TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT INTERNE

Aller en bas 
+2
Toma
TORTUEMAN
6 participants
AuteurMessage
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:40

Ce forum étant de plus en plus visité et au vu de quelques nouveaux comportements je me vois dans l’obligation de créer un règlement. Minimaliste certes mais qui permettra que ce forum reste ce qu’il a toujours été à savoir un repère pour les fans de tortues ninja où règne la bonne humeur et le respect d’autrui.

• Les propos tenus sur ce forum ainsi que les images doivent rester « corrects » toute image ou allusion un peut trop grivoise sera supprimée. Il ne faut pas oublier que ce forum est l’extension d’un site consacré aux jouets et donc susceptible d’attirer des enfants.

• Merci d’éviter autant que possible le franglish et le langage sms. Tout le monde fait des fautes moi le premier cela ne doit pas nous empêcher de faire des posts lisibles et facilement compréhensibles.

• Je vous remercie de votre contribution à ce forum mais il vaut mieux poster peu mais bien que poster plusieurs fois le même message. De même j’ai installé un mini-tchat sur ce forum n’hésitez pas à l’utiliser pour vos messages personnels.

• Veuillez poster des images ou des bannières de taille correcte et éviter des images trop grandes qui alourdissent la lisibilité des discussions.

Je vous remercie par avance de bien vouloir respecter ces quelques règles. Dans le cas contraire les modérateurs et moi-même pourrons soit supprimer le message soit bloquer la discussion.
Toute personne refusant d’appliquer ces règles malgré les messages qui lui seront envoyés pour le prévenir risquera d’être exclu du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Invité
Invité




REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:13

C'est cool je note clown


Dernière édition par Lost Angel le Lun 1 Fév 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:28

Pour la bannière, je pense que la longeur n'est pas gênante à partir du moment où elle ne dépasse pas la taille du cadre texte. Pour la hauteur, il vaut mieux ne pas faire trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:29

oui une bannière trop haute on fini par se demander si c'est une image postée ou pas... et ah non on la revoit plus bas encore et encore...


merci pour le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Invité
Invité




REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:28

Pas de problèmes cher TortueMan, tout est noté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:07

le contrat est signé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:58

zige a écrit:
le contrat est signé pour moi
On se croirait au collège franchement Wink tu mfais rire Zige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:04

ba en même temps des contrat dans mon collège ils nous en on fait tellement signé que voila ce que ça donne a la fin
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:30

'jour les mutants !!!


je suis un Grand fan de nos quatre amis depuis mon enfance, je suis en train de me reconstituer la collec des jours 80' pour mon fils de 3 ans et je suis tombé sur ce Forum.

Je sais d'avance que je vais passer des moments sympat ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:46

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:36

bienvenue parmi nous Smile
je t'invite à faire une présentation dans le topic approprié
https://tortueman.1fr1.net/f6-presentation

en tout cas, content de voir que les membres lisent les règlements !
amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
BDN

BDN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:02

Bonsoir, je me permet de poster ceci ici !  Smile 

J'ai reçu un MP mais je n'ai pas les moyens d'y répondre pour la raison suivante :

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés".

Comment dois-je faire ? ou du moins quel est le nombre de message requis ?  Razz 

Bon week à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:05

Salut BDN!

En effet nous avions bloqué le compteurs pour les MP à 10 messages. Normalement tu devrais pouvoir envoyer des MP maintenant, dans le doute, j'ai baissé le compteur à 9, donc ça devrait marcher. Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
BDN

BDN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:14

Super, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:23

Moi j'ai besoin d'un admin au d'un responsable forum
pour une raison bien précise et surtout une raison de franchise en premier temps en ayant lu le règlement je n'ai rien vu concernant le fais du double compte je m'explique.

Ma soeur viens souvent chez moi étant donner qu'elle n'a pas encore de PC personnel pour le moment je lui ai donc prêter mon PC pour ce connecter sur ce forum le problème étant que j'y suis moi même inscris sous le pseudo de Casey-Jones et ma soeur de Donnie-love.
Le truc c'est qu'il me semble que les double compte son interdit sur les forum c'est pourquoi j'ai préféré supprimer son compte dans le doute.

Maintenant étais-ce nécessaire ?
j'aimerais savoir si ma soeur peut également se connecter ici sachant qu'elle utilise mon pc et donc qu'elle aura la même IP que moi ce qui peut-être associé au double compte sans vraiment en être un mais bon
j'attends votre réponse.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptySam 7 Fév 2015 - 10:29

En effet nous n'avions pas pensé à ce cas de figure lors de l'écriture du règlement. Vous êtes deux personnes, il n'y a donc aucun problème à ce que vous ayez un compte chacun, sur un même ordinateur, du moment que vous nous ayez prévenu Smile

Donnie-Love peut donc se recréer un comte, avec le même pseudo si elle le souhaite, et toi garder le tien. Pas de soucis!

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Invité
Invité




REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE EmptySam 7 Fév 2015 - 10:50

Super merci je vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERNE   REGLEMENT INTERNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT INTERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: REGLEMENT-
Sauter vers: