TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Fant4stiques (2015)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Les Fant4stiques (2015) Empty
MessageSujet: Les Fant4stiques (2015)   Les Fant4stiques (2015) EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:15

Bonjour tout le monde.
Un petit sujet pour parler du dernier film que j'ai pu voir sur petit écran, à savoir la dernière adaptation cinéma des 4 Fantastiques. Il s'agit-là de la quatrième fois que les 4 héros sont portés à l'écran. Et malgré les très mauvaises critiques, je devais me faire mon avis par moi-même. Et... Bah ce n'est pas le gros étron annoncé. Il y a toute une première partie du film que je trouve plutôt sympa, même si c'est un peu trop sombre.

Les effets spéciaux sont corrects et les acteurs aussi. (Certains chouineront pour l'histoire des Storm, mais bon, ce n'est pas important selon moi)
Cela part en cacahuète lors du deuxième voyage sur le monde qui a donné leurs pouvoirs aux héros. Cela va trop vite, on a du mal à capter vraiment comment ils en arrivent là. On perd la complicité que les personnages avaient. Cela dit, l'ellipse d'un an y est certainement pour quelque chose. Et c'est dommage! On rate la "création" des héros, comment ils se forment, comment ils deviennent ce qu'ils sont appelés à être.

Bref, je n'ai pas passé un mauvais moment, loin de là, bien que ce ne soit pas un chef-d'oeuvre.
Je ne vous conseillerai pas de le voir pour vous faire votre opinion, même si c'est la meilleure chose à faire.

Donc voila, je ne sais pas qui d'autre l'a vu, ou songeait à le voir... Mais je l'affirme, il n'est pas pire que "Les 4F et le Surfeur d'Argent", tout du moins sur la première partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Les Fant4stiques (2015) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (2015)   Les Fant4stiques (2015) EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:13

J'ai lu quelques histoires des 4 F en comics et c'est une équipe de héros que j'aime beaucoup. le premier film de 2004 était correct et celui avec le Silver Surfer assez décevant bien que regardable.

J'avoue ne pas avoir regardé celui de 2015, trop peur de voir une bouse qui ne rende pas justice à ces super-héros emblématiques de Marvel (les premiers à avoir lancé la grande vague de création de Stan Lee des années 60) Mais je le regarderai un de ces jours, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fant4stiques (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB Tortues Ninja (TV) 2015
» New York Toy Fair 2015
» San Diego Comic Con 2015
» Catalogue de Noel 2015
» [TMNT 2012] - Wave IV - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Autres films-
Sauter vers: