TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Projet Jeu) TMNT: Krang War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonardo

Léonardo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Avec mes frêres
Date d'inscription : 18/07/2014

(Projet Jeu) TMNT: Krang War Empty
MessageSujet: (Projet Jeu) TMNT: Krang War   (Projet Jeu) TMNT: Krang War EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:27

Bonjour tout le monde je suis venu vous parler aujourd'hui d'un jeu que je développe avec un ami le jeu se nommera TMNT: Krang War le jeu s'inspirera de l'arc du même nom et vous l'aurez deviné Krang sera l'ennemi principal mais d'autres seront de la partie comme Hun Old Hob Karai et bien sur Shredder mais seront tous t'il du mauvais coté.

Ne vous en faites pas les tortues auront toutes un design différent et on c'est inspiré du design des tortues du film de 2007 ne comptez pas voir les design du film de 2014 l'histoire aussi aura un soin particulier (ne comptez pas voir de voyage au Japon Féodal Smile )

Pour ce qui et du gameplay ce sera plus action aventure avec un peu de beat em all et d'énigme de temps a autres vous pourrez bien sur jouez les tortues mais aussi Casey Splinter et même Shredder quelque fois.

Le jeu se déroulera a New York et bien sur dans la Dimension X pour ce qui et de New York le monde sera ouvert et libre mais il ne sera pas trop grand il y aura quelques missions secondaires mais ce ne sera pas GTA V pour la Dimension X elle sera plutôt vers la fin du jeu (trop dur a modéliser) mais je vous promet qu'elle sera vraiment bien.

Ben voila tout pour le moments je vous mettrait des screens bientôt et des news concernant l'avancée du jeu


COWABUNGA!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

(Projet Jeu) TMNT: Krang War Empty
MessageSujet: Re: (Projet Jeu) TMNT: Krang War   (Projet Jeu) TMNT: Krang War EmptySam 3 Oct 2015 - 10:54

Bonne chance pour ce projet à vous. Ca à l'air vraiment sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Benathma

Benathma


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/09/2014

(Projet Jeu) TMNT: Krang War Empty
MessageSujet: Re: (Projet Jeu) TMNT: Krang War   (Projet Jeu) TMNT: Krang War EmptySam 3 Oct 2015 - 17:39

Ce sera pour quelle plateforme ?

Bonne chance pour votre sympatique projet
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

(Projet Jeu) TMNT: Krang War Empty
MessageSujet: Re: (Projet Jeu) TMNT: Krang War   (Projet Jeu) TMNT: Krang War EmptySam 3 Oct 2015 - 23:36

Ca donne l'eau à la bouche tout ça ! Impatient de voir le résultat. Bravo pour l'initiative en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





(Projet Jeu) TMNT: Krang War Empty
MessageSujet: Re: (Projet Jeu) TMNT: Krang War   (Projet Jeu) TMNT: Krang War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet Jeu) TMNT: Krang War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizzaface la "pub" vidéo
» projet: Film TMNT VF
» Indiegogo - TMNT Origin (nouveau projet comics)
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: