TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autres séries TV

Aller en bas 
+2
Yoyoalchemist
ffff1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:21

J'aimerais ouvrir ce "topic" pour savoir si certains d'entre vous regardent d'autres séries??

Pour ma part, j'en regarde quelques unes.

Pour ce qui est des séries terminés, j'ai été un bon fan de Lost, j'ai adoré cette série que je continue à me regarder en DVD de temps en temps.

Une série comique que j'aime bien regardé quand ça passe: Friends, mais je suis loin d'avoir vu tout les épisodes, je peux citer aussi le spin off de la série intitulé Joey ou la j'ai vu tout les épisodes.

Dans la série comique, je me regarde aussi la série le Prince de Bel Air, j'en suis encore à la saison 2

Il y a aussi la série V qui vient de s'arrêter après 2 saisons que j'ai trouvé sympathique.

Puis aussi X-Files, qui m'arrive de regarder de temps en temps, mais je suis encore loin d'avoir vu tout les épisodes.

Pour les séries en cours:

Les Simpsons que je regarde depuis tout petit, du coup je continue.

South Park ou je suis enfin à la saison 15, saison diffusé cette année, une série que je ne connaissais pas il y a deux ans, dont j'avais une mauvais image, et qui finalement ma bien surpris, les auteurs font un magnifique travail pour parlé de sujet en les contournant, en nous faisant réfléchir sur un tas de chose, franchement extra!

Breaking Bad, la série que je conseil, magnifique de réalisme, les acteurs sont géniaux!

The Big Bang Théory, série sympa en Vostfr bien sur!

Futurama, aussi par les créateurs des Simpsons.

J'en oublie surement, et vous que regardez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:45

bonne idée Smile

Pour ma part:

- dessins animés:
mon enfance a été bercée par pleins de DA. J'en oublierai surement, mais les plus mémorables étaient Lady Oscar, Pokémon, Digimon, un peu DB (très vite fait), Albator, Corentin, et j'en passe... j'aimais bien les power rangers aussi.

- série TV:
les mythiques Simpsons et par extension Futurama, étant petit Xéna et Hercule, depuis 5 ans la série alerte Cobra (qui a sérieusement perdu en qualité à mes yeux depuis 3 ans...), depuis 8 mois Stargate SG1 dont je suis hyper fan, ça mêle plusieurs univers que j'adore, et me rappelle les aventures que j'inventais avec des amis dans la cour de récré de temps en temps... Sinon il y a eu des périodes, où j'ai regarde un peu et me suis lassé, comme Lost, Ghost Whisperer, Smallville ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:52

Oh la la... Le genre de sujet qui va me faire écrire un pavé et me faire passer pour un taré Laughing J'avoue regarder énormement de série, entre les séries encore en production et les terminés je vais faire un petit listing qui ne sera pas forcément complet mais bon ...

Dans les séries encore en production, voici celles que je regarde (en VostFR bien entendu) :

Breaking Bad - La saison 4 vient de recommencer toujours aussi bon !!
Game of Thrones - Grosse surprise de l'année, excellente série issue d'une série de livre du même nom, les acteurs sont excellents, l'histoire géniale, les retourments de situation bien maitrisé, bref un des gros coup de coeur de l'année !! La saison 1 c'est terminé bien trop vite, vivement la saison 2 !!
The Big Bang Theory - Les geek préférés du petit écran, une série très drôle et des personnages attachants
How I Met Your Mother - "Friends" vous manquait ?? Aucun souci HIMYM va facilement comblé cette absence, avec son côté plus actuel, et malgré tout une histoire totalement différente, très bonne série !
Testees - 2 collocataires un peu paumés qui vont en laboratoire pharmaceutique pour tester des nouveaux produits, avec les désagréments qui vont avec....
The Middle - Un genre de Malcolm avec le concierge fétiche de Scrubs !
Raising Hope - My Name Is Earl a malheureusement fini bien trop tôt, même pas à cause d'une chute d'audience, juste une opération raté pour le rachat de la série et hop tombé à l'eau... Mais le créateur relance une nouvelle série bourré d'humour et franchement excellente, autre coup de coeur de l'année !
The Walking Dead - Je lis le comics et attendait avec impatience la série, elle n'a pas au même niveau mais malgré tout quel pied !
Californication - David Duchovny tu nous as manqué depuis X-Files ! Série comique et dramatique sur la détresse d'un écrivain se perdant dans sa vie entre alcool et femme ...
Hero Corp - Oh une série française ?! Elle n'a toujours pas été officielement annulé donc je la place dans les séries en cours ! Il faut vraiment qu'elle continue !!
Futurama - Arrété pendant un temps une nouvelle saison a redemarré l'année dernière !
Star Wars The Clone Wars - Savoir enfin ce qu'il c'est passé entre l'épisode 2 et l'épisode 3 ! Déjà 3 saisons bien sympa !

Autrement dans les séries en cours mais que je ne regarde pas vraiment assidument :
Dr House et son scinisme à tout épreuve
Les Simpsons depuis le temps !
American Dad
Sons of Anarchy

Dans les séries arrêtés maintenant mais où j'ai vu tous les épisodes et qui m'ont marqué :
Heroes - Série qui c'est un peu perdu alors qu'elle démarrait bien, dommage
X-Files - Un grand classique
Friends - un autre classique
My Name is Earl - Je ne m'en lasse pas !
Scrubs - Au bout de 8 saisons (la 9eme n'était là que pour le fric avec la moitié des persos en moins ... nul), Scrubs aura réussit le même pari que Friends, des rires aux larmes jusqu'au bout
The Pacific - La guerre du Pacifique par Spielberg et Tom Hanks
Band Of Brothers - Le prédécesseur de The Pacific, une série humainement fantastique
Malcolm - Rah la la quel bonheur cette série
Kaamelott - Une série qui a commencé par de l'humour et qui c'est terminé assez noir, j'adore, vivement les films aux cinémas !! Astier sur tous nous écoute !
Full Metal Alchemist - Un excellent manga, j'ai adoré l'histoire, le dessin, tout quoi !
Death Note - Un manga devenu un classique maintenant, même principe une très bonne histoire !
Oz - La vie carcérale dans un quartier de haute sécurité, une série violente, sombre, mais excellente !
Prison Break - Excellente puis moins bien, pour toucher le fond à un moment et remonté sur la fin, Scofield nous en aura fait voir de toutes les couleurs !
Sliders les mondes parallèles - Un grand classique aussi ! Le remplacement de Quinn Malory a été la grosse connerie de la série !
Code Lisa - La raison pour laquelle j'ai eu envie de faire de l'informatique Laughing

Et je dois encore en oublier, je me relirais plus tard, parce que là ça m'a déjà pris un peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:03

oulaaaa mais en lisant ça je vois que j'en ai oublié!!!

Fullmetal Alchemist (d'où mon surnom car j'étais fan à l'époque), j'ai essayé d'arrêter par ce que j'achetais tous les goodies
que je voyais... ça commençait à faire beaucoup
GTO un manga déjanté et décalé sur un prof que j'adore
McGyver j'adore les vieux trucs américains, et McGyver me rappelle beaucoup mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:10

Ah bah oui exact pour GTO, après en anime j'en ai quelqu'uns d'autres, Love Hina, School Rumble, Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, j'ai eu ma période Pokémon aussi, Shakugan no Shana, Noir.

Après en dessins animés "traditionnels" autres, c'est surtout lié à mon enfance donc La Bande à Picsou, Tic et Tac Les Rangers du Risque, Mystermask, Super Baloo, La Bande à Dingo, Bonkers, Mighty Ducks, Denver Le Dernier dinosaure, etc...

D'ailleurs en parlant de FullMetal as tu regardé la "seconde série", Brotherhood qui cette fois ci suit totalement le manga papier ? D'ailleurs lié à cette nouvelle série un film est sortie au cinéma (au japon) le mois dernier, il avait été projeté en simultané à la Japan Expo en VOSTFR, mais je ne sais pas quand est-ce que la "raw" sera dispo pour que les team de fansub s'y attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:05

oui j'ai regardé jusqu'à l'épisode 15 à peu près.... j'ai jamais été un très grand fan de la version papier, car j'avais du mal à m'attacher aux personnages. Le 2e DA ne m'a pas plus du tout, car j'avais adoré le 1er, malgré pas mal d'incohérences, par exemple (comme je le dis dans le coup de coeur/gueule) les musiques! plus rien du tout! rien qui ne reste en mémoire, rien de notable à mon goût.
J'ai surtout eu l'impression que ce second Da a été fait par ce que le premier avait super bien marché, et comme le manga n'avait pas été bien exploité, bah on tire le filon ... et comme tout le monde aime, bah on on le bâcle plus... c'est on opinion.

Après dans ce second DA, la qualité des images aussi je la trouve moins belle. Certes le style est copié de Hiromu Arakawa, mais les couleurs, les décors et tout... pas aimé du tout. Je n'avais plus la même émotion en regardant ces épisodes que quand j'ai vu le premier, qui m'a émerveillé sur tous les points.

Et toi t'en penses quoi?
Et le dernier film alors, il raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:30

Ah bah tiens surpris ^_^ Moi du fait que j'ai découvert d'abord la première version de FMA, je l'ai adoré, j'ai trouvé l'histoire et tout extraordinaire, mais au final je pense que ma préférence va tout de même à la 2ème version beaucoup plus intéressante au final.

J'avoue ne pas avoir remarqué de différence notable au niveau du graphisme (sachant que c'est le même studio - Bones - qui c'est occupé de refaire l'anime), pour moi aucune différence surtout en HD 1080p avec donc les graphismes au maximum ^_^
Après au niveau musique peut être effectivement qu'il y a eu moins de morceau marquant "chanté", c'est ça qui faisait la différence dans le premier anime (mais les opening et ending sont toujours aussi superbe).

Au niveau des personnages il y en a effectivement +, mais dans cette version tout se tient, les nouveaux personnages sont intéressants à mon sens. Après en fait tu t'es arrêté au bout du 15eme épisode, en gros c'est quasiment à partir de se moment là que la série change totalement de la première et qu'il n'y a plus rien à voir entre les 2, donc tu as vu la première partie qui reprenait beaucoup de choses de la première série mais qui a fait "exprès" de passer ça un peu plus rapidement et de moins s'arrêter sur certains choses (la mort de Hugues, qui était géniale dans le premier et pourri dans le deuxième, moins d'émotions). Mais certains personnages vont être plus développé dans la suite et tu as le quota d'émotion lors de certaines scènes sur d'autre personnage, j'ai été encore plus emballé par les combats, et l'histoire d'ordre général dans cette version.

Et à mon sens ce n'était pas du tout pour faire du fric mais vraiment parce que la 1ere série a été trop vite mise en anime (et c'est celle-ci qui à l'origine était faite pour faire du fric) et a donc forcément dépassé la parution du manga. A l'origine ça été un appel d'énormément de fan qui a fait que la deuxième série est née car la tension existante dans la deuxième était largement mieux mises en scène dans le deuxième. Les homonculus ont une vraie histoire là, et le coup d'être nommé comme les 7 péchés capitaux est vraiment justifié comparé au premier. Et la fin est fabuleuse !

Non vraiment j'adore le premier (j'ai du voir la série 3 fois donc preuve en est), mais le deuxième à mon sens en est même beaucoup plus "mature" que le premier.

Pour le film je ne vais pas te raconter la fin de la deuxième série malgré tout, mais elle ne prend pas la suite mais c'est une aventure un peu à part !

Voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:30

d'accord!

bah certes je me suis arrêté vers le 15e épis, mais j'ai continué le manga jusqu'au 21e il me semble... j'ai un trou... et bon... ça m'a pas trop plu. L'ambiance générale je pense... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai pas du tout accroché autant que le premier DA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:29

Ha haaa un topic que j'aurais voulu répondre hier mais bon *occupée*. Alors je répond maintenant.
Je n'ai pas vu beaucoup de série mais y'en a que j'adore.

Grey's anatomie : que j'adore même si la dernière saison ne m'a pas beaucoup interesser. Quoique le premier épisode parle du deuil et j'adore ce thème. Les répliques sont biens, les personnages aussi, bref, j'adore.
Desperate Housewiwes : alors là à chaques episodes, je me fait ma glace special DH ! Genre Boules citron, noix de coco, nutella, morceau de pommes et de peches, chantilly et autres. Et je mange sa devant Desperate parce que ça me donne envie de manger une glace. J'adore ><
Ma famille d'Abord : Une série vraiment bien où la VF est reellement plaisante, je me marre à chaque fois.
Malcolm : comme Ma famille d'abord. Chaque épisode est un régal, je ne pouvais pas en rater un seul. On se demande où ils vont chercher ça.

Dessins animés "traditionnels" (pour reprendre le terme de Gubbo). Bon bah comme vous, tout ce qui se passe dans Dorothée, minikeums/MNK, et Tfou. Enfin ce qui vient apres 2003/2004; bof bof, donc sa prend en compte kangoo et SOS croco (j'adorais ces trucs), bref tout ça tout ça.

Coté manga :

Claymore, FMA (sauf les deux derniers episodes), Deadman Wonderland (que j'ai suivi durant 12 semaines ! J'ai adoré, je vous le conseille ne serait-ce que pour les combats (ET LE BEAU SENJIIIIIIIIIIIIIIIIIII *______* (mon personnage manga du moment)

bon quoi d'autres... : Reborn (sa a l'air con je trouve mais j'aime beaucoup), Durarara (j'ai vu que les premmiers episodes mais j'ai oublié de regarder le reste mais c'est cool, Vampire Knight (pour les vampires dangereux, sinon ça fait tres twilight... et j'aime pas twilight), sailor moon (faut que je me fasse cet anime en entier, et y'en a pleins d'autres mais j'oublis o_o. Ha oui ! Elfen Lied ! Il est génial.

Série sur internet, je sais pas si vous connaissez, c'est genre Flanders Compagnie, Nerdz et le visiteur du futur.

Bref voila mais sinon j'ai jamais vu Prison Break ou Lost, faudrait que je me les fasse. Masi avec tout ce que j'ai à voir o_o. J'ai pas encore fini TMNT (2003).
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:52

Ha ha, je n'ai pas beaucoup regardé Malcom, mais j'en aime beaucoup le style d'humour.

Moi, j'ai découvert Fringe cette année. J'aime beaucoup le coté "un épisode, une histoire" mais qu'en réalité, tout soit lié. Les acteurs sont très bons, très humains, loin de tout les acteurs blings blings que l'on retrouve dans beaucoup de séries de maintenant.

Sinon, j'ai trois séries fétiches mais qui datent un peu :
21 Jump Street et oui, je suis un gros mordu des années 80 vous savez.
Un Privé sous les Tropiques une série un peu légère sur un détective privé irresponsable et dragueur/obsédé accompagné de son assistante très sérieuse sur une petite île de Floride. Que du bonheur : )
Raven Un gaijin ancien membre d'un clan de ninja assassins à la recherche de son fils disparu, le tout se passant à Hawaï. J'ai un grand point commun avec Slash : J'adore les palmiers.

Je regarde aussi volontiers un peu n'importe quelle série des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:12

Bon j'avais oublié quelques séries:

Disparition: Série de science fiction de Steven Spielberg d'il y a quelques années, malheuresement il n'y a pas eu de suite.

H: Une série qui m'a beaucoup fait rire avec leur niaiserie^^

Hawai 5-0: Je n'ai vu que les 10 premiers épisodes, une série policière comique, le coté comique me fait regarder car sinon j'aime pas trop les séries policières.

ALF: Ancienne série que je trouve bien drôle, je suis à la saison 3 en dvd s'il vous plait

How I met your mother: Je viens juste de commencer à la regarder en vost en plus, je comprend pas toujours les jeux de mots mais pour le reste ça va, puis avec les images ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:50

Alors à mon avis je vais en oublier :

On commence par les séries achevées que j'aime bien revoir sur le cable ( ou que je peux revoir sans soucis) :

HARTLEY COEURS A VIFS : j'adorais ça changeait du côté gnan gnan de Beverly Hills
LE PRINCE DE BEL AIR : j'adorais quand Jazz se faisait ejecter de la maison par l'oncle de Will
FRIENDS
urgences

Series actuelles ( un peu de mal à suivre) :

DESPERATE HOUSEWIVES : les personnages sont sympas
SONS OF ANARCHY : j'ai pas trop suivi mais ça a l'air bien
BURN NOTICE : excellente première saison
NIP/TUCK



Catégorie j'aimais ça avant maintenant le côté kitsch me fait triper :

Sheriff fais moi peur :
Happy Days
CHIPS et leur moto
L'agence tous risques
MC GYVER
[/b]

Dans la catégorie je regardais ça gosse ou ado mais là c'est pas possible lol! :

La petite maison dans la prairie : encore que je préferais Nelly Oleson la peste à Laura la nunuche
Une nounou d'enfer : diffusée, redifffusée, re re diffusée comme la série juste au dessus
Arnold et Willy : l'appart à Manhattan me faisait rêver, la vie des acteurs est quand même trash
La croisière s'amuse : bah moi ça m'amuse pas du tout
Des séries policières genre HOOKER, RICK HUNTER, etc etc etc
Dallas : un univers impitoyable, quoique voir Sue Ellen EWING se torcher la gueule est collector
Dawson : pffff pffff pffff
Melrose Place
ALERTE A MALIBU : oui bon quand t'as 12/13 ans et que tu vois Pamela Anderson et ses copines courir sur la plage avec un maillot taille 8 ans bah t'aimes bien la série Embarassed

Des séries que je n'ai jamais aimé :

Walker texas ranger : c'est Bush qui écrivait les scenars ???
7 à la maison : ouh là là là là
Les sitcoms AB avec Hélène et toute sa clique



Y'a aussi les génériques mythiques de séries ( je parle pas forcément du contenu ) :

STARSKY ET HUTCH
HAWAII POLICE D ETAT
etc etc
[b]
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:01

@ Yoyo
Disparition j'en avais effectivement entendu parlé mais jamais pris le temps de regarder vu la quantité de série en cours Laughing

@ffff1
Pour How I Met Your Mother comme dis plus haut dans ma réponse sur mes séries, je ne peut que te suivre dans le fait que la série est vraiment excellente, je suis à jour sur celle-ci et attend avec impatience la prochaine saison (elle est encore renouvellé pour minimum 2 saisons je crois), on s'attache vraiment aux personnages comme à l'époque de Friends, surtout du fait de la culture plus actuelle ! (les "Friends" avaient comme QG un café et ne prenait que bah... du café, dans HIMYM, c'est dans un bon vieux pub avec de la bière !! Barney est pire que Joey, etc...)

@jb75
J'avais suivi un peu Nip/Tuck aussi, série choc au début, mais m'a lassé au bout d'un moment et depuis l'histoire avait tellement évolué que je ne comprenais plus rien
Pour Desperate Housewives je me suis arrêté à la saison 2 ou 3 je ne sais plus, j'appréciais, mais pareil lassitude

Mac Gyver J'ai dû tous les voir ainsi que les films, excellent Laughing

Et je ne peut que confirmer ta partie sur ce que tu regardais plus jeune et maintenant impossible, surtout Alerte à Malibu Embarassed

Autrement en autre série que j'ai regardé aussi les 4400 et Buffy evidemment dans la trilogie du samedi soir !
Un peu de Stargate et Stargate Atlantis aussi !

En tout cas très peu de monde a l'air de suivre des séries en VOSTFR, peut être par méconnaissance de ce qui se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:15

@ GUBBO : en fait quand je regarde des séries en DVD ou en téléchargement je préfère la VOSTFR, c'est bien mieux Very Happy

Y'a même certaines séries que j'ai vu en partie en version espagnole quand je vivais là bas. Je me souviens y'avait souvent de l'avance au niveau de la diffusion par rapport à la France, c'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:46

gubbo a écrit:
En tout cas très peu de monde a l'air de suivre des séries en VOSTFR, peut être par méconnaissance de ce qui se fait ?


Si, en faite j'en regarde depuis que j'ai télécharger par erreur the big bang theory en vostfr^^ ça doit faire 1 an et demi, et maintenant je regarde en vostfr la plupart du temps, du moins pour les séries en cours, et puis attendre que tf1 la sorte en français à 23h55... et puis je veux améliorer mon anglais!

en vostfr, j'ai vu The Big Bang Theory, Breaking bad, Hawaii 5-0, lost saison 6, quelques épisodes des Simpsons, South Park

J'apprécie d'avantage en vostfr, tu peux juger d'avantage si il joue bien ou pas, après c'est une question d'habitude.

J'essaye de me mettre en vost pour améliorer mon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:03

@ jb75
Tiens ça doit être marrant en Espagnol, enfin j'ai un peu de mal à imaginé comment ça rend et si pour des séries "sérieuses" c'est crédible... L'espagnol est une langue "chaude" avec de jolies intonations, j'ai du mal à imaginer une série dramatique Laughing Quand je suis allé en espagne ça a toujours été dans le cadre vacances donc jamais eu de vraies discussions sérieuses avec eux.
L'avance en Espagne comparé à la France est peut être dû au Mexique, non ?

@ ffff1
En même temps Big Bang Theory est simplement énorme comme série !

J'avoue depuis un bon moment préferer la version originale à la version Française, même si certaines séries ne sont pas choquante en FR (Breaking Bad n'est pas mauvaise je trouve, Earl, Simpson, X-Files, etc.. etc...), mais d'autres en Français sont vraiment ... pourries, Big Bang Theory est impossible à regarder pour moi, Heroes pareil, et les mangas je n'en parle même pas... Les doubleurs ne paraissent même pas convaincu par leurs trucs...
Et il faut être honnête récupérer les épisodes en VOSTFR 2/3 jours après la diffusion américaine et 1 an avant la française c'est le pied ! (Breaking Bad a déjà recommencé, How I Met Your Mother sera dispo en vostfr aux alentours du 22/23 septembre, bref ça recommence Very Happy )

Bon après il faudrait que je fasse comme toi avec de la VOST pour mon anglais, mais je n'ai pas le courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:22

Citation :
J'avoue depuis un bon moment préferer la version originale à la version Française, même si certaines séries ne sont pas choquante en FR (Breaking Bad n'est pas mauvaise je trouve, Earl, Simpson, X-Files, etc.. etc...), mais d'autres en Français sont vraiment ... pourries, Big Bang Theory est impossible à regarder pour moi, Heroes pareil, et les mangas je n'en parle même pas...

Les Simpsons est une des meilleurs série traduite en français!!! pour certain la version française est même meilleur que l'américaine, je n'irais pas jusque la, parce que déjà c'est une série animés donc pour moi, les voix ont moins d'importance.

Breaking Bad, je ne connais pas les voix en français, X-Files je n'ai pas essayer en anglais mais en français elle me vont.

Du coté des pourries, The Big Bang Theory est comme tu dis vraiment à chier en français^^, Heroes je ne connais pas.

Mais pour être franc, c'est aussi une question d'habitude, souvent il me faut une petite transition et après je m'habitue (sauf The Big Bang Theory^^)

Faire un calendrier des prochaines séries qui arrivent que l'on regard, ce n'est pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:27

Personnelement vu que je suis beaucoup de série je regarde ce site là : http://www.pogdesign.co.uk/cat/.
En gros tu rajoutes 2 jours (3 maxi) pour savoir quand tu pourras récupérer les séries en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:38

Merci! par contre que signifie les couleurs verte et rouge?
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:42

Pour le vert c'est le "season premiere" , donc quand c'est le premier épisode d'une saison (soit qu'elle commence ou recommence) et le rouge pour le "season finale" !
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:46

@ Gubbo : tu sais j'ai vécu 4 ans en Espagne, à cette époque ça me paraissait normal de voir les séries US en espagnol et limite les voir en français me paraissait bien bizarre.
En fait ce qui me choquait le plus c'était de voir des films ou téléfilms français doublé en espagnol. Voir Depardieu ou Gérard Jugnot ( dont le doubleur espagnol a une voix super grave) parler dans une autre langue c'est presque destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:38

Juste pour partager un petit coup de coeur français pour cette "mini-mini-série" de canal + : Bref !

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?sc_cmpid=FBSharePlayer&vid=507288

ça n'a aucune grande prétention mais c'est sympa je trouve !

@ jb75
Effectivement voir depardieu parlé Espagnol ça devait être surprenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:52

huuum mais c'est bien sympa ce truc là! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:38

Je commence à regarder la série Platane, il faut que je rattrape mon retard pour regarder demain soir sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:52

Je vien de découvrir ce site: http://www.spin-off.fr/

Il a l'air vraiment sympa même si je n'ai pas encore trop creusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres séries TV Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les micro-series Mirage et IDW
» Transfert des épisodes des séries TMNT
» Vente Comics VO - séries complètes
» Sondage Séries Tortues Ninja !
» [IDW] TMNT : villain micro-series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: