TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture de ninjaturtles.com ?

Aller en bas 
+7
Koko
TORTUEMAN
Toma
zige
La hyene
Yoyoalchemist
vincent27.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:23

Citation :
Howdy folks,

If you haven't heard the news, Peter Laird has sold all intellectual property rights to the TMNT franchise to Nickelodeon. So Nick now owns the TMNT lock, stock and barrel. Of note, Peter did retain the right to publish up to 18 TMNT comics per year should he choose to do so - thus Mirage Publishing will remain in business at least until May, 2010.

Check out the press release from Viacom (they own Nick and numerous other entertainment companies) here.

Check out Peter Laird's comments about the deal here.

At some point, Nick will assume control of the ninjaturtles.com domain name and Mirage will no longer be involved. Let me say it's been an honor and pleasure talking with all of you over the years and I'll miss this job more than I can say - but all good things come to an end and when doors close, doors open...

Speaking of which, I will be creating a new Mirage Studios web site for us to continue posting news and info about our comics. This site will be up and running soon and hopefully there will be a link here before any major changes take place.

I'm tempted to say "So long, and thanks for all the fish" - but we'll still be here for a bit and we'll definitely be around at the new Mirage site once it's established. So please keep checking back here to find the new Mirage Studios URL over the next few weeks - and have an awesome weekend.

Cheers!
- Dan

Dan Berger est acuellement le webmaster du site officiel (ninjaturtles.com) mais comme on l'a dit, Nickelodeon a les droits maintenant et c'est eux qui vont s'occuper du site officiel, donc il risque de beaucoup changer. Ce que je trouve dommage car c'était une base de donnée importante sur tout ce qui touche les TMNT.
Quoi qu'il en soit, Dan Berger a l'intention de créer un nouveau site. Cool

Voilà, alors ne soyez pas surpris si à côté des TMNT vous voyez Bob l'éponge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:33

ça a déjà commencé, rien que sur la page d'accueil on n'a plus toutes les pages qu'ils proposaient avant....

mon dieu... j'ai rien contre Bob au contraire, j'adore, mais si je le vois, je sens que je vais vouloir le canarder! Evil or Very Mad

bon prions pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi... de mon côté depuis que j'ai appris la nouvelle j'ai un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:17

Il n y a déja plus les liens vers les blogs des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:55

inquiétant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:47

voici le nouveau site de Mirage !
Je pense qu'ils vont le mettre à jour parce qu'il est beaucoup moins complet.

http://www.miragelicensing.com/

La semaine prochaine, le site officiel changera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:48

Le nouveau site mirage risque de ne pas durer. En effet, j'ai entendu de source sur que les publication des tales et autres mini séries s'arrêterait en mai 2010.
Les tortues vont mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:28

merci pour le lien
ça devient grave là, qu'est ce qu'ils foutent? Shocked
à croire qu'ils ont rachetés la licence que pour l'achever!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:45

Quelle ironie, l'univers TMNT est en train de disparaître l'année de leur 25 ans... Mad
J'ai l'impression que Nickelodeon va essentiellement s'occuper du côté enfant au détriment des comics... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:10

Tout fout le camp
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:51

vincent27. a écrit:
Quelle ironie, l'univers TMNT est en train de disparaître l'année de leur 25 ans... Mad
J'ai l'impression que Nickelodeon va essentiellement s'occuper du côté enfant au détriment des comics... Rolling Eyes

Je ne crois pas que Nickelodeon produise de comics et il n'a aucune intention de reprendre les publications de Mirage Studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:31

Rolling Eyes Ils n'on aucun respect ... Je suis un peu triste de voir ce que devient TMNT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptySam 19 Déc 2009 - 4:33

C'est vrai que question amour propre...il devraient se regarder dans un miroir! Evil or Very Mad

Mais tu sais ce que l'on dit : "l'argent appelle l'argent!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptySam 19 Déc 2009 - 10:06

Il y a une chose que je n'est pas compris, quel est l'intérret de racheter une série si c'est pour la faire couler, car si il font ça ils perdent aussi de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptySam 19 Déc 2009 - 10:58

je ne sais pas trop... j'ai pas encore pigé leur tactique (s'il y en a une!) ils voudraient à parement sortir un DA qui ressemble au premier après...

y'a une hypothèse qui vient de me traverser l'esprit.... et si le directeur de Nickelodeon, serait plutôt la directrice, et serait en fait la petite amie du directeur de Canal 6! vous savez celle de la première saison, qui haie les tortues!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptySam 19 Déc 2009 - 11:00

hm tu parle de la pimbèche blonde ? Y a des chances que ce soit elle oui. Plus sérieusement, tant qu'ils nous pondent pas un dessin animé avec des tortues au design de bob l'éponge ... on peut toujours espérer que le massacre ne sois pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptySam 19 Déc 2009 - 11:03

ouia elle!Evil or Very Mad

on verra mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptySam 19 Déc 2009 - 12:06

Si encore il n'avait rien changé, mais la ils arrêtent presque les comics, le film j'ai une appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:53

C'était pas très productif au niveau TMNT ces dernières années, donc faut pas s'attendre a ce que le nouveau proprio nous montre leur bouilles tout les jours a la tv... Ils sont trop basé sur Danny fantôme, les parrains je sais pas quoi, bob l'éponge et cie... Je vous jure j'ai regarder une matiné la chaine en question, j'ai cru devenir dingue!! Par contre je serait contente si ils redifusent les vieux épisodes plus la nouvelle saison. Je pensais a une pétition, ça a marcher pour un manga qui était destiné a la poubelle, peut être que... ( je rêve éveiller oui je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:40

remarque aux US j'ai l'impression que ça leur revient de passer les vieilles séries à succès! ils vont repasser par exemple les tout premiers power rangers en janvier, qui sait, peut être que bientôt on aura nos vieilles tortues geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:47

C'est vrai ? Ben espérons alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:59

ouai, ils gardent les anciennes images de combats je crois, et vont utiliser par contre de nouveaux acteurs, j'ai vu la BA ça fait bizarre... mais c'est un bon espoir je trouve pour les vieilles séries américaines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:13

Apres Giochi Preziosi qui à repris la license des jouets et nous à pondu des remakes des anciens jouets, voici nickelodeon qui recupere les droits du DA Evil or Very Mad . Bref je ne dirais rien de plus vu que tout à été dit. Si ce n'est peut etre que ce forum risque vite de devenir et à juste titre un bastion de la resistance contre tout ses changements inutiles et uniquement basés sur l'appat du gain de multinationales.

VIVE les tortues ninja libres du joug des promoteurs !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:53

Je te suis a fond , tous sa pour des histoires de frics, heureusement qu'il nous reste les vintages pour perpetrer la tradition ancienne et la plus respectable . (ouai j'y peux rien je reste vraiment secptique a l'idée de nickeloedeon , perso j'ai jamais kiffé les razmokets Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:25

lol! Totalement d'accord avec toi, loco!

En plus, pour ce qui est du remake des figurines vintage de la part de nos amis de chez Preziosi, c'est vraiment un ratage total... Crying or Very sad

Je sais que l'on a coutume de dire qu'il ne faut pas vivre dans le passé, mais là une grande exception s'impose! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:36

Tout A fait d'accord !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ninjaturtles.com ?   Fermeture de ninjaturtles.com ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de ninjaturtles.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: