TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BD roman photos

Aller en bas 
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

BD roman photos Empty
MessageSujet: BD roman photos   BD roman photos EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:15

Bonjour tout le monde,
Voici enfin mes créations avec mes figurines. Au début je voulais faire des vidéos mais c'est trop compliqué avec les doubleurs du coup j'ai gardé les scripts et j'en ai fait des BD, comics, roman-photos.

Le but est de m'amuser avec mes figurines sans prétention juste pour le fun. On commence de suite avec l'épisode 2. Il n'y a pas d'épisode 1 pour plusieurs raisons:
-trop long à réaliser
-trop compliqué à réaliser
-trop trop au final.

Donc petit résumé de l'épisode 1, il porte sur la créations du monde des tortues ninja et de toute façon tout le monde la connait plus ou moins. A faire de gouts. Mes histoires se basent sur le DA de 87 que j'adore énormément. Du coups, c'est un peu comme le pilote de cette saga.
Splinter est un humain qui s'est fait avoir par son rival lors de la venue d'un grand maitre dans le dojo. Hamato part pour N-Y, Shredder fou le bordel un peu partout, renverse du mutagène de chez TGRI (j'y tiens à celui là) dans les égouts. Paf on a Splinter le rat avec ses 4 fils. Dans cet épisode April a été secourue par les tortues, a rencontré Splinter. Ils sont tous devenus potes. Pendant ce temps, Krang et Shredder s'associent. April a déjà eu à faire à Shredder ainsi qu'aux mutants bebop et rocksteady, du coup les tortues ont déjà croisé ces personnages mais pas encore l'armée des foots.
Pour le moment le technodrome est sur terre. Mais un jour il sera dans la dimension X parce que c'est cool.

J'utilise certaines répliques des premiers films ainsi que du DA de 87. Les comics ou autres supports me sont complétement inconnus et j'ai déjà de quoi faire. Les figurines sont celles de chez playmates, les accessoires autres que ceux de l'univers TMNT c'est du Neca ou sylvanian idem pour les bâtiments.

Les histoires seront en pdf. Une page = une vignette et il y a au maximum 4 bulles donc ça se lit rapidement. A cause de la compression en pdf, la qualité est un peu faible mais parfaitement lisible.


Episode 2: le début d'un long combat
lien episode2

Episode 3: les ninjas font des pizzas
lien episode3

Episode 4: des affreux dans les égouts
lien episode4

Bonne lecture


Dernière édition par gwuillaume le Ven 3 Juil 2020 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

BD roman photos Empty
MessageSujet: Re: BD roman photos   BD roman photos EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:24

Actuellement il y a les épisodes 2 et 3. L'épisode 2 étant le tout premier numéro réalisé il servi d'essai, l'épisode 3 s'est amélioré. J'ai les scriptes pour encore 3 histoires à venir. Un épisode demande 1 semaine voir une semaine et demi pour tout réaliser. C'est ni une course ni une compétition je fais en fonction de l'envie en tout cas j'adore ça et je vais reprendre les écritures pour de nouveaux scénarios donc il y aura de quoi lire. study
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

BD roman photos Empty
MessageSujet: Re: BD roman photos   BD roman photos EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:34

Episode 4 disponible. Je viens de modifier aussi les liens de téléchargement car ils n'étaient utilisables qu'en créant un compte. Plus besoin de comptes.

L'épisode est actuellement en court de réalisation il sera sur le fofo courant fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD roman photos Empty
MessageSujet: Re: BD roman photos   BD roman photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD roman photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: