TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fermeture du site et QUE du site pas le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Fermeture du site et QUE du site pas le forum Empty
MessageSujet: Fermeture du site et QUE du site pas le forum   Fermeture du site et QUE du site pas le forum EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:52

Bonjour,
Il fallait bien que cela arrive un jour le site Tortueman.com c’est finie ! Attention je parle du site et pas du forum je laisse le chois à Yoyoachemist et Toma en qui j'ai toutes confiance et à qui je présente une fois de plus toutes mes félicitations pour l'excellent travail qu'il effectue ici de décider de la suite.

Cette collection je l'ai commencé en 1992 (Mon dieu certain d'entre vous n’étiez peut être même pas né(e) ) la première version du site fut crée à une époque ou les box internet n'existait pas et l'ADSL n'était qu'un rêve pas encore accessible. Pour l'obtenir j'ai parcouru des kilomètres de braderies, passez du temps sur ebay dans plusieurs pays et fait pas mal de rencontre.

Mais voila, la vie avance, je me lance dans d'autres projets l'un d'eux est de devenir propriétaire ce qui vient d'être fait. Je n'aurais pas la place de tout stocker, je n'ai d'ailleurs plus le temps de m'en occuper depuis des années alors plutôt que de tout laisser dans des cartons la majorité de la collection sera mise en vente dans les mois à venir sur ebay et ailleurs.

Je garderais quelques figurines les premières ou celle qui ont une histoire.

De ce faite le site n’a plus raison d’être.

Je remercie toutes les personnes qui l'ont visité et je l’espère apprécié. Ce fut une belle aventure.

Cowabunga !

Tortueman alias cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Fermeture du site et QUE du site pas le forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site et QUE du site pas le forum   Fermeture du site et QUE du site pas le forum EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:40

Je comprend ton choix parfaitement, et te souhaite une bonne continuation.

En ce qui me concerne, comme j'en parlais avec Tortueman par MP, je continue sur le forum, donc pas de soucis de fermeture pour celui-ci ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Fermeture du site et QUE du site pas le forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site et QUE du site pas le forum   Fermeture du site et QUE du site pas le forum EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:55

Dommage tortueman.Tu etais pour moi la reference francaise des tortues ninja meme si nous n'avons pas eu de discussion.Par contre si il t'es possible de me donner une liste des produits a vendre avec prix quand tu le pourras ce serait cool ( meme si c'est dans 1 ans).

Yoyo je suis tres content que tu ne laches pas.D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main. n'hesites pas (vacances,...).
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Fermeture du site et QUE du site pas le forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site et QUE du site pas le forum   Fermeture du site et QUE du site pas le forum EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:19

On a pas eu l'occasion de se parler beaucoup depuis que je suis inscrit ici mais je te souhaite tout de même une excellente continuation !

Pour ta collection, rien ne t'empêche de faire la liste de tes ventes ici quelques jours avant de les mettre sur Ebay, qui sait, tu feras surement des heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Fermeture du site et QUE du site pas le forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site et QUE du site pas le forum   Fermeture du site et QUE du site pas le forum EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:24

Tortueman, you have our support! Mais putain ça fait mal au coeur de voir l'un des piliers de ce forum partir. Bonne chance dans tes projets. Pense un peu à nous quand tu auras l'occasion. Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du site et QUE du site pas le forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site et QUE du site pas le forum   Fermeture du site et QUE du site pas le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du site et QUE du site pas le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire du site
» Fermeture de ninjaturtles.com ?
» Disparition du site?
» Probleme sur le site
» ET C EST REPARTI POUR UN TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Un problème sur le site ou son forum?-
Sauter vers: