TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza

Aller en bas 
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza Empty
MessageSujet: Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza   Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:45

En prodders, on a ce que l'on appelle les "garage kit". Ces kits non officiels par des sculpteurs "amateurs".
Voici des bust kits des TMNT par Roquelaine selon les dessins de Dave Rapoza qui sortent prochainement. Ces kits sont à peindre (ou faire peindre).

Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza Unname10

Le lot contient les 4 tortues, et j'ai déjà passé commande. Mais si je ne peux avoir que Leo, cela m'arrange, donc si des gens seraient interessé par les Raph, Mikey, et Don, on peut s'arranger. Chaque buste serait à un peu moins d'une cinquantaine d'euros avec les frais de port : je paie 145€ pour les 4, soit 36.25 l'un, + une dizaine de fdp bien protégé pour renvoyer chaque buste (degressif si plusieurs de pris). Je joue la transparence sur le prix je ne chercher pas à me faire financer ma statue.
Pour la peinture, je suis entrain de voir dans mes connaissances combien cela me reviendrait. Après si un éventuel acheteur le veux directement peint et ne pas s'embéter à chercher de son côté, je regarde pour faire faire les 4 et négocier les prix.
Non peint c'est dans ce style :
http://roquelaine.com/site/cache/com_zoo/images/turtle_warriors_by_sculptart31-d80e511_ab6db7b71fa14e44c6b13bd0d86d7f96.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza Empty
MessageSujet: Re: Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza   Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:59

Raph de réservé. Et un peintre normalement de trouvé avec tarifs imbattables (mais délais longs). Donc siq uelqu'un itneressé par Don et/ou Mikey.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza Empty
MessageSujet: Re: Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza   Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:53

Je devrais recevoir les bustes sous peu, il m'en reste toujours deux.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza Empty
MessageSujet: Re: Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza   Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:52

Bustes reçus ! Le détail est bien plus travaillé que je ne le pensais, notamment au niveau de la carapace. La peau s'offre une vraie belle texture rapeuse, et non lisse.


Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza B7TuQ7hIEAAjFqt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza Empty
MessageSujet: Re: Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza   Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bust Kit by Roquelaine selon Dave Rapoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Autres goodies-
Sauter vers: