TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones

Aller en bas 
+10
gubbo
Petit Saumon
romanjkov
Raphael-San
Koko
La hyene
TORTUEMAN
Yoyoalchemist
Toma
vincent27.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:38

Surpris qu'un film de fan passe carrément au cinéma, ils doivent être fiers ^_^

Bon par contre j'espère trouver au moins une version en sous-titré anglais, parce que sinon ... je vais certainement pas y comprendre grand chose sur 1h30 de temps... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:03

n'oubliez pas, J-2 ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:27

Ho déjà ! Ouf ! Hey oublie pas de mettre le lien Yoyo ! Je ne veux aucunement rater ça ! Surtout que bon j'aime bien Casey Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:16

le liens c'est celui là:
http://www.caseyjonesthemovie.com/

(il est déjà sur cette deuxième page, premier lien de mon message annonçant la date, le mois dernier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 22/07/2011

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:58

Me réjouis de voir ça demain. Même si j'ai un peu ris en voyant Mickey, j'admire le boulot... Merci pour toutes les infos Wink
Par contre je me demande: s'ils ont eu tant de succès ils ont peut-être décroché un plus gros budget et ça risque d'être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:37

ça ne sera qu'après demain ^^
mais c'est vrai que pour un fanmovie ils ont beaucoup de succès! je m'y connais pas des masses, et je n'ai vu que deux fanmovies sur le seigneur des anneaux avant, super bien fait, et ils n'ont jamais eu autant de succès.. on verra Smile
mais j'ai vraiment hâte de le voir celui là, depuis le temps qu'on nous l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:47

Moi aussi trop impatient, d'ailleurs j'y croyais plus trop. Curieux de voir le résultat tant le trailer est prometteur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:43

manque de chance ça ne sera dispo qu'à minuit.... chez eux... donc 7h du mat chez nous je crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:19

alors vous l'avez vu?

perso j'ai été extrêmement déçu, déjà pour la très courte durée... 35 minutes. Ensuite, le scénario me fait plus penser à une boucherie géante, qu'autre chose. Y avait il une histoire réellement?? ah oui le mec qui veut se venger des purple dragon... Les scénaristes ont ils gagnés des tonnes de faux sang pour en utiliser autant?? affraid

Je m'attendais à une histoire plus poussée, un Casey qui apprendrait petit à petit ce qu'est le monde du crime. Là direct il se jette dans le tas après son "entraînement", pas de peur, il tue sans pitié (choqué par le coup du club de golf avec le mec à qui il demande de s'agenouiller), il désarme un type avec un pistolet etc... un peu plus d'humour aurait été le bien venu, même s'il devait y en avoir. Je prend beaucoup pour référence le Casey du premier film, ironique, un peu bêta, et je pensais plus le retrouver, que ça.

Autre détail qui m'a hérissé le poil, c'était l'apparition de certains personnages, April à la rigueur, pourquoi pas, mais l'autre???? (vous voyez surement de qui je veux parler ^^). Je pense qu'un perso plus charismatique aurait été mieux lorsque les foot arrivent pour la deuxième vague de combat que nous ne voyons pas (je pense que vous voyez aussi de qui je veux parler).

Heureusement il y avait quelques clins d'oeils... euu... ah oui Mickey et ses répliques cultes "I love being a turtle" ".... dude" etc... mais je crois que c'est tout. Ah non il y avait la pizza à la fin aussi, vous savez avec les M&M's !

Bref, je donnerait pas plus de 6/10 pour ce fan film. Les points positifs que je note sont quand même certains jeux d'acteurs que j'ai bien aimé, les décors, les costumes, qui ne sont pas mauvais du tout (pour un fanfilm). Mais vu la pub qui a été faite autour du film, les dessins que je trouve superbes, le passage au ciné etc... je suis tombé de bien haut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:59

de ce qe j'ai lu, ils ont préféré choisir Micke car une des personnes sur le tournage faisait du nunchakus, ils ont donc préféré prendre un pro, qui sait ce qu'il fait, plutôt qu'une personne qui ne s'y connait pas trop trop dans le maniement des saï
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:42

Bon je suis assez d'accord avec les 2 avis précédents Exclamation

Je pensais que ça allait durer plus longtemps et qu'il y aurait un scenario plus construit. On a aussi l'impression qu'il y a eu des coupures car l'enchainement des dernières scènes apparait un peu incohérent.

Comme on pouvait s'en douter avec la bande annonce, le film est assez violent ( la scène du club de golf surtout). Après tout pourquoi pas mais comme yoyo j'aurais aimé un casey proche du perso du 1er film. Celui de ce court metrage est moins drole et moins charismatique à mon sens.
Et oui niveau chef des foot j'aurais préféré voir un autre personnage Wink

Après pour un fan film y'a de bons décors, de bons acteurs,de bons costumes de belles scènes de combat et plein de références à l'univers des TMNT.
C'est pas désagréable à regarder mais peut être comme yoyo, j'étais impatient de le voir que je suis un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:04

Helloo !

Donc moi je n'ai vu que la moitié, faut dire que je ne suis pas encore à l'aise avec l'anglais, j'espère qu'une team fera une version VOSTFR.
J'aime bien le personnage de Casey Jones en général, même si au bout de quelques épisodes de la série de 2003 il me saoule. Il est assez chiant quand même, il est trop impulsif et bon là, c'est exagéré comme l'extrait où il frappe le gars qui fait des graffitis. Il se mêle vrament de chose qui ne le regarde pas. Il est trop agressif, trop fonce-dedans, bref, c'est trop excessif, mais le mec il le joue assez bien.

Par contre j'ai bien aimé le duel avec Michelangelo (bon dommage que ça soit pas Raph mais y'a une raison à ce que j'ai lu).

Mais ce qui m'a un peu énerver (et bon voilà, j'ai arrêter de regarder parce que j'ai du mal à me concentrer quand c'est que de l'anglais), c'est la quantité de sang... déjà au débout, quand il se mange la vitre, il pisse le sang. Je ne me suis jamais prise de vitre en pleine tronche mais je pense pas que ça soit vraiment réaliste. Ca me dégoute un peu en fait, ce genre de truc. En plus ça se voit que c'est pas du vrai sang pale. Berk.
Donc, il y a beaucoup de violence gratuite... bon Casey il est violent, c'est pas nouveau.D'ailleurs, j'ai adoré la scène avec le club de golf ! Trop classe.

Mais je le verrais à nouveau dans quelques jours, parce que j'arrive vraiment pas à comprendre l'anglais parlé *fachée avec l'anglais parlé*

Dans l'ensemble, ça va, c'est réaliste, après je ne connais pas assez de trucs sur les tortues ninja pour aller plus loin (faudrait vraiment que je commence les comics !)


Maiiis l'histoire des Dragon mauve, c'est pas que dans la série de 2003 ? J'ai toujours cru que c'etait spécifique à la série 2003. C'était dans les comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:47

je crois qu'on sait trop peu de choses sur eux. Mais ce sont eux que les tortues combattent dès les premières pages du premier comics. D'ailleurs ils s'identifient dès le 3e dialogue. Après je ne sais pas s'il en est fait référence ailleurs, ou à d'autres moments
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:09

Toujours été fan de Casey Jones (années 90' et les films) et cette bande annonce a ravivé une certaine flamme je l'avoue.
Je n'ai pas encore regardé ce film par faute de temps mais ça me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:46

N'hésite pas à donner tes impressions après visionnage ! On avait un tout petit peu débattus là dessus lors de la " sortie" mais toujours intéressant d'avoir un autre point de vue de fan même un peu plus tard.
Je vais peut être le revisionner un de ses jours " à froid " ( peut être un peu trop d'attentes après une longue période entre le visionnage du trailer et celui du fan movie).
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:49

Vu en entier et franchement, j'ai adoré.
Pour de l'amateur, c'est très bien fait, le personnage est bien interprêté, surtout niveau état d'esprit. Sa cruauté envers l'ennemi est imppeccablement retrouvée. J'ai bien aimé la partie entraînement mais également la révélation avec Sid, son cousin.
Le clin d'oeil à Krang est sympa et très bien réalisé je trouve.

De bonnes ondes si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones   [Fan movie] TMNT origins : Casey Jones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan movie] TMNT origins : Casey Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Divers :: Divers-
Sauter vers: