TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty
MessageSujet: Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !   Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! EmptySam 10 Jan 2009 - 15:21

Source ; Jmobil.fr :
Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! 5563-tmnt-the-ninja-tribunal_tb170



Citation :
Les Tortues Ninja s'attaquent au mobile
le 09/01/2009

Les Tortues Ninja débarquent en jeu sur nos téléphones portables, grâce à une adaptation en jeux de rôle tactique des aventures des quatre tortues les plus célèbres du monde !

On retrouvera donc Leonardo, Donatello, Raphael, and Michelangelo pour une série d'aventures issues d'épisodes inédits de la série télé appelés "Le Tribunal Ninja" (The Ninja Tribunal). Deux jeux seront issus de la série : TMNT: The Ninja Tribunal, et la suite, TMNT: The Shredder Reborn. Le jeux se présente comme un jeu d'aventure vu du dessus, qui passe en mode bataille lorsque l'on rencontre un ennemi. Il sera nécessaire de coordonner se attaques pour venir à bout des ennemis, en reprennant l'esprit des enseignements de Splinter "un groupe de quatre est plus fort que quatres individus".

TMNT: The Shredder Reborn permettra d'importer ses personnages depuis l'épisode précédent, mais il sera également jouable indépendamment. Tortues Ninja : Le Tribunal Ninja est prévu pour le mois Janvier, alors que le deuxème épisode pour avril.

Notons aussi pour les fans de la personnalisation de leur mobile que 10 nouveaux fonds d'écrans officiels, 6 thèmes et un économiseurs d'écrans accompagnerons la sortie.

Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! 5570-tmnt-the-ninja-tribunal


http://www.jmobil.fr/news/677-les-tortues-ninja-s-attaquent-au-mobile.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !   Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:45

oh merci pour la news!
je viens d'avoir un portable, je pense que je vais m'en prendre un!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !   Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:41

^^ voila un argument qui me pousse à changer mon vieux téléphone!
merci pr l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !   Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:35

il donne quoi au final ce ptit jeu de portable ? il vaut le coup ou c'est encore une honte video ludique avec la licence juteuse tmnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !   Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:29

Merci pour l'info Vincent! geek

Et si quelqu'un récupère le jeu en question, c'est toujours sympa de faire une petite review! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !   Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:18

Petit up. Ce jeu était vraiment cool je trouve ! (Bien que je sois pas fan de la transformation en dragon)
Le gros problème c'était l'absence de rejouabilité. D'ailleurs on a jamais eu la suite avec le retour de Shredder, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !   Les Tortues Ninja débarque sur Mobile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tortues Ninja débarque sur Mobile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: