TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines

Aller en bas 
+7
Mikeypizza
Apteis
gwuillaume
ninjamax
tortuefan
DonnieNinja
Yoyoalchemist
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:53

A l'occasion du Toy Fair de NY, Playmates a présenté ses nouvelles figurines de la série Rise of the TMNT. Nouvelles tortues, April, Splinter, et surtout de nouveaux personnages ! Le Baron Draxum, Meat Sweats et du Foot Clan !

Qu'en pensez vous ? Toutes les photos par ici :

https://tortueman.wordpress.com/2018/02/16/playmates-toys-devoile-ses-figurines-pour-rise-of-the-tmnt/

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Figuri10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 20
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:14

Perso je suis Fan !!!
Et surtout du nouveau repaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tortuefan

tortuefan


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2018

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:21

Merci yoyo
Ils ont fait un effort pour les yeux qui sont un peu plus visibles que sur les anciens modeles où il n'y a que du blanc.
Les articulations aussi ont l'air mieux faites.
...Gérard🐢🐼
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:36

Je n'ai pas encore lu les avis des pros, pour ce qui est des matériaux, des couleurs et des finitions, mais moi à vue d'œil d'amateur j'aime assez ces figurines.
Par contre, pas du tout fan de leurs armes magiques, notamment celle de Léo, et le crâne de Raph a un peu la forme d'un bouchon de champagne c'est dommage. Et je préfère quand elles ont les yeux blancs (j'ai fait un rapide test sur Mikey et Raph, c'est mieux, non ? 😀) Mais le reste ça va, elles me plaisent bien.
Et les ninja foot sont cools, en tout cas content d'apprendre qu'ils seront dans la série.

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Sketch10


Dernière édition par ninjamax le Lun 19 Fév 2018 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortuefan

tortuefan


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2018

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:25

Ou alors avec des yeux style manga Wink
J'aimerais bien des yeux comme sur les photos des boosters mais en petit je ne sais pas si c'est faisable.
...Gérard 🐸��🐭🐓🐹
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 20
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:50

Après si tu préfères les yeux blancs il y a toujours moyen de les customiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:57

Pour customiser des yeux c'est vraiment tendu. Alors je suis pas fan du tout des figurines sauf les foot soldier et le chaton d'April. Le reste me gène: léo avec ses peintures de guerre, raph qui fait plutôt petit gros sur patte. Donnie avec son casque je trouve ça ridicule et mikey, il a une bonne tête mais les dessins sur le ventre... J'accroche pas du tout. Je cherche actuellement des mots pour décrire l'horreur de la figurine de Splinter. study Par contre  Shocked le playset, le PLAYSET!!!! Non mais sérieux quoi?! LE PLAYSET!!!!


Il est trop trop bien, magnifique, incroyable.... je veux. bounce Qui je dois tuer pour l'avoir?! lol

Bon après les véhicules... mouais bof. Restons sur une bonne impression:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 20
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:25

C'EST MOI QUE TU DEVRAS TUER POUR AVOIR LE PLAYSET !!! Twisted Evil

Pour moi , c'est sûrement le MEILLEUR repaire tortues ninja .


Dernière édition par DonnieNinja le Mar 20 Fév 2018 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:26

Citation :
Le reste me gène: léo avec ses peintures de guerre
Ce n'est pas des peintures de guerre, juste le type de tortues qui a ces marques rouges sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 20 Fév 2018 - 3:14

Quand j'ai vu l'affiche j'aimais pas mal le design de Raphaël mais la figurine fait redescendre mon enthousiasme. J'aime bien leo et Mikey si l'on excepte les peintures sur le torse de Mickey.

Donnie j'aime pas du tout. Et j'ai vraiment du mal avec leurs armes chelous, espérons je la série sera vraiment bien, je reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:03

Je suis assez fan de ces futures figurines!
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Playmates toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:28

p


Dernière édition par william angel le Mar 23 Oct 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Playmates toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:48

sinon,le playset effectivement n est pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:57

Moi qui ne collectionne habituellement pas les figurines, je trouve un certain charme à ce nouveau design.
En plus d'être différent de ce qui s'est fait avant, le look de ces nouvelles Tortues est bien travaillé et les armes sont jolies (dommages que celles de Raph ne soient pas rouges et transparentes). Les armes transparentes ça me fait penser aux jouets que j'aimais bien dans les années 90, généralement des variantes des petit jouets du marchand de journaux un peu plus recherchées dans les cours de récré.

Si je vois ces figurines en magasin et que la qualité me plait également, je n'hésiterai pas à craquer.
Avec évidemment l'intention de les ouvrir et de manipuler ces nouvelles figurines !
Je ne vais pas frustrer le gamin qui est en moi en gardant le tout sous blister Very Happy.

On connait la date de sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:36

Citation :
j ai en horreur cette série surtout april qui est noire(sans etre raciste)


« je suis pas raciste, j’aime le couscous ».
« Je suis pas homophobe, j’ai un pote gay ».

Je ne sais pas si t’es sérieux avec ta phrase et ta tentative de première explication pour expliquer pourquoi tu n’aimes pas..
Si les origines d’un personnage te pe problème, pose toi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:09

Pour avoir ce genre de raisonnement William Angel tu dois être un peu limité, alors je vais pas essayer de te convaincre sur ce forum, et revenir au sujet plus simple que sont les figurines.

Je suis assez fan, surtout du blister, j'aime la couleur et les illustrations du carton. Malheureusement, en France on n'aura pas les points Pizza qui donne un petit plus à la boîte.
Pas sûr de les acheter en ligne, mais si je les croise en magasin, il est probable que je j'achète un ou deux personnages en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:59

J'avais mal vu pour les armes.
Il y a une version normal et une version transparente pour chaque Tortue. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Playmates toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:11

n


Dernière édition par william angel le Mar 23 Oct 2018 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:35

Citation :
je n ai rien fait ou dis de mal!!!!!!!!!!!!

Euu
Citation :
j ai en horreur cette série surtout april qui est noire

Comment dire.... C'est mal ça, ne pas s'en rendre compte, c'est grave.

Après, j'ai été très soft sur ce que je pense de ce genre de propos.
Ce n'est pas une question de gout, mais d'idéologie ce que tu sors. Si ta première remarque, c'est de juger son origine, va penser ailleurs.
Et si jamais c'est une question "April n'a pas à être afro-américaine", c'est une méconnaissance de la licence et du personnage, déjà expliqué ici.

Et puis bon, quand ta première justification c'est "sans être raciste", puis ta première défense "je ne dirais pas ce que je pense de votre attitude qui est encore plus que raciste", il ne faut plus seulement se remettre en cause, mais se taire.

Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:47

Je pense que William Angel a été maladroit dans sa manière d'exprimer sa déception du nouveau look d'April. Il n'est surement pas le seul à ne pas aimer ce nouveau look d'ailleurs. Le problème c'est que la licence est globalement connue pour ses séries animées, qui sont en terme de visibilité et de popularité la locomotive de la licence. Les comics sont le wagon de queue car s'adressant à une niche.

Depuis 30 ans les personnages ont un look très précis qui varient très peu d'une itération à une autre (à quelques exceptions comme Baxter Stockman). Depuis le dessin animé de 87 April est représentée comme une rouquine et c'est le cas dans tout ce qui a suivi après. Lui donner le look d'une ado black nerd c'est un changement radical qui peut forcement susciter incompréhension et déception. Rise cherche à faire tabula rasa et proposer une version différente en prenant quelques risques artistiques et en brisant certaines conventions établies depuis les origines. C'est une proposition artistique qui n'est pas inintéressante mais qui peut forcement laisser de côté certains fans.

Je pense que c'est tout à la fois la force et la faiblesse de la série. C'est pensé pour plaire aux gosses et aux ados d'aujourd'hui et pas aux adultes nostalgiques comme toutes les séries animées tous publics d'ailleurs. Les fans adultes ne sont pas la cible du produit surtout qu'ils sont généralement peu dociles pour accepter un reboot artistique d'un univers qu'ils aiment depuis l'enfance. Je ne suis pas spécialement fan du design et des partis pris de la série mais je ne suis pas la cible et j'espère que la série sera un franc succès car cela fera du bien à la licence dont je suis fan comme vous tous ici.

Ce qui est pénible, ce que la virtualité rend souvent les gens agressifs et arrogants à cause de l'absence de peur de représailles physiques. Les gens en face à face sont plus souvent polis et courtois lors d'un désaccord de peur de s'en prendre une lorsqu'ils haussent la voix.

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines 72f
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Playmates toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:56

merci Bushido pour ce tour de maître!tu as tout dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:58

Citation :
Je pense que William Angel a été maladroit dans sa manière d'exprimer sa déception du nouveau look d'April.
Non. A un moment, il faudrait arrêter de prendre ce genre de propos pour de la maladresse, mais les prendre pour ce qu'ils sont. Il faudrait arrêter de chercher des excuses quand il n'y a pas à en trouver.



Citation :
epuis 30 ans les personnages ont un look très précis qui varient très peu d'une itération à une autre (à quelques exceptions comme Baxter Stockman). Depuis le dessin animé de 87 April est représentée comme une rouquine et c'est le cas dans tout ce qui a suivi après. Lui donner le look d'une ado black nerd c'est un changement radical qui peut forcement susciter incompréhension et déception. Rise cherche à faire tabula rasa et proposer une version différente en prenant quelques risques artistiques et en brisant certaines conventions établies depuis les origines. C'est une proposition artistique qui n'est pas inintéressante mais qui peut forcement laisser de côté certains fans.

Je pense que c'est tout à la fois la force et la faiblesse de la série. C'est pensé pour plaire aux gosses et aux ados d'aujourd'hui et pas aux adultes nostalgiques comme toutes les séries animées tous publics d'ailleurs. Les fans adultes ne sont pas la cible du produit surtout qu'ils sont généralement peu dociles pour accepter un reboot artistique d'un univers qu'ils aiment depuis l'enfance. Je ne suis pas spécialement fan du design et des partis pris de la série mais je ne suis pas la cible et j'espère que la série sera un franc succès car cela fera du bien à la licence dont je suis fan comme vous tous ici.

Depuis 30 ans on a des versions différents, qui évoluent, autant dans les designs que l'animations pour s'accorder avec leur temps. Depuis 30 ans, on a les même personnes qui viennent râler "c'est pas comme avant on a tué mon enfance". C'est la même pour toutes les licences, pas propre aux tortues.
Les origines c'est un "changement radical" ? Cela en est un si ça pose problème, si on s'attarde à cela. Le fait qu'elle soit potentiellement d'origine irlandaise a eu de l'importance dans votre vie ? Dans le développement du personnage ? Donc pour le changement radical, on repassera. L'incompréhension et la déception, pareil, je ne vois pas pourquoi cela "peut forcement" le susciter.


Et au dela de certaines considérations personnelles, ne pas voir ni comprendre l’intérêt de ce genre d'évolution, c'est encore plus grave.



Dernière édition par Apteis le Mar 23 Oct 2018 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:04

''Non. A un moment, il faudrait arrêter de prendre ce genre de propos pour de la maladresse, mais les prendre pour ce qu'ils sont. Il faudrait arrêter de chercher des excuses quand il n'y a pas à en trouver.''



tu as raison,tu as raison!!!!pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:24

Apteis a écrit:
Non. A un moment, il faudrait arrêter de prendre ce genre de propos pour de la maladresse, mais les prendre pour ce qu'ils sont. Il faudrait arrêter de chercher des excuses quand il n'y a pas à en trouver.

Je te trouve un peu rigide moralement. Il y a une différence entre la maladresse et la méchanceté. Je pense que ses propos tenaient plus de la première catégorie. Il n'a pas employé de mots vulgaires ou péjoratifs et en tenant compte du contexte de la discussion, il n'a pas dit qu'il détestait les noirs mais qu'il détestait le nouveau look d'April.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:10

Quand tu en viens à clamer que tu as en "horreur" une série, et que ton premier argument c'est "surtout April qui est noire", ça laisse peu de place à l’interprétation quand même; Mais bon, c'est beau de chercher des excuses derrière ça et de ne voir que de la maladresse. Quand bien même, ce genre de "maladresse" n'est pas anodine. Accessoirement, cela s'appelle du racisme ordinaire, mais c'est pas grave, continuons de cautionner cela sous possibilité d'ambiguité.

C'est pas comme si il y avait le mouvement ComcisGate qui s'intensifiait, qu'il trouvait un fort écho en France, que je me tapais quasi qutidiennement leur haine en MP sur certains réseaux sociaux pour prendre des positions pour la diversité, donc laisser passer ce genre de propos, nop, désolé, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty
MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT - Playmates comics 2010]] - "Nouvelles" Playmates
» T-Machines By Playmates Toys
» Ventes figurines et accessoires Playmates
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT 2012]] Shredder SDCC 2013 dispo à Toys'R Us en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: