifier maintenant que j'ai lu tout ça Smile


J’aime beaucoup l’ensemble, je m’attendais à ce que tu reprennes un peu le générique de 80’, mais pas du tout! Ni sur le visuel, ni sur l’audio! Très bon point.


La grosse critique que je ferais ce sont les plans un peu longs parfois, par exemple la scène juste après le passage du van, il y a un plan fixe sur l’immeuble avant de monter. Autant j’adore vraiment l’idée de la montée de l’immeuble, et voir le trio de choc au sommet, autant l’attente entre le passage du van, et l’ascension est très longue. Est-ce que tu ne pourrais pas faire une ascension plus lente pour coller encore la musique, sans attendre de trop au pied de l'immeuble? Pareil pour le plan sur Shredd’ et ses sbires le plan est un peu long, peut être les présenter un à un rapidement, genre une image de Shredd avec son nom, et une de Bebop et Rocksteady encore avec leur nom

Autre passage un peu long, ce sont les Ninja Action. Ca se base sur la musique bien sûr, mais est-ce que tu ne gagnerais pas en vitesse dans l’ensemble si tu ne bases le passage que sur le mouvement de la tortue, et un passage bref à un plan rapproché de la tortue concernée, avant de passer à l’autre ninja action? Genre Léo saute > plan rapproché sur une figurine de Léo avec son nom > Raph saute > plan rapproché sur une figurine de Raph avec son nom etc… Comme ça tu gardes le rythme de la musique, et la vidéo semblera plus rapide.
Par contre, je ne trouve pas le passage du van d’April trop speed au contraire, on voit qu’il est customisé, donc moins on en voit dans le générique, et peut être que plus ça garderait de mystère. Personnellement je garderais sa vitesse.

Pour finir, est ce qu’il ne vaudrait pas mieux couper un peu la photo de la maquette, pour ne pas voir les bords pas travaillés? Ca permettrait en plus de donner un aspect plus ouvert à la scène, se dire qu’il y a peut être autre chose après ces immeubles. Pour ta question, ça serait mieux de mettre un fond à l'arrière, car tu donnes un aspect vachement travaillé des décors dans l'ensemble, là ça fait assez vide malheureusement.


Bon ça fait beaucoup de critiques, mais le reste est vraiment agréable à voir, pour des scènes de jouets. En plus la musique est super, et le passage avec le dirigeable est ma préférée. La musique et ce passage font très années 80’ (si c’était le résultat voulu?) j’adore! Surtout ne change rien pour le dirigeable !  Twisted Evil 


Est-ce que si tu mets le générique dès l'épisode 1, ça spoilerait beaucoup l'épisode? Après tout, on les connait tous, nos tortues, même si l'histoire sera un peu différente.
Pour le mutagène, il me semble que l'an dernier, les américains ont sorti du mutagène multicolore, dont du violet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:26

Je rajouterai également un truc, ne serait-ce pas mieux d'éviter de montrer les plans ou l'on voit ta main dans le générique ? L'immersion est vraiment bonne (en particulier sur les plans où les Tortues bougent toutes seules) et les plans où l'on voit ta main cassent un peu le truc (c'est pas une critique hein, juste le ressenti que beaucoup doivent avoir je pense).

Pour faire bouger les tortues il faudrait des fils peu visibles à l'écran genre du fil de pêche, et les déplacer à la manière d'une marionette. Ou alors image par image mais ça ça demande énormément de taf.

Pour le générique en tout cas ça me semble important. Après tu avais déjà dit que tu limiterais ce genre de chose durant le tournage des épisodes.


Ensuite tu peux également faire en sorte que ta main reste hors-cadre, pour le Blimp par exemple tu le tiens par l'arrière, inutile de le montrer en entier. Montre l'avant, déplace-le en même temps que la caméra et ça sera juste au top ! Wink 

Voilà mis à part ça j'ai trouvé ça vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:36

Voilà des critiques justifiées et en plus productives, merci à vous deux.

Je vais modifier les temps d'attente avec l'immeuble et les méchants sur le toit. L'idée de photo est pas mal je pense réussir à bricoler sur un moment de la bande son. Travailler la dernière photo de la maquette (là ça risque d'être plus compliqué mais pas impossible) et essayer la modification de yoyo pour les ninja action mais j'ai un doute sur le rendu final on verra bien.

Je vais essayer modifier deux choses sur les photos du début: retirer la photo des deux demi coques (le décor est assez moche et je pense qu'au final ça va alourdir cette scène) et tenter du stop motion puis du fil de pêche pour faire chuter la figurine et/ou le bocal, c'est vrai que c'est le GENERIQUE (comme le dit mikeypizza) et une paluche à l'arrêt pendant 2.30 sec c'est un peu trop amateur.

Par contre faire des plans sans voir les mains c'est possible mais on sera toujours en plan rapproché et on perdra de vu le reste du décor ou la figurine entière. Après le fil de pêche pour en faire des marionnettes c'est pas possible car si c'est pour faire "glisser" des figurines autant rester en stop motion ou en roman photo. C'est vrai et je suis tout à fait d'accord le mieux c'est d'avoir un fond vert pour mettre tous les types de décors possibles et imaginables et d'avoir un super logiciel pour retirer les mains. Mais j'ai ni l'un ni l'autre donc on fera sans...
Enfin concernant le blimp oui il faudrait suivre son déplacement avec la caméra tout en ayant un plan assez large pour voir l'ensemble du véhicule. Mais là c'est un problème physique, j'ai pas encore les bras extensibles c'est en cours de commande...

Encore merci pour vos remarques et si vous en avez d'autres pas de soucis, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:09

Hello Gwuillaume ! Bon Mickey et Yoyo ont à mon sens déjà apporté les éventuelles remarques que j'avais.

Pour ton souci de 1min=500Mo (c'est juste énorme), t'as encodé en quoi ? .avi ?

Perso, je te conseil le mp4, ça passe partout et c'est un bon rapport qualité/poids.

Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:27

Tes épisodes vont faire combien de temps ? 1 min ca me parait un peu beaucoup pour un générique. Comme il t'a été dit avant, en coupant un peu certains plans pour les rendre plus dynamiques.

Tu as des lampes de bureaux chez toi ? Tu gagnerais peut être en netteté de certaines séquences en améliorant l'éclairage qui peut permettre de gagner un peu en qualité quand on ne peut jouer sur celle de l'appareil qui filme. Du calque, des feuilles blanches pour bien orienter, et beaucoup d'essais (malheureusement...) pour avoir un bon résultat.

Tu as un petit pied d'appareil photo ou pas ?

La compo globale est vraiment sympa car cela ne reprend pas le générique que l'on connait tous.

Citation :
Quelques avis sur les points suivant seraient sympa de votre part:
A) faut il mettre le générique directement avec l'épisode 1 ou attendre le 2?
B) mettre du texte qui défile ou les noms des tortues?
C) faire un montage avec la dernière photo et faire apparaitre le blimp au fond?
A= Cela dépend de la durée des épisodes, de comment tu va monter le premier, etc... Le générique dès l'ep1 n'a rien de choquant.
B= Casse gueule a mon avis. Un petit film amateur a son charme. Ton générique en a. Si la typo, le défilement, etc... ne sont pas maitrisés, on ne verra que ca et ton gros travail sera malheureusement occulté. Ce serait dommage.
C= la derniere photo rend très bien a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:19

@Jim Jack
oui c'est vraiment dingue je suis en .avi compressé car en non compressé j'ai pas pris, j'avais fait un test et je me suis méfié. Ce que je fais pour "berner" la bécanne: je sors en .avi 500 Mo et je le rebalance dans un autre logiciel de montage pour le sortir en .wmv et là je suis à 6Mo. C'est toujours énorme pour 1 min mais plus raisonnable. Alors on pourrait dire ba autant utiliser le second logiciel pour tout faire ça éviterait de perdre en qualité, mais au final par comparaison c'est kif kif il y a pas de différences et une fois sur le net encore moins.
Faut que je fasse des essais pour trouver le bon format par rapport au codec et compagnie... Je suis très limité pour la première exportation par contre pour la deuxième j'ai un plus gros choix. Faut aussi que je trouve le format pour avoir la vidéo dans tout le cadre de youtube. Il y a un soucis à ce niveau.

@Apteis
D'après ce que j'envisage, les génériques + l'épisode: 10 min. Le premier va être énorme vu que je reprend le début au Japon, je bidouille une rencontre avec krang et shredder à New york.... Il y a des chances qu'il soit coupé en deux. Oui il y a des scènes qui vont être coupé, la musique je peux la travailler vu qu'il y a 5 morceaux différents sur les 3min 30 donc c'est pas le plus compliqué mais on va pas gagner 30 sec non plus.

Oui j'ai des lampes, j'ai utilisé sur aucune scène et je pense que tu fais allusion à splinter. Je vais refaire cette prise d'une part en essayant ton astuce et d'autre part pour le faire moins rapidement pour gagner en netteté.
J'ai deux pieds différents, petit et grand.

Le reste est noté.
Merci pour votre aide à tous. tmnt wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:54

Euh... je suis un peu à la masse! et un peu feignant par-dessus le marché car je vais dire que je rejoins les avis précédents.

Musique au top, décors géniaux... mais trop de plans longs avec ta main bien visible et générique qui s'étire un peu.

Bon, j'apporte pas vraiment ma pierre à l'édifice vu que je reprend ce qui a été dit précédemment.

Mais surtout... où en est ce projet?

Je faisais partie des postulants pour 2 doublages, donc j'avoue que ça m'intéresse  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:54

Pas de soucis pour les remarques et tu as raison de demander l'avancement car c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de sauts pour vous annoncer où j'en étais.

Donc il y a eu X modifications sur les méthodes de tournages et comme il s'agit d'un projet via le générique et vos remarques à tous, le résultat sur le fond plait à 95% en général. Ensuite en résumé
-les plans longs du générique sont réduits
-toutes les scènes avec mes mains ont été refaites (le bocal dans la rue, le blimp....) il y a du monde qui va être content sur ce point.

Le tournage de l'épisode 1 prend fin, il me reste encore 3 scènes a tourner:
stop motion et fil pour la trahison dans le dojo
stop motion avec shredder pour ouvrir un passage vers la dimension X
fil avec shredder pour traverser le portail

Alors par contre je vais me faire foudroyer mais j'ai réduit la scène d'entrainement pour en faire justement plusieurs via les autres épisodes. Dans les DA ils s'entrainent pratiquement dans chaque épisode. Je vais pas faire dans l'époustouflant donc le seul entrainement sera les sauts du générique. Les tortues dojo et le mannequin de shredder seront utilisés plus tard.

Enfin il reste plus qu'à monter tout le reste.
Je vais profiter d'être en vacance en famille pour faire une partie des doublages: April, 4 figurants, Rocksteady humain et la journaliste du vol du mutagen.

Le gros soucis que j'ai pour le moment c'est que je rajoute des scènes non prévues.  La caméra n'arrange pas non plus les choses: j'ai un problème de mise au point avec le blimp sur fond blanc résultat: flou total faut que je retourne pour la troisième fois cette scène mais je vais y arriver.

Les acteurs en pause dans "la maison des tortues"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:02

Ok, cool d'avoir des news.

J'ai hâte de commencer mes sessions de doublage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:11

Profitant de cette belle journée de pluie orageuse pour vous présenter la version finale 2.0 du générique sans main et en tenant compte de plusieurs remarques notamment les longueurs. Il faut que je fasse des réglages sur la taille de l'image pour virer les deux bandes noir à droite et à gauche de la vidéo pour l'avoir ou la voir (rayer la mention inutile) en full.

Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:43

Wouha énorme ! Et avec la bande son du jeu NES !  cheers 

Très très beau boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:37

Merci Léo et attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:03

Au top ce générique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations des membres Empty
MessageSujet: Re: créations des membres   créations des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations sans prétention de DLMR
» anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: