TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche triceraton shogun MOC ou loose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

recherche triceraton shogun MOC ou loose Empty
MessageSujet: recherche triceraton shogun MOC ou loose   recherche triceraton shogun MOC ou loose EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:38

Tout est dans le titre. Je le cherche à prix raisonnable. Je suis passé à coté en 2009 pour une 20aine d 'euros à cause de ma femme. Bref, je sais que je vais devoir debourser beaucoup plus mais les prix du genre 350 à 800 euros il ne faut pas abuser... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

recherche triceraton shogun MOC ou loose Empty
MessageSujet: Re: recherche triceraton shogun MOC ou loose   recherche triceraton shogun MOC ou loose EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:27

pecorino a écrit:
Tout est dans le titre. Je le cherche à prix raisonnable. Je suis passé à coté en 2009 pour une 20aine d 'euros à cause de ma femme. Bref, je sais que je vais devoir debourser beaucoup plus mais les prix du genre 350 à 800 euros il ne faut pas abuser... rendeer
Pour avoir une idée du prix tu peux aller faire un saut chez l'ami Tom, myteefinestuff.com. Mais pour 20 voir 30 euros même en loose fallait pas rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

recherche triceraton shogun MOC ou loose Empty
MessageSujet: Re: recherche triceraton shogun MOC ou loose   recherche triceraton shogun MOC ou loose EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:23

Merci pour l'adresse . Quand je vois les prix de maintenant, je me dis que faire une collection complete me sera impossible ( j'ai d'ailleurs revu mes ambitions à la baisse ) car si je veux triceraton, scratch, les variantes,... et bien c'est pas avec mon petit salaire que je vais y arriver.Au pire si un jour je change de metier et deviens comme mon pote developpeur informaticien à 3000-4000 € là je reviendrai avec mon triceraton MOC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche triceraton shogun MOC ou loose Empty
MessageSujet: Re: recherche triceraton shogun MOC ou loose   recherche triceraton shogun MOC ou loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche triceraton shogun MOC ou loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS RECHERCHES (vide grenier, etc)
» Recherche
» recherche
» Je recherche ...
» recherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Aux petites annonces! :: Recherches-
Sauter vers: