TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 collection pecorino

Aller en bas 
+7
DonLeoMikeRaph
lolonardo86
Apteis
Yoyoalchemist
Mikeypizza
gwuillaume
pecorino
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: collection pecorino   collection pecorino EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:46

Je poste la 1ere tortue de mon fils que je trouve super mignonne. Elle fait une bonne quantité de sons dont "booyakasha". Cette figurine est issu de la nouvelle collection half shell heroes. On la trouve aux alentours de 25 euros.

collection pecorino 79281920150623075547

Et MA collection :


Repas/Confiseries :


Les oeufs TMNT avec une surprise à l'interieur ( un petit porte clé ) : j'ai rarement mangé des sucreries aussi dég
collection pecorino Dsc01324

Offert par mes collègues de travail actuels: plutot cool mais je n'ai pas le coeur a ouvrir l'emballage
collection pecorino Dsc01325

Offert par mon ancienne equipe de travail pour ma mutation : très utile à cette periode vu la chaleur et en plus il y a des petits bonbons en bas
collection pecorino Dsc01326

Offert par mes collègues de boulot egalement pour ma mutation : sympa pour les milk-shakes
collection pecorino Dsc01327

Une exclue très sympa distribuée par la grande récré
collection pecorino Dsc01328 collection pecorino Dsc01329

Et mes petits verres d'epoque  Razz
collection pecorino Dsc01330

Jeux vidéos/DVD/Blu Ray :


Edition collector du Blu ray ( edition steelbook ) : j'ai craqué en voyant celui ci
collection pecorino Dsc01322 collection pecorino Dsc01323

Quelques DVD que je possède depuis un petit moment mais je ne possede pas encore un bel ensemble comme certain d'entre vous
collection pecorino Dsc01321

Les 2 jeux sous blister ont été acheté il y a deja quelques années. Concernant le jeu game boy je le possede depuis quelques semaines ( j'ai d'ailleurs acheté la game boy et 5 jeux en plus) .
collection pecorino Dsc01331

Jeux de société :


Les 2 premiers jeux m'ont été dégotés par un ami lors d'une brocante et le dernier j'ai pu me le racheter il y a deja quelques années. Ce dernier est vraiment qui m'a marqué tellement il etait super ( bon ça reste un point de vue hein --' ). J'essai de faire des complements photos sur ce jeu .
collection pecorino Dsc01332 collection pecorino Dsc01333 collection pecorino Dsc01334


Accessoires


collection pecorino Dsc01337 collection pecorino Dsc01338 collection pecorino Dsc01339

Figurines

collection pecorino Dsc01345 collection pecorino Dsc01346
collection pecorino Dsc01341 collection pecorino Dsc01342
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:49

C'est super tout plein! Alors petit avis perso pour les PEZ j'ouvrirai pas c'est clair! Par contre le jeu de société je serai ravi de pouvoir lire un topic sur ce jeu. J'en vois trainer sur le BC mais je sais pas du tout ce qu'il vaut.

Au fait ta mutation à l'air d'avoir bien marché. Tu as pris quel genre de TGRI toi?

Sinon je te souhaite une belle évolution dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:08

Merci Very Happy

Pour le jeu je vais essayer de degager un peu de temps pour me poser et faire un truc propre qui honorera ce jeu a sa juste valeur.

Ma mutation à super bien marché grâce au même TGRI que celui des tortues qui s'est brisé dans les égouts Razz

Ma collection n'est pas encore au complet car j'ai eu d'autre produits entre temps et mon petit aussi d'ailleurs. Il me faut juste du temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:45

Voila un petit achat effectué sur la bay.Bon ce n'etait oas du tout prevu car je voulais achetais du comics mais bon...
collection pecorino 20150810
Je mettrai a jour le 1er post avec de plus joli photos
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:36

Collection bien sympa, j'suis assez jaloux des jeux de société et des verres retro ! Twisted Evil

Tiens est-ce que tu pourrais me dire quels sont les épisodes que tu as sur tes dvd de la série de 1987 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:06

King Lion Hearth sous blister, pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:06

Merci mikey.D'ailleurs je croisbqu'il me manque des verres pour terminer ma collection.Ces verres sont une de mes madeleines de proust.

Sinon pour les episodes :
Dvd orange = donatello recycle + polly veut une pizza + lebsabre de yurikawa + le pays du combat
Dvd bleu le sabre de yurikawa contient deux episodes : le sabre de yurikawa + donatello recycle ( tu noteras qu'ils sont deja dans le dvd orange.
Dvd bleu l'enfer est dans la rue : echec a l'enfer + l'enfer est dans la rue.
Si tu veux plus d'info tu demandes.

Merci pour king lion ^^.c'etait un lot avec walkabout donc j'ai pris quand meme.panda khan c'est mon petit craquage : il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:34

Je vois mal, le panda c'est la version dark ou light? J'ai un mal fou à le trouver en brocante celui là c'est dingue, pourtant il n'est pas plus rare que ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:52

La vache, bravo pour la pêche sur la baie. Je dirais que c'est la version dark et sinon c'est p as étonnant que tu trouves pas sur les brocantes tu les vides toutes. Si tu veux trouver de la tortue faut aller plus loin avec ton petit vélo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:13

Merci de ta réponse Picorino, j'ai presque cru que t'avais un épisode que je n'avais pas mais je l'avais sous un nom légèrement différent.

Fausse joie ! Sad

En reregardant tes verres j'arrête pas de me demander si je n'en avais pas un à une époque... Ca me turlupine...
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:00

Mikeypizza a écrit:
Merci de ta réponse Picorino, j'ai presque cru que t'avais un épisode que je n'avais pas mais je l'avais sous un nom légèrement différent.

Fausse joie ! Sad

En reregardant tes verres j'arrête pas de me demander si je n'en avais pas un à une époque... Ca me turlupine...

Personne n'a pu y échapper. Les miens sont dans un carton quelques part dans le grenier faudrait que je les ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:36

Désolé yoyo c'est un Dark ( je t'envoie un mp si je vois quelque chose de pas trop cher )

Pour les verres, ils m'en manquent encore quelques uns ( je me prendrai quelques verres chevaliers du zodiaque aussi qui avait fait leur effet à l'epoque ).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:15

Non ça ira merci c'est sympa de ta part ^^ Je vais continuer à le chercher encore un peu de mon côté (plus de challenge Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:22

pas de soucis donc bon courage pour ta recherche.

Bon désolé de poster ça une nouvelle fois en vrac mais je dois partager ma joie avec vous. J'ai ENFIN reçu les figurines suivantes qui sont une de mes principales attentes de ma collection. J'en avais acheté en 2009 mais je ne les ai jamais reçu ( surement un voisin de l'époque qui a du l'avoir vu l'incompetence du facteur de cet epoque mais là je m'egare ...)Elles m'ont couté les yeux de la tête ( merci le systéme d'envoi ebay ) mais il ya des fois dans la vie où un homme doit faire face à son destin ( hum je me demande si c'est pas dans un film cette phrase ; à voir pour les copyright geek )

collection pecorino 20150811
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:39

Juste magnifique! Là on peut dire que tu me fais rêver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:26

Je ne les avais jamais vu auparavant, qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:11

Ce sont les figurines jim lee.il manque mickaelangelo qui est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:03

Je ne connaissais pas du tout, super sympa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:19

Je dois être le seul à penser que les designs de Jim Lee font parties des plus foireux, même si ce sont des belles pièces, je les trouve horrible et on en ferait pas tout un pataquès si ce n'était pas Jim Lee...
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:34

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi.Ces figurines sont un reel coup de coeur pour moi.D'ailleurs si je devais faire le tri dans ma collection,ça serait surement une de celle que je conserverai avec les movie stars.Ne connaissant pas ou peu les comics,Jim lee ou un inconnu ne fait guere de difference pour moi.Qu'est ce qu'il a fait de de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:43

Ces figurines peuvent être affreuses, je pense que si elles font autant de bruit, c'est bien sûr car il s'agit d'un design de Lee, mais aussi car ce sont les seuls toys que nous ayons de cette époque (et aujourd'hui encore jusqu'à la sortie de la version d'Eastman de ThreeZero) qui reprennent un design différent de ce que l'on avait. La première fois que Playmates réalise autre chose que des figurines de son dessin-animé, ce n'est pas rien, surtout à cette époque.
Les accessoires qui vont avec sont aussi plutôt sympa, surtout le tortuecom, plus sérieux que ceux de la version Toon.

Personnellement, Jim Lee je m'en fout complètement. Il a fait certes de grandes choses dans le monde du comics, mais comme toi ce design ne m'enchante guère. Toutefois elles me font de l'oeil justement pour ce design plutôt unique (et dieu merci jamais repris).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:23

Je suis pas fan du design: trop costaud, on sort des lignes old school mais il en faut pour tous les gouts. Belles pièces en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:27

Mikeypizza a écrit:
Je ne connaissais pas du tout, super sympa ! Cool

un petit aperçu alors:
http://www.tmnttoys.com/95figures/jimlee/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:47

gwuillaume a écrit:
Mikeypizza a écrit:
Je ne connaissais pas du tout, super sympa ! Cool

un petit aperçu alors:
http://www.tmnttoys.com/95figures/jimlee/index.html
J'aime bien (tant que ça reste en figurines, je vois mal un design pareil pour une série ou un comics) mais c'est typiquement le type de figurine qu'il faut laisser dans le blister. Je dirai pas non à ce Michelangelo sur mon étagère. Razz

Pas de Leonardo, c'est normal ? Il aime pas Leo monsieur Lee en portefeuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:27

Leo était prévu à l'origine son proto est assez souvent montré au Comic Con de San Diego. voici une photo de Tokka

collection pecorino Protot10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





collection pecorino Empty
MessageSujet: Re: collection pecorino   collection pecorino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection pecorino
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection de l'Ours Bleu
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: