TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Turtles Forever

Aller en bas 
+13
gwuillaume
Tenrai
Ji-Day
Mikeypizza
hellbass69
Raphaeline
Bushido
Leonardude
gubbo
Petit Saumon
Yoyoalchemist
Toma
Blizzard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:32

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez déjà vu ce "film" et ce que vous en avez pensé.

As-t-on une chance de le voir un jour en France?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:46

A l'époque, des membres de ce forum avaient même fait un fansub pour ce film.
J'avais adoré Turtle Forever. L'idée de se faire se croiser les tortues de différentes "dimensions"
était tout bonnement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:59

Ah?
Et le fichier est dispo quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:27

j'ai ce fichier, j'y avais bossé avec un ancien membre... par contre, je ne sais pas du tout comment te le faire parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:41

En l'hébergeant sur Megaupload?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:19

ok, expliques moi par MP alors, j'y connais pas grand chose à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:23

Qu'est ce que ce film "turtles forever ?"

J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Mais pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptySam 25 Juin 2011 - 13:59

On avait pas pas un autre sujet sur Turtle Forever ? Ou c'était dans un sujet plus large?
Je me rappelle qu'il y avait le lien dedans, non?

Tu peux m'aider Yoyo ? J'ai certainement mal cherché mais je ne retrouve plus rien de tout ça scratch
Effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:17

justement, j'avais cherché aussi car il me semblait qu'il y avait eu un sujet de créé, mais rien... mais fais une recherche perso et à travers l'outil recherche du fofo, rien.... pourtant j'étais sur qu'on avait fait quelque chose ...

Petit Saumon, TF est un crossover des tortues ninja paru en fin 2009. Pour faire bref, ça dure 1h30. Les tortues du DA de 2003 sont téléportées dans la dimension de celles de 88. Elles doivent s'entre aider car le Shredder de 2003 veut détruire toutes les tortues, de tous les mondes différents.

C'est vraiment un truc fait pour les fans, un pure moment de bonheur. Il y a des clins d'oeil à peu près tout ce qui a été fait, comics de tous genre comme films... que du plaisir à regarder Smile

En plus il y a pas mal d'humour, certains détails de l'ancien DA sont mis, on retrouve aussi brièvement Tokka et Razhar (2e film) et j'en passe (pour garder la surprise^^)

En tout vas j'ai été comblé, je vais pas tarder à me le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:41

Yoyo a bien résumé le tout.
Voici le trailer :


Ce serait intéressant de refaire un lien vers le fansub. N'était-il pas disponible en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:26

Effectivement un très bon moment pour les fans ! Dommage que même aux USA il n'y a pas eu une version Blu-ray, juste DVD, tant qu'à être arrivé à l'ère du "HD", il aurait été bon de profiter à 100% de la qualité du DA !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:48

La claque du siècle : après avoir passé 4 ans à regarder ce film sur YouTube, je me suis enfin pris le DVD réédité par Nickelodeon et wow, le travail est magnifique, un réel plaisir de redécouvrir ce fan-service ultime !

Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:02

Suis je le seul à avoir eu le sentiment que Turtles Forever est un gigantesque troll contre la série de 87 ? Tout est fait pour les ridiculiser, c'est d'ailleurs l'un des ressorts comiques du film (fait par l'équipe de la série de 2003 me semble t'il). Un bon moment pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:09

C'est aussi mon impression malheureusement. Les tortues de 87'sont de vrais enfants peureux et ne pensant qu'à s'amuser. Heureusement qu'elles n'étaient pas comme ça dans la série, sinon Shredder aurait prit son pied à écraser la Terre, à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:32

Oui je m'étais fait la réflexion aussi, je pense que Eastman et Laird n'aimaient pas trop l'infantilisation des tortues dans la série 87 et ont voulu s'en moquer et forcer le trait.

Disons que les défauts des tortues 87 sont mis en avant et exagérés, mais elles n'en sont pas moins vraies (ils passaient leur temps à faire des galipettes sans vraiment donner de coups, étaient obsédés plus que de raison par les pizzas même aux moments critiques, Shredder ratait tous ses plans...)

Heureusement en effet elles pouvaient se montrer plus sérieuses que ça dans la série 87... mais j'ai rematé quelques épisodes récemment et... ça me paraissait plus classe avec mes yeux d'enfant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:36



moi j ais mater ca et je me suis régaler cheers 

je decouvre les tortues du comic book ! qui sont tout just enorme !!

celles de 2003 passe bien aussi mais trés stylé dic

et celles de 87 sont rigolotes méme si la hd leurs donnent un drole de rendu scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:43

Oui les vieilles tortues en HD... on est trop habitués à les voir sur des tv basse qualité ou des cassettes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyMar 30 Juil 2013 - 4:19

Pour ceux qui comme moi le cherchais en sous-titré, je l'ai trouvé sur youtube tout simplement (et en HD) :

Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:49

Au moins t'as les bonnes voix VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:24

J'ai vu et j'ai adoré.

Le scénario est bon, le "comment s'est arrivé" est bien trouvé et le combat final... C'est juste une énorme bombe. Mention spéciale aux Tortues d'origines, elles sont justes mortelles et au niveau de leurs voix... Plus badass tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:41

Le "Do you fear us?" est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:50

Ouais clair je les adore aussi! d'ailleurs je vois que ça a influencé ton avatar Laughing 

J'aime bien le passage où Raph 2003 sauve les tortues 87 et où ils se jettent sur lui pour le remercier, et Raph est gêné, et dit "Ok, you can let go now... LET GO! don't make me hurt you" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:39

Juste te remercier Mikeypizza, j'ai pu enfin voir ce Turtles Forever ! (tout juste hier soir en fait).

Franchement, c'est épique ! j'avais le sourire aux lèvres tout du long !
Les pauvres tortues de 90..et pourtant, c'était trop ça ^^' et ça fait aussi tout leur charme.
Le must ? de voir les originelles animées! méga classe !  tmnt eek Elles sont impressionnantes, et mêmes celle de 2003 que je trouvais sombres font palotes à coté.
Un plus aussi pour la scène finale : des premiers temps, des premières planches...savoureux!

Je vais commencer mes recherches, il me le faut en dvd maintenant (kekchose me dit que je vais ramer  tmnt smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:35

Tenrai a écrit:
Juste te remercier Mikeypizza, j'ai pu enfin voir ce Turtles Forever ! (tout juste hier soir en fait).

Franchement, c'est épique ! j'avais le sourire aux lèvres tout du long !
Les pauvres tortues de 90..et pourtant, c'était trop ça ^^' et ça fait aussi tout leur charme.
Le must ? de voir les originelles animées! méga classe !  tmnt eek Elles sont impressionnantes, et mêmes celle de 2003 que je trouvais sombres font palotes à coté.
Un plus aussi pour la scène finale : des premiers temps, des premières planches...savoureux!

Je vais commencer mes recherches, il me le faut en dvd maintenant (kekchose me dit que je vais ramer  tmnt smile )

Je te conseille de l'importer via Amazon ou Ebay, ça devait coûter moins de 10£ quand j'ai passé ma propre commande. Je me suis pris une belle claque dans la tronche en lançant la galette sur écran plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:17

Je me demandais pourquoi tu me remerciais Tenrai, j'avais zappé que j'avais posté le film ici ^^

Je ne puis qu'être d'accord avec toi quant aux Tortues originelles, quand on les voit, et à fortiori quand on ne sait pas qu'elles sont dans le film, on en prend plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turtles Forever Empty
MessageSujet: Re: Turtles Forever   Turtles Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtles Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries-
Sauter vers: