TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier

Aller en bas 
+12
Raphaeline
Ji-Day
Leonardude
gwuillaume
ffff1
Petit Saumon
@Fred Thuré@
HBKmaniak
gubbo
Yoyoalchemist
Toma
Tao
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:51

Petit Saumon a écrit:
En parlant de jeux, il y a quelqu'un qui joue toujours à Minecraft ? Je pense m'offrir le jeu (pour faire un serveur et donc jouer en ligne). Du coup, ça serait sympa de jouer ensemble non ?

Moi je l'ai acheté. Dépêchez-vous avant que la version finale sorte, il sera 5€ plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:16

Ho ok je le ferais dans la semaine, qu'on puisse jouer hehehehe. Tu me donneras ton serveur ou on en fait un nouveau tout beau pour nous ? (genre on l'appelle Tortueman)
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:53

Ben je peux surement t'inviter dans celui que j'ai avec mes potes mais il n'est pas du tout dédié au Tortues^^, comme ça on sera un peu plus nombreux (on est 6, 7), après on peut faire notre serveur aussi mais on ne sera pas très nombreux, ou sinon il existe peut-être des serveurs sur les TMNT??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:49

Ho oui ça serait bien aussi. C'est vrai qu'on voit peu de monde en ce moment. On attend et on invite ceux qui veulent ^^. J'achète ça et je te met au courant ! Vous faites quoi sur votre serveur ? Vous avez un projet précis ?
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:28

On a pas de projet précis, on fais un peu chacun son truc dans son coin. Enfin voila je t'ai répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:10

Ce jeu est vraiment super. La possibilité sont incroyable:
-choisir les différentes tortues à tout moment du jeu. Oui alors par contre le joueur du grenier a parfaitement raison sur ce point RAPH est ignoble à jouer. Généralement l'arme qu'on lui donne et qu'on utilise avec lui sont celles que l'on ramasse au cours du jeu. On alterne souvent avec leo ou don.

-Explorer la ville comme on veut et non suivre des tableaux imposés.

-Piloter le van

Il est vrai qu'il est HYPER difficile j'ai jamais réussi à le finir étant gamin. Le mieux que j'ai fait c'est de dépasser le mouser géant et pourtant Dieu lui même sait bien les nombreuses heures que j'ai passé dessus. L'ayant eu dès sa sortie je l'ai fini sur NES (et non sur émulateur donc pas save state ou cheats...) qu'une seule fois qu'en j'étais en vacances pour ma première année de licence soit en 2006. J'ai attaqué pour infos la nes à l'age de 5 ans.

En plus, le plus beau c'est maman: bon faut arrêter maintenant t'as assez joué! Même si tu connais les premiers niveaux, les niveaux d'après tu passes du temps dessus, les pizzas sont assez rare et la cruauté des développeurs est telle qu'il faut galérer à chercher le technodrome dans diverses galeries mortelles.

Il n'existe AUCUN code sur la NES pour ce jeu. Par contre qu'elle vengeance sur émulateur à faire le plein d'arme et là tu te rends compte à quel point ca devient facile grâce aux save states.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:23

Je sais que je devrais détester ce jeu mais je n'y arrive pas. Pourtant c'est vraiment une torture, entre celui-là ou la version PC du TMNT 2007, je me tâte à choisir lequel est le plus ignoble.

Que ce soit sur NES ou PC je n'ai jamais été plus loin que Bebop et Rocksteady ... En tout cas le Joueur du Grenier a raison sur un point : ça a traumatisé toute une génération et TOUS les possesseurs de NES se sont un jour fait avoir pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:33

et il est tellement hypnotique que tu reviens y jouer et tu te dis après avoir brisé tout objet qui se trouve à ta porté: "Je savais bien qu'il allait m'énerver ce jeu". Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:11

Je n'ai jamais. Jamais. Jamais. dépassé le niveau de l'eau. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:30

Ji-Day a écrit:
Je n'ai jamais. Jamais. Jamais. dépassé le niveau de l'eau. Jamais!
Tu sais il y a un autre niveau encore plus classe.... Tu veux une sauvegarde ou des cours? lol
C'est vrai que le passage des algues c'est vraiment merdique-land
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:05

Ji-Day a écrit:
Je n'ai jamais. Jamais. Jamais. dépassé le niveau de l'eau. Jamais!
Réjouis-toi, tu fais partie des rares élus à être allé aussi loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:03

Le niveau de l'eau avec les endroits où faut respirer et que c'est super limite, ils l'ont fait que dans ce jeu là ou ils l'on refait en plus facile dans un autre jeu TMNT? parce que j'ai vu quelqu'un y jouer et réussir, mais y'avait des sortes de respirateurs à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:45

Ce jeu restera une référence pour toute une génération, fan de tortues ou non. Un des jeux vendus en bundle avec la console, que tout le monde quasiment a eu, des heures et des heures passées dessus par l'absence de sauvegarde... A l'époque je bloquais a chaque fois a la fi de l'aéroport... heureusement l'émulation est passé par la depuis !
Il a d'ailleurs servi d'inspiration à Trastan Jones dans l'event Infestation 2 chez iDW quand il a écrit la mini série sur les TMNT !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:10

Ce qui est triste c'est qu'une génération entière de joueurs s'est mise à détester Raph à cause de ce jeu Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:17

Raphaeline a écrit:
Ce qui est triste c'est qu'une génération entière de joueurs s'est mise à détester Raph à cause de ce jeu Evil or Very Mad 
C'est vrai, considéré comme le plus faible de la bande, le boulet. D'un coté ça renforce le perso dans son coté paria. tmnt grumble 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:00

Bushido a écrit:
D'un coté ça renforce le perso dans son coté paria. tmnt grumble 
Pas mal Laughing 
Pour Raph, suffisait de choper le truc : il fallait porter le coup avant que l'ennemi soit trop proche et ça touchait quand même sa cible !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:53

Laughing  Attaque moulinet!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:23

Leonardude a écrit:
Pour Raph, suffisait de choper le truc : il fallait porter le coup avant que l'ennemi soit trop proche et ça touchait quand même sa cible !
Merci pour l'info je testerai. J'ai une astuce pour gagner du temps dans le bâtiment pour les missiles du van. J'ai testé et çà marche. Je posterai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:28

Oui enfin c'est dommage quand même, cette réputation gâchée à cause d'un jeu mal pensé Laughing heureusement les nouvelles générations ne connaissent pas ce jeu et n'ont pas de mauvais à-priori sur le perso à cause de ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:57

Raphaeline a écrit:
Oui enfin c'est dommage quand même, cette réputation gâchée à cause d'un jeu mal pensé Laughing heureusement les nouvelles générations ne connaissent pas ce jeu et n'ont pas de mauvais à-priori sur le perso à cause de ça Razz 
Autre contraire, les nouvelles générations, elles vont l'adorer Raph je le sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:21

J'ai testé effectivement c'est jouable avec de l'anticipation, beaucoup d'anticipation mais je pense que pour les parties à venir je vais conserver raph pour passer le niveau des algues ou vaincre mechaturtle. Il doit être conçu pour ce genre d'action au final.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:41

Oui et c'est une bonne chose! tmnt hyper 
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:09

Comme prévu une astuce pour les missiles du van dans le niveau IV juste après l'eau.

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Gif_pa11

il faut une fois arriver en haut appuyer sur la touche directionnelle gauche et se trouver à la bonne position. Avec un peu de temps on y arrive et çà prend pas plus de 10 secondes. Surtout qu'avec 10 missiles çà suffit amplement pour finir le niveau.

Et çà marche partout sauf pour le passage dans le barrage, le niveau II pour accéder à la sortie.

Petit truc marrant aussi avec le van pour garder le moteur chaud. C'est de sortir du van tout en l'avançant. Quand on rentre dans un bâtiment et qu'on en sort, le van tourne toujours. Ca sert à rien mais c'est marrant.

Je pense qu'il y a des joueurs qui vont dire merci et foncer sur le jeu pour reprendre le dessus sur ce passage hard.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:26

Je dois le reconnaitre, j'ai fini ce jeu grâce à l'émulation et la sauvegarde "libre"  Embarassed 

Je l'ai eu sur Nes à l'époque, et je me souviens avoir passé le niveau du barrage, mais je n'avais pas dû aller beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazze




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2014

[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:50

l'horreur!

je ne me souviens meme pas du dirigeable dans le jeu. A mon avis je n'ai pas été jusqu'a etant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier   [TMNT NES] Test du Joueur du Grenier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TMNT NES] Test du Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: