TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sondage Séries Tortues Ninja !

Aller en bas 
+13
Koko
Toma
vincent27.
Raphael-San
HBKmaniak
Yoyoalchemist
Kodeni
Saber
Otacon
bebop
vp30
TORTUEMAN
vincent27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre série TMNT préférée ?
1 Tortues Ninja : les chevaliers d'écailles
Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_lcap42%Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 28 ]
2 Ninja Turtles: The Next Mutation
Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_lcap3%Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
3 Les Tortues Ninja (4Kids)
Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_lcap22%Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 15 ]
4 TMNT - Les Tortues Ninja (Nickelodeon)
Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_lcap33%Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:50

Raphaeline a écrit:
 ou alors faut un anime jap TMNT Laughing 

Mais ça existe. Tu devrais fouiller un peu le forum. On en a parlé quelque part il y a un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:22

Ah ouais ça fait très peur o_o heureusement que les japs ont pas continué en fait Laughing c'est le summum du kitch!

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:28

Le truc, c'est qu'ils sont partis dans leurs délires perso. Mais perso "Jap". C'est dommage.


yoyoalchemist a écrit:


Pour ce qui est des dessins animés, je me demande si avec la vague manga qui a frappé le monde depuis quelques années déjà, s'il ne faudrait pas un tout petit coup de pouce pour parvenir à rendre certains dessins animés plus matures, et notamment des comics, je suis sur que ça marcherait très bien! (je ne parle biensur pas que de TMNT)

Il y a X-Men, Wolverine et Iron-Man, d'adaptés et qui sont sympa (surtout X-Men, pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:07

J'ai surtout l'impression que pour les japonais, quand c'est américain c'est forcément avec des super héros et donc ils ont poussé le truc à l'excès dans leur OAV.
Il y a aussi eu une suite un peu moins tirée par les cheveux où les tortues se rendaient au japon et trouvaient des armures à la "Saint Seiya"
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:09

Bah on parle du même anime je crois, ils parlent de "Sainto" on voit des temples à la Saint Seiya, et ils ont une pierre qui les transforme un peu comme des chevaliers (sauf qu'ils se transforment en super-héros bizarres).
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:11

Pas vraiment.
Le "Saint Turtle" est la fusion des 4 tortues version "super mutant", qui passent totalement à la trappe dans le second OAV dont je parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:10

C'est moi ou le doublage est tellement excessif qu'il fait presque parodique? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Séries Tortues Ninja !   Sondage Séries Tortues Ninja ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Séries Tortues Ninja !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les tortues ninja hors de leurs séries
» PEZ Tortues Ninja
» DVD Tortues Ninja
» fan de tortues ninja
» Les Tortues Ninja et Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries-
Sauter vers: