TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sideshow et la license TMNT!!!

Aller en bas 
+8
zige
romanjkov
Piko
Koko
vincent27.
Yoyoalchemist
La hyene
Raphael-San
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:31

Vous devriez jeter un petit coup d'oeil à ça.
http://www.sideshowtoy.com/?p=34861
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:10

Excellent cheers

Ayait envoyé un mail à mon fournisseur Nantais pour qu'il la précommande dès qu'il a la possibilité !!

Merci en tout cas, j'aurais ptet pas fais gaffe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:17

ow la vache! c'est du lourd! à parement ils vont faire pas mal de persos de la série, j'espère qu'on aura donc Casey et un Triceraton cheers

merci pour la news en tout cas
Pour ce qui est de sa pose, j'aurais préféré une autre, un peu plus représentative de son style ninja... (un peu comme celle ou ils est accroupi à son arrivée sur le Muret, dans le premier tome), mais il n'empêche que celle ci est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:02

J'ai enfin reçu ma Leonardo la semaine dernière ! (je n'ai pas fais encore de photo mais ça va venir) J'aurais pu l'avoir plus tôt car j'en avais reçu une première version, mais le support d'un de ses Katanas dans le dos avait été cassé net, certainement lorsqu'elle a été mis dans le polystyrène.. Mon fournisseur a donc réussi à la faire échanger malgré la limitation d'exemplaire cheers

Elle est 5mm plus grand que Donatello ce qui fait qu'elle ne rentre pas dans ma vitrine (sachant que lui rentrait limite) -___- Je vais donc devoir séparer les 4 Tortues, où changer de vitrine ... Arf...

Pour Shredder, je l'ai donc officiellement précommandé, mais je pense que je ne le recevrais qu'en début d'année prochaine, sachant qu'il est annoncé pour fin 2011, et sachant qu'entre chaque sortie aux Etats-Unis et réception chez mon fournisseur 4/5 mois s'écoulent.

Personnellement j'espere encore 3 statuettes :
- Casey Jones, evidemment, il collerait parfaitement à la collection commencée et au vu de l'orientation de celle-ci s'appuyant sur la toute première série de comics ça ne peut être qu'une suite logique.
- Splinter, même si étrangement je n'arrive pas à me représenter une image de ce à quoi elle pourrait ressembler
- Foot, je verrais bien une statue "double", même si je pense qu'au niveau du coût ça serait impossible, avec 2 ninjas Foot l'un à côté de l'autre, un accroupi et un debout soit en position de combat ou en "surveillance".

Autrement il y a le cas "April", la statue semble obligatoire au vu de sa position prépondérante dans la série, mais je n'arrive franchement pas à imaginer une statuette d'elle, Splinter je ne me la représente pas, mais son côté mutant, et le personnage en lui même peut avoir facilement la classe en statue, April elle ... A part droite debout :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:29

bonne idée pour les foot!
pour continuer sur ton idée (c'est du pur rêve) e verrais bien un foot acroupi, qui donne un coup de katana et un derriere qui tire à l'arc comme dans le comic "Leonardo" avant l'invasion de l'appart d'April
sinon les foot élit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:58

Citation :
bonne idée pour les foot!
pour continuer sur ton idée (c'est du pur rêve) e verrais bien un foot acroupi, qui donne un coup de katana et un derriere qui tire à l'arc comme dans le comic "Leonardo" avant l'invasion de l'appart d'April

Tu as lu dans mes pensées, je voyais effectivement ça pour la version "combat" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:38

Qu'est ce que je ne ferais pas pour la statue de Splinter. Je la regarderais pendant des heures je crois. J'aimerais bien les voir en photo (meme si tu les as pas toutes).
Mais ce sont les statues tirée de quelle série ? Ou alors du comics ?
*novice*
Vivement les tofs, je surveille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:57

Sur la page précédente tu as mes photos avec Don, Raph et Mickey et en haut de celle-ci, celle de Raph et du Mouser.
Je vais faire une petite photo de groupe alors !

Les Tortues effectivement elles pourraient potentiellement être extrait de n'importe laquelle des générations (même si c'est effectivement le comics original), mais en regardant la prochaine statue annoncée qui représente Shredder (Toma à mis le lien plus haut), tu remarqueras de suite que c'est le Shredder provenant du premier comics.

Au niveau des tortues, la collection existe en 2 versions (les 2 limités), celle avec seulement les bandeaux rouge (à l'origine elles avaient toutes le même bandana) et celle en version exclusive où l'on peut changer la couleur du bandana (issues de la série de 87).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:02

J'irais dormir moins bête ce soir ! Merci ^^ Tiens je n'avais pas remarquer les autres photos a part les tortues bien sur (je les trouve belle ^^). Mais j'ai trop de bouquin pour leur faire une place XD. Elles coutent cher d'après ce que j'ai lu.
Bon allez je vais voir les photo que j'ai du louper ^^
Merci pour les precisions !

Edit : Hoooo jolie photo de Shredder... je me demande si elle s'assortirait avec les bouquins rangées sur l'étagère...
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:12

Effectivement le côté édition limitée et la taille / qualité des statuettes, font que le tarif n'est pas forcément donné.

Don était la moins chère à sa sortie (160€) et au fur et à mesure les 3 suivantes ont pris quelques euros, pour ma part Léo a été prise à 194€ ce qui est nettement moins cher que la majorité des sites / ebay.
Le mouser dans mes souvenirs était à 110€.

Il faut savoir que les versions exclusives étaient en précommande pour les personnes résidant aux Etats-Unis, donc pour un européen, il est plutôt difficile de se procurer ces versions là, à part en l'achetant ensuite sur Ebay.com ou des boutiques aux Etats-Unis, donc le prix aurait été plus important pour celle-ci.

Et au vu du tarif en dollars et des quelques discussions avec mon fournisseur, Shredder devrait tourner aux alentours de 200€ avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:17

200 € o_o. Presque une playstation 3 en somme. Enfin pour un collectionneur, ces belles statues n'ont pas de prix. J'ai eu aussi un objet de la serie "Noble Collection" (le retourneur de temps dans Harry potter). 60 € mais bon rien comparé à la statue de Poudlard qui coute 600 €.
Ces objets de collection sont vraiment cher. On voit les passionnés qui les achète ! Vivement la photo de groupe *_*

Par contre c'est dingue je n'ai jamais vu Casey Jones (que vous avez mentionné en haut) dans la série de 1987, seulement dans le film 1. Et dans la série de 2003. J'aimerais bien le voir dans un des épisodes de 1984 (parce que bon je sais pas trop qui c'est en fait... je sais juste qu'il se bat avec une crosse de hokey).
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:25

Effectivement quand on est collectionneur la plupart du temps on se sent presque "obligé" ^_^
Mais j'avoue que la somme reste importante, mais je sais que j'aurais regretté de ne pas les avoir prises par la suite surtout au vu des prix qui vont flambés !

Pour Casey, il apparait dans 3 films (le 1 et le 3, ainsi que le film d'animation, il n'apparait par contre pas dans le 2). Dans la série de 87 voici une photo :
Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 CaseyJones1

C'était aussi une des premières figurines extrait de la série après les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:28

Hoo génial la photoooo... purée les souvenirs qui remontent. Qu'est ce que je ferais pas pour que Gully diffuse les tortues ninja (ça devrait être obligé).

ha oui les collectionneurs se sentent vraiment... obligé. Moi j'ai une grosse collection d'objet harry potter. Bon pas la noble collection. En fait, j'ai cassé le retourneur de temps (c'était un si bel objet) et je n'ai plus oser acheter d'objet. Pourtant je suis du genre soigneuse... =_=. Mais bon je reprendrais ma collection dès septembre, vu que j'aurais un tit boulot étudiant. Haaaa être collectioneuse *_*. C'est tellement classe...
Dommage que je trouve pas de lien pour un episode avec Casey, juste pour voir. Internet n'offre malheureusement pas tous les episodes.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:32

http://www.veoh.com/watch/v19975608MpfbBkCQ?h1=S03E23+-+Casey+Jones%2C+hors+la+loi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:33

Haaaaa c'est un des episodes ???? o_o.
Raaa mais la video s'affichent pas que passa ? C'est pas juuuuste o_o. Je vais me la faire cette video !

Edit : Ha maiis je saiis... faut que je retelecharge Veoh pour la trente quatrieme fois XD...

Merci en tout cas *____* I love you
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:38

Au pire pour te donner un aperçu, c'est en anglais sous titré en ... euh ... allemand ? (C'est le même épisode que le lien plus haut)

https://www.youtube.com/watch?v=wxG8TUWpiHc&list=PL57CADAA73E320418

[EDIT 1] En meilleure qualité et sans les sous titres allemand, mais toujours en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=JhXtYmOSCaw

[EDIT 2] Je n'étais pas sur mais ça a bien l'air d'être la première apparition de Casey dans la série de 87

Il faut savoir que dans la série de 87, Casey n'est presque qu'un figurant, il est bien loin de son rôle dans les comics ou bien même en moindre mesure dans la série de 2003. Il n'apparaitrait au final que dans 5 épisodes. Et pour la petite anecdote, on ne vois jamais son visage dans cette série.


Dernière édition par gubbo le Lun 16 Mai 2011 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:43

(esssaye de se connecter à Veoh maiiiis sa viendra)
Haaaa bizarre cette langue.... ça doit être du neerlandais. Mais ça ressemble à l'allemand ^^;
Merci pour le lien *_* Enfin je vois Casey Jones. On peut tout demander ici, vous trouvez tout *_*
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:46

On essaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:04

Voici les photos :

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Img_3810
Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Img_3811
Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Img_3812
Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Img_3813
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:33

Casey Jones est aussi un personnage récurent dans les comics originaux ainsi que dans le dessin animé de 2003.

Très belle collection Gubbo. J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec Shredder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:40

Toma a écrit:
Casey Jones est aussi un personnage récurent dans les comics originaux ainsi que dans le dessin animé de 2003.

Rooh t'as pas bien lu Very Happy :

gubbo a écrit:
Il faut savoir que dans la série de 87, Casey n'est presque qu'un figurant, il est bien loin de son rôle dans les comics ou bien même en moindre mesure dans la série de 2003. Il n'apparaitrait au final que dans 5 épisodes. Et pour la petite anecdote, on ne vois jamais son visage dans cette série.

La raison pour laquelle j'ai mis "moindre mesure" pour la série de 2003, c'est que malgré tout je trouve qu'il est absent d'un certain nombre d'épisode.
Son rôle dans les comics étant evidemment beaucoup plus important, ayant même eu le privilège d'avoir quelques comics à son nom (peu mais quand même Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:36

Ils manquaient d'idées pour le visage peut-être... C'est zarb qu'un personnage important n'aie pas vraiment sa place. Dommage, il a l'air bien ce personnage (on a regarder l'épisode en anglais sous titré néerlandais/allemand) héhé.
Enfin du moment que Splinter apparait... What a Face
Pendant les vacances d'été, je me cultive sur cette série, ça me manque trop =_=.

En tout cas jolie collection. Fait attention à ces objets parce qu'en général, c'est lorsque tu y tiens à mort que ça se casse la figure par terre ! *en a déjàfait l'expérience*. pale
Après quelque recherche, j'ai aussi lu que Casey Jones était un personnage un peu lourd dans la série de 1987 (Thanks you wikipédiaaa !). Et qu'il sortait avec April dans la série de 2003 (tu m'étonnes quil apparait plus dans cette série).
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:43

Honte à moi Gubbo Embarassed
Je n'ai pas pensé à lire les précédents post.
Je me trompe peut-être, mais je crois me souvenir avoir aperçu son visage démasqué dans un épisode.
Il faudrait que je fasse des recherches mais je me souviens qu'il n'avait pas une très bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:09

Citation :
C'est zarb qu'un personnage important n'aie pas vraiment sa place

A mon avis (et là ça n'engage que moi), la personnalité de Casey Jones ne collait de toute manière pas à la série de 87 (vous allez me dire que celle de Raphael c'est pareil), oui MAIS, Casey Jones est un humain, que ce soit dans le comics ou même la série de 2003, il cherche la bagarre et aime ça et il se ballade avec des armes facilement trouvable aux Etats-Unis (batte de baseball, crosse de hockey). Que des Tortues mutantes se battent ça ne fera pas le même effet que si c'était un humain qui tapait à la crosse de Hockey, c'est beaucoup plus réel, alors que la série était tournée vers de jeunes enfants. Voila mon avis sur la question.

Après que Casey Jones soit considéré comme un personnage lourd dans la série de 87, ça ne m'a pas + que ça marqué, mais dans tout les cas, la personnalité de Casey à mes yeux peux même dans la série de 2003, les films, ou bien les comics pourrait être considéré de lourde, comme je le disais plus haut, il cherche toujours la bagarre, ne réfléchit pas toujours à ses actes et est aussi pas mal prétentieux, à ses yeux son avis est le bon.
Dans la série de 2003, je ne me souviens plus exactement qu'il sortait avec April, en tout cas dans le film d'animation ils vivent ensemble, et même dans le tout premier film vu que tu en parlais, il y a la petite embrassade à la fin ^_^

Citation :
Honte à moi Gubbo
Pas de soucis Toma Wink
J'ai fais quelques recherches pour voir le visage de Casey, mais rien de rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:34

j'aime bien ton point de vue Gubbo sur Casey dans le DA de 1987 Smile
Quelles sont ses apparitions dans le DA? bien sur, il y a son premier, casey jones hors la loi, un où il doit infiltrer une sorte de secte, d'hommes d'affaires qui se font laver le cerveau, et un beaucoup plus tard avec les tortues qui prennent des combinaisons qui les transforment en robots géants. Quels sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sideshow et la license TMNT!!!   Sideshow et la license TMNT!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sideshow et la license TMNT!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leo Sideshow!!!
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» 30 ans de TMNT
» Transfert des épisodes des séries TMNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Autres goodies-
Sauter vers: