TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les erreurs du Film Tortues Ninja I

Aller en bas 
+3
Senco
Toma
vincent27.
7 participants
AuteurMessage
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:58

Hé oui , il y a eu des petites erreurs rigolotes Razz
Préparez vos yeux car c'est rapide :

http://fr.youtube.com/watch?v=JFLK0uXzerY

Trop bien quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:07

Tu aurais peut-être dû le mettre dans les funnies, mais c'est vrai que c'est rudement marrant. Cela aurait été dommage de pas en faire profiter les autres. Je compte le revoir (au moins pour la 154éme fois) très prochainement, ce sacré film.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:14

Toma a écrit:
Tu aurais peut-être dû le mettre dans les funnies, mais c'est vrai que c'est rudement marrant..

C'est vrai que j'aurai dû ,j'ai pas pensé sur le coup, je fairait plus attention la prochaine fois Razz Sinon Otacon tu peux transférer ces messages sur le topic funnies avec tes dons de modérateurs Wink

Heureusement qu'il y a les ralentis au sinon on n'y verrais rien Wink

Tu vas le voir sur la VHS ou sur le DVD ??


Dernière édition par vincent27. le Mer 20 Aoû 2008 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:50

Spoiler:
Je sais, c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:54

lol! lol! lol!

Mais bon quand tu vois que tu achètes la version DVD et que la version Française et remplacé par la version Canadienne (bien que je ne rien contre les Canadiens Very Happy mais quand on est habitué à des phrases cultes et à des voix , c'est dûr Mad Mad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:11

Un copain possède cette version canadienne.
"Maître déchiqueteur", "Le clan des savates",...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Senco




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:26

Lol c'est sûr que les versions canadiennes peuvent rendre un film culte complètement insupportable (j'ai vu Miami Vice en canadien, ça a beau être culte, je pourrai jamais le revoir Very Happy).

Pour ma part je n'avais jamais fait attention à ces erreurs!! Mais ça me fait marrer de m'imaginer à la place du membre de l'équipe pendant qu'ils shootaient la scène "merde, merde, merde...j'suis pas bien caché...merde, merde, merde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathzik.net
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:08

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:24

merci, j'avais vu que du feu moi Laughing

par contre dans le second, lorsque els tortues sont dans els construcions à coté de la boite, Raph guele Shredder, et les foot surgissent, els tortues sursautent, et léo prend ses katana: unbout de la jambe de l'acteur est visible, juste au dessu de ses genouilleres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:52

Je connaissais cette vidéo, c'est trop énorme. Y'a aussi un moment où j'ai trop rigolé, quand il y a tous les gamins dans le repère des foots, on en voit un avec un T-shirt CCCP (méchants = communistes en gros lol)
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:09

Avec tous ces petits trucs , je crois que je vais le revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:50

Personnellement je connais la version canadienne depuis un petit moment. il n'était pas prévu que le premier volet sorte en dvd en france. j'avais donc commandé le dvd au état unie via internet. ce dvd était évidement en zone 1 mais avec une piste audio en français pour nos cher cousin québécois. A l'époque j'avais du dezonner le lecteur de dvd de mon pc pour pouvoir le lire et gouter au joie de la savate.

Pour continuer sur le premier film, il y à une chose qui ne choque pas mais qui m'avais fait rire à l'époque. lors d'un reportage télévisé sur une des nombreuses institution française de régule style csa l'on voyais l'extrais ou le livreur de pizza arrive au dessus de la plaque d'aération ou il est attendu par mike et don "le pardon est divin mais ne paye jamais plein tarif une pizza qui à 5 minutes de retard"
pour expliquer que cette scène prise au hasard était une publicité caché pour dominos pizza (on ne l'avais pas remarqué avec sa belle tenue bleu et rouge et sa belle mobylette toute neuve) et que la maison de production allé etre rappelé à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I EmptySam 9 Juin 2012 - 21:54

Dans l'attente d'un nouveau film live, je fais remonter un ancien sujet sur les erreurs techniques du premier film ( ça méritait peut être un topic à part voire pas du tout c'est selon). Aimant beaucoup les deux premiers films ( surtout le 1er maintenant), j'ai aussi vu quelques erreurs ou incohérences dans le scénario dans chaque film ou entre les deux films. tmnt read


Certaines incohérences sont justifiées par le fait que le film est court, destiné à un large public d'où certains raccourcis. Par exemple, Casey, grâce à ses jumelles voit Raph se battre contre des ninjas. Il vient donc à la rescousse de son " ptit copain vert" et participe au combat. Super rebondissement !! Enfin il a vite trouvé l'immeuble d'April !! Casey s'infiltre dans le repaire de Shredder, frappe un foot et lui prend ses vêtements en 10 secondes !! Quand il se bat contre Tatsu, il a repris ses vêtements civils ! C'est la doublure d'Arturo Brachetti ? lol!

A l'arrivée de Shredder les foot vaincus sur le toit de l'immeuble se relèvent immédiatement et laissent la place à leur boss. Peu de temps après, Casey, Splinter et les jeunes débarquent sur les lieux du combat et voient plusieurs foot KO sur le bitume. Donc si on suit bien les gars battus dans la rue restent par terre, ceux sur le toit se relèvent tout de suite. Ceux de toit étaient plus resistants ? ceux de la rue ont reçus des coups plus violents ? Enfin ça parait incohérent mais au total cela donne deux scènes sympas alors ça passe !!!

Dans le II, une des tortues précise que la plupart des foot sont en taule après les combats du 1er. Dans le II le clan s'est donc reconstitué très rapidement visiblement.

Le deuxième film suit le premier c'est un fait. Mais combien de temps s'est il déroulé entre les deux ? Quand on regarde dans TMNT II les scènes avec le clan des foot ( repli des foot et de Tatsu, resurrection de Shredder, etc.), on a l impression que ces scènes font suite directement à la bataille finale du 1er.
Par contre les scènes avec April et les tortues suggèrent qu'un laps de temps plus long s'est écoulé entre les deux films. Sans parler du changement d'actrice, April a un nouvel appart plus moderne, elle semble cohabiter depuis longtemps avec les Tortues et Splinter ( se plaignant du bordel), Casey a disparu ( rupture douloureuse ???). Tout ça c'est pas très cohérent !! C'est peut être le truc le plus choquant en fait. tmnt eek tmnt eek tmnt eek


Bon c'est pas exhaustif mais on trouve plein de choses comme ça quand on pousse l'analyse très ( trop) loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du Film Tortues Ninja I   Les erreurs du Film Tortues Ninja I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs du Film Tortues Ninja I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: