TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Franchement, internet est un nid de pauvres malades !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:01

Une amie m'a donner cette video. Sans vraiment penser ce que c'est, je clique dessus et je regarde. Et là... Ho stupeur ! Shredder existe vraiment !

Vos réactions ? Franchement, je me suis bien marrer. Bon visionnage !

http://www.discretos.net/videos/video-2-xeayl6.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:17

lol! j'adore! c'est super bien joué je kiffe!
ayant été piraté il y a 1 semaine, je le rejoints sur plusieurs points néanmoins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:41

j'adore le passage :

Citation :
je vais te déchirer comme un chacaaaaaal, comme un chieeeen !

... je m'appelle Patrick !

Enfin, rassure moi, tu ne vas pas te la jouer Shredder parce que quelqu'un t'a pirater quand meme Yoyo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:12

nan je vais me la jouer Krang et leurs rouler dessus avec mon Technodrôme Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:39

Il a un oeil ton technodrome j'espère... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:14

oui j'ai été faire un tour chez l'oculiste rien que pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:25

Il vaut mieux ! Pauvre technodrome ! Aveuglé...
D'ailleurs, question à mille balle... il sert a quoi l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:46

dans la série.. surement de caméra, quoi qu'il a pleins de caméras un peu partout je suppose
dans le jouet, il y a un gouvernail qui sert aussi à regarder dans l'oeil, donc espionner, et si tu tires dessus, ça le fait dévaler le long d'une rampe sur le flanc du Tecnodrôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:15

C'est fatiguant ce genre de "grande gueule"... tellement d’énergie dépensé pour rien enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:32

En effet Tortueman, on se demande même parfois si il est sérieux.
Tout ça pour un msn ou même un facebook. Si quelqu'un avait tuer sa fille ou s'était taper sa mère pourquoi pas ! Quoique bon, là tu consultes la police.
Mais bon je paris qu'il ne fera rien du tout. Il a trop les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:10

je pense que c'est plus une vidéo "comique"
Le mec se prend trop au sérieux, pour des futilités, ça peut pas être vrai.... Et puis beaucoup trop de détails prêtent à rire. De plus le mec ne regarde pas l'objectif, mais se regarde à l'écran de son ordi (je suppose?).
Beaucoup trop de détails qui le rendent ridicule, ça peut pas être vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:30

Bah on sait jamais franchement, des fois y'a des gars c'est vraiment limite. Après on sait pas vraiment j'aimeraias bien savoir le fin mot de l'histoire en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:55

J'avoue ne pas savoir si c'est vrai ou faux, mais sur internet on voit tellement de trucs que des fois ça m'étonnerait pas... ça me fait penser à Chatroulette se truc là, où pendant une période on voyait des vidéos de gens croisé sur ce site, ça faisait peur des fois O_o
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:14

https://www.youtube.com/watch?v=yRBUl9tsEXw&NR=1

Heyy Gubbo ou tu étais ces derniers jours ?! Raaaa !
Oui je confirme y'a de ces trucs XD et en voila une autre ! C'est ma préféré !
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:04

Bah j'étais dans le coin Laughing Meuhhh y'en a qui bosse hein !! lol

Pour ta vidéo, je ne sais pas si tu as tout suivi, mais par la suite ça a tout de même mal tourné (elle l'avait effectivement cherchée), mais des "pros" du net on réussi à retrouver sa vraie adresse, donc son téléphone, donc son nom, etc... Et on commencé à la pourrir comme jamais, ils recevaient des lettres, colis, coup de téléphone, etc... avec des paroles du genre "il vaut mieux que tu te suicides" etc...
La fille n'en pouvait plus, ne sortait plus de chez elle, et c'est donc son père qui a pris la webcam de sa fille et fait la même chose en demandant de s'arrêter sinon ils les retrouveraient tous autant qu'ils sont car sa fille s'en voulait beaucoup et n'en pouvait plus, et bien entendu, sa vidéo est devenue l'objet de nouvelles moqueries.. Avec des détournement, etc...

Bref là s'en est presque triste, la fille était inconsciente ça c'est clair, son discours ridicule et le fait d'insulter les gens n'était pas des plus fins, mais bon, elle sentait puissante et ne se rendait peut être pas forcément compte de ce qu'elle faisait.. Les pouvoirs d'Internet dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:09

Ha merde ! Bah dis donc, y'a intérêt à faire gaffe sur la toile Oo. Parait qu'ellle a reçu aussi des pizza non ? (signé Michealangelo). Purée, quand même, elle a 11 ans et se prend déjà pour une grande. J'aime bien le passage sur les mèches ; "je vais avoir des mèches... j'aurais des mèches... oui des mèches... et des sneakies !"

===> fais ta vie ma belle =__=

J'ai vu ça a la télé en fait, je me suis bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:13

Des fois sur Internet le phénomène peut s'amplifier très vite (que ce soit dans le bon sens ou le mauvais), donc effectivement sur certaines choses (d'autant plus les enfants, il faut faire gaffe !).

Dans je ne sais plus laquelle (peut être celle-ci ? je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout), elle disait qu'elle avait couché avec je ne sais plus quel chanteur ... A 11 ans, c'est grave d'avoir déjà cet état d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:26

On se demande quel genre d'éducation ils ont enfin apres vu les séries, les DA qu'on passe à la télé tout ça, ils changent de comportement. Les parents ne peuvent pas les surveiller tout le temps et bon le controle parental sur internet n'est pas si efficace je trouve.
Elle est excessivement... conne =_=.
Après, elle s'en rendra peut-être compte quand elle sera plus grande non ? Il me semble avoir vu une interwiew d'elle qui racontait un peu comment elle se sentait.
Après, comme tu parles de phénomènes qui clash très vite, je pense tout de suite à Amandine du 38 et du phénomène qui en découle. Le pire c'est que là elle a juste chanter et paf !
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:33

Oui exact y avait elle plus proche de nous... Bon même principe c'était assez... spéciale, mais bon théoriquement elle fait ce qu'elle veut, ça ne me dérange pas, le souci après c'est ce qui va en découler..
J'avais entendu dernièrement que de plus en plus de jeunes (collèges majoritairement), lynchaient des camarades de classe sur facebook, entre la création de groupe de foutage de gueule ou bien le pourrissage de mur, il en faut pas + pour certains pour penser à se suicider (il y a eu des cas, et c'est une des raisons pour laquelle Facebook est interdit aux moins de 13 ans, limite qui risque de disparaitre ...).
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:10

Concrètement comment voulez vous qu'une gamine de 11ans comprenne toutes les répercutions que peut avoir un message vidéo tourné dans son salon devant un petit appareil en plastique ? sur ce coup là les parents n'ont pas forcement assuré. A coté de cela je trouve malheureux que certain internautes n'arrive plus à faire la différence entre le monde virtuel et le réel, le premier et le second degrés. Personnellement de tel allégations provenant d'une gamine sur une vidéo ne me touche pas, j'ai autre choses à faire que d’essayer de rechercher son ip pour obtenir son adresse et lui pourrir la vie.
Ce n'est finalement qu'une gamine de 11 ans avec des idées du même age un peu pimbêche peut être mais on en à tous connue des cousines, des voisines voir des petites sœurs qui étaient ou sont toujours comme elle.
Quand à la première vidéo cela ne m'étonnerais pas plus que ça que ce soit une vrai. Dans le quartier ou j'ai grandi ce genre de discours était courant, évidement ce n'était pas en vidéo mais sur le trottoir et après s’être assuré que les personnes incriminé n'était pas dans les parages (courageux mais pas téméraire lol) alors avec l'évolution des modes des communications ça me semblerais logique qu'un tel personnage décide de s’énerve via webcam.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:17

je connais une petite fille qui est plus ou moins comme elle, dans l'esprit "je suis une princesse, pliez vous à moi". Même âge. Mais comme le dit Tortueman, c'est surtout de la faute aux parents, elle n'a que 11 ans, voit le net comme une manière de s'exprimer où elle ne risque rien! (du moins c'est ce qu'elle croit....).

Le net fait vraiment des ravages, ça peut être un moyen de communication, un hobby, tout comme un puissant outil qui démolit des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:24

*rejoins le débat en quatrieme vitesse*

C'est pour ça que les parents doivent surveiller les gosses et en parler avec eux, parce que c'est comme ça que les enfants acceptent de parler sur des chats, de prendre des rendez vous douteux et paf ! Les pédophiles sont devenus l'ennemi public number one du net. Ce qui était donc un Hobby est devenu un danger pour les gosses. En fait, on devrait même pas leur montrer ces trucs avant 15 ou 16 ans mais bon ils aiment bien l'internet les gosses...

Tortueman : a mon avis, elles pensent que parce qu'elles sont chez elles, elles peuvent tout faire car ce sont leurs territoires, leurs chambres et leur caméra. Elle reste bien au chaud derriere leur écran et pensent que rien ne peut leur arriver. Sauf que bon voilà, certaines personnes semblent être fortes pour trouver une adresse et zou on leur envoie des pizza.
Mais sa me ferait bien rire d'en voir un sur le trottoir hurler des menaces de mort avec une machette.

Gubbo : Bah ça bon c'est pas vraiment nouveau, le truc c'est que des fois c'est aussi en public en cours, au collège surtout ! Suffit que tu dises une parole de travers et paf, tu es inscrit sur la liste noire. =___=. Facebook empire ! Mais j'ai vu des videos de lynchage sur youtube, je trouve ça navrant, c'est comme un trophée qu'ils font "regardez cest moi qui ait filmé ça, ngnngna". Sa devient de plus en plus crétinus un gosse où ça l'était déjà avant ? Oo ?

yoyoalchemist : Sa donne envie de lui foutre des claques perso
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:34

Bah t'étais comment toi ? lol

Plus crétin je pense pas, mais je pense qu'on arrive à un point où par contre ils ne se rendent plus compte de grand choses. On est dans la surenchère (pas que pour les gosses, c'est d'ordre général), et donc on arrive dans les vidéos pour montrer sa "toute puissance" , et ils ne se rendent pas forcément compte que même derrière un écran on peut avoir des soucis !!
C'est aussi pour ça qu'on voit de plus en plus sur des forums ou autres des insultes faciles, qui partent de partout "just for fun"..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:42

Mouaaaa ? Naaooonn >< j'étais la quintessance de l'innocence *out*
Je n'aime pas insulter ^^ Sa dépend des gens ça.

Oui cest vrai ce que tu dis. On peut meme dire qu'ils osent plus faire du mal derrière un écran, sans qu'on les voit, par derrière quoi. C'est plus facile, alors comme tu dis, c'est le point culminant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty
MessageSujet: Re: Franchement, internet est un nid de pauvres malades !   Franchement, internet est un nid de pauvres malades ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement, internet est un nid de pauvres malades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Laird sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: