TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.

Aller en bas 
+2
vincent27.
La hyene
6 participants
AuteurMessage
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:48

Le site IGN a récemment réalisé le top 100 des méchants de comics. En ce qui concerne les Tortues Ninja, le chef du clan foot : Oroku Saki aka Shredder est évidemment présent.

Il se place a la 39 ieme positons ce qui est pas mal quand on voit le beau monde présent sur la liste.



http://uk.comics.ign.com/top-100-villains/100.html
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:42

Belle trouvaille ! Very Happy
C'est vrai que 39è c'est tout de même pas mal, parce que face à Magneto et au Joker... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:44

hé bien! 39!! je suis content pour lui! lol!

pourrait on me rappeler qui essayait de nous faire passer Shreddi comme le plus gros terroriste, escroc etc.. du monde? non par ce qu'il y en a des qui ont l'air pires en fait là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:19

Connaissant 95 % des méchants present ici l'ami Shredder s'en sort trés bien avec cette 39 iéme place.


QUoi !!!! Venom seulemnt 22 iéme !!!! haaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:17

C'est une bonne place pour Shredder. Surtout que lui, il n'a aucun super pouvoir (non, le ninjutsu n'est pas un super pouvoir). Je crois que c'est justement cet aspect réaliste qui me plait dans les TMNT.

Venom n'est plus vraiment ce qu'il était depuis que ce n'est plus Eddy Brock qui "l'incarne". Je préferais l'époque où il était le "lethal protector".
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:29

ouai Vénom!!!!! lol! quoi que je l'aurais vu plus devant, mais j'avoue ne pas connaitre certains...

par contre j'ai un ami qui est fan de Doomsday, il avait l'air plutôt méchant c'est étrange qu'il soit en 46e place... scratch enfin y en a pas mal que je trouve mal notés....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:35

Lorsque j'ai vu l'intitulé du classement je voyais plus Doom Fatalis que Magneto en N°1. Je le trouve plus charismatique.


Pour Venom Toma a raison, depuis déjà quelques années les différents auteurs de la maison Marvel font n'importe quoi avec ce personnage qui pour moi a connu son summum dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:11

n'empêche merci d'avoir fait partager avec nous ce site
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:10

Tiens Zige is back !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:25

On commençait à croire que tu t'étais lassé des tortues et de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:09

eh oui je fait mon grand retour
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptySam 10 Oct 2009 - 13:34

Dis moi Toma connait tu le personnage trop peu connu TOXIN. Et si oui qu'en pense tu.

Sinon une petite parenthése, le scénario de Venom est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptySam 10 Oct 2009 - 13:44

Je ne pense pas grand-chose de Toxin. Je crois que c'est un personnage qui a un peu pris le train en retard, des symbiotes on en à déjà eu en suffisance. Un de plus ne va pas vraiment changer la donne.
Que vu tu dire par "le scénario de Venom est fini"?
C'est un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptySam 10 Oct 2009 - 13:47

Toma a écrit:
Je ne pense pas grand-chose de Toxin. Je crois que c'est un personnage qui a un peu pris le train en retard, des symbiotes on en à déjà eu en suffisance. Un de plus ne va pas vraiment changer la donne.
Que vu tu dire par "le scénario de Venom est fini"?
C'est un peu vague.


Marvel a annoncé que le scénario de l'adaption de Venom sur grand écran été fini. Le tournage ne devrait pas tarder a commencer. Et des rumeurs circule quand a l'orientation de Venom. Peut étre une adaptation du Lethal Protector ???
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:28

Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. 20190111

En attendant de pouvoir lire Shredder in Hell, je feuillette sur le Web, et j'ai vu en passant ce beau dessin de fan (j'ai pas trouvé le nom de l'artiste pour le crédit, mais on peut déchiffrer une signature en haut à gauche).
On oppose souvent, à juste titre, la série Mirage,(la plus noire et violente) à la série animée de 1987 (la plus légère et édulcorée), pourtant ce dessin nous rappele que ce sont les 2 Shredder qui se ressemblent le plus physiquement. Le Shredder du dessin animé de 87 est souvent moqué pour son côté Looser et ridicule, mais personnellement je l'aime beaucoup. Même si ce n'est pas un tueur inquiétant, il a fait son taff et parfaitement rempli son rôle de méchant dans une série cartoon pour la jeunesse, c'est ce qui compte, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty
MessageSujet: Re: Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.   Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement des 100 meilleurs méchants de Comics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: