TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tortues Ninja, la nouvelle génération

Aller en bas 
+6
Petit Saumon
jb75
gubbo
Yoyoalchemist
Toma
Blizzard
10 participants
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:17

QUelqu'un sait-il où se procurer les épisodes de cette série en français (même si vost)?

Je sais que cette série est particulièrement décriée, mais je voulais la découvrir par curiosité... mais introuvable sur le net... à part en coffret dvd, mais je pense que pour une série de cette "qualité", ça ne vaut pas trop le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:22

Tu peux en regarder sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=w5wNZmQhLmw.
La qualité n'est pas exceptionnel mais c'est surtout pour te donner une idée.

Bon supplice visionnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:30

Oui mais je n'ai pas trouvé les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:01

ça va être dur dans ce cas... on trouve facilement les épisodes en anglais sur YT, mais en VF ou VOSTF... c'est déjà dur de trouver les version de 87 alors cette daube... bon courage...
je vais encore chercher mais je pense pas que ça soit trouvable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:39

Je ne crois pas que ça existe ne vostf.
C'est parce que tu aimerais voir le début de l'histoire et comment Vénus arrive, j'imagine.
C'est vrai que je crois me souvenir que ça tenait encore plus ou moins la route dans les premiers épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:29

En soit faire une série Live pourquoi pas.. Le souci c'est qu'on est tombé dans une pseudo réplique de Power Rangers avec des effets spéciaux et une surtout une histoire ... Bref ...

Preuve en est encore une fois de la sur-exploitation des 4 Tortues, et de la dérive qu'a pu subir celle-ci en se perdant dans les méandres des années 90 et de son lot de "kitch-attitude".
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:01

Moi, c'est surtout l'humour de la série qui me file des crises d'urticaire.
L'idée d'une fille tortue n'était pas mauvaise en soi (on en voit une dans un des comics, se passant dans le futur si je me souviens bien).
Mais ce concept a été extrêmement mal utilisé dans cette série live.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:23

Pareil, l idée d'une tortue fille était pas forcément une hérésie mais je trouvais surtout la série grotesque en général. En même temps quand ça passait à la télé ( un bref moment sur une chaine privée), j'étais au lycée. Peut être que plus jeune, j aurais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:42

Au niveau de la Venus je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée (d'ailleurs c'est bien la seule figurine de cette série que j'ai achete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:03

On est bien d'accord , perso je parlais de la Vénus en général car c'est souvent ce qui a été décrié dans cette série. Pour moi c'était pas le plus choquant, en fait comme tu dis c'est vraiment le résultat d'une sur exploitation des 4 tortues.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:00

Haaa je m'en rappelle de cette série. Je n'ai pas aimé du tout pourtant j'étais impatiente de la voir cette série *_*. Mais non. Raphael était plus que saoulant, Les méchants un peu con sur les bords (ou sont donc les méchants trop classe ?). La fille tortue n'était pas trop trop mal, et bon il faut bien montrer que les femmes aussi savent se battre héhé.
Mais Splinter était acceptable (c'est important...)


Mais c'était bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:23

Cette série est juste .... affreuse... Je n'ai jamais réussi à aller au bout, rien ne va dans cette production... Scénar, costumes, Venus !, et surtout, les dialogues !

Mais bon, s'il y en a qui veulent se faire du mal, voilà un lien où tous les épisodes sont dispo en VF :

*ah ben je ne peux pas mettre de lien apparemment. Donc j'éditerais quand je pourrais !*
Revenir en haut Aller en bas
quenquen71




Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : technodrome
Date d'inscription : 10/11/2013

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:03

Salut, tu peux trouver la série complète sur ebay pour pas chère en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:52

Ou même en magasins. Pour 14€tu peux te trouver les quatre DVD des 26 épisodes. Il ne faut rien attendre de particulier avec ces DVD, il n'y a que la VF mais au moins on a tous les épisodes. Maintenant va savoir pourquoi on a hérité de ça et pas un univers qui a mieux fonctionné comme le premier DA...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:55

Salut j'ai proposer la SaiSon 01 en VF sur un site de dll sinon moi j'adore là série car j'ai grandi avec , j'arrétais pas de regarder étant enfant sinon sur NetFlix y'a L'intégrale en Vo/VF faut juste voir avec eux si ils peuvent mettre la série de 1987 , 2003 et 2012 en partage sur NetFlix mais pour leur demander faut avoir facebook et ont peut faire des demandes sur leur page FaceBook drunken drunken drunken drunken Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nowane

nowane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2017

Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: dispo ici   Tortues Ninja, la nouvelle génération EmptyLun 15 Jan 2018 - 1:52

dispo ici pour ceux qui veulent

Lien supprimé par Yoyoalchemist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Tortues Ninja, la nouvelle génération   Tortues Ninja, la nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortues Ninja, la nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Tortues Ninja
» PEZ Tortues Ninja
» fan de tortues ninja
» La nouvelle licence des tortues en chiffres
» Site sur les Tortues Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: Next Mutation (1998)-
Sauter vers: